|
Auteur | Sujet : La greve RATP ce mardi?? |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:09:08 |
syntaxx_error |
Faut tous les tuer ces gros socialo-communistes de merde qui nous pourrissent la vie depuis 1 mois...Je paye 600F/mois ma carte orange 5 zones, je fais vivre ces gros batards de la RATP, et en retour le service que j'ai acheté n'est pas assuré..
Message édité par syntaxx_error le 09-06-2003 à 21:23:51 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
outlaw |
--------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
NSV Living on my own. | LEs rames duplex du RER A ont la clim', mais malheureusement pas les autres . Venderdi j'ai cru mourir . |
syntaxx_error |
ouai, c'était monstrueux... |
syntaxx_error |
j'imagine très bien ton attitude si on était en 1940...
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
outlaw |
--------------- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) |
kikidonc | En 2 semaine de grêve j'ai eu le droit :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:48:40 |
Nico [PPC] |
|
kikidonc |
Nico [PPC] |
|
kikidonc | Ah pis aussi je paie 91?75 de carte orange |
kikidonc |
|
kikidonc |
Nico [PPC] |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 09-06-2003 à 22:08:50 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | bon , et sinon , je viens sur ce topic pour justement me renseigner ce qu'il en est de la grève pour les TER justement --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rui Strike Out Looking.. |
|
mrbebert |
Je sais pas pourquoi, mais les trains avancent pas quand y a des grèves (sans compter le temps passé dans les stations). Pourtant, y a moins de trafic |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 09-06-2003 à 23:09:34 |
kikidonc | Demain je prévois les 2 bouteilles de flottes dans le sac |
liugimm | cet aprem déjà ça merdait un peu sur la 6
|
millhouse Married | pour le RER B rezo sncf
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
badcraft75 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moua Full wormage |
|
syntaxx_error |
Nan, c'est surtout que t'es un gros gocho de base et que tu supportes pas qu'on dise la vérité, c'est tout... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aller à Montgallet Mardi 10 juin | grèves illégales de la RATP, SNCF |
Cinestore en grève | Greve du metro et du RER, c reparti |
Jours de grève : comment vous vous y prenez pr aller taffer ? | greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
Mardi aprem | greve du dimanche 25 mai ... |
Plus de sujets relatifs à : La greve RATP ce mardi?? |