|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Greve du metro et du RER, c reparti |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 06:48:53 |
vachefolle russian knights en action | si jamais j'ai pas mon train |
cosaque0262 Un jour peut être... | Je suis pas sur Paris, je suis à 4 bornes de mon taff et je prends ma voiture.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2003 à 08:11:15 je pars tôt de toute facon ... enfin la voiture c'est le seul moyen viable pour aller au boulot (stage ouééé )
|
dje33 57 BUTS !!! | moi qui voulais aller a mongalet |
disq8 | Traffic nul sur la ligne B ... ils l avaient dit sur aucun site |
the mystical Its a competitive world... | quel galere ce matin --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
disq8 |
|
zaboy J'adore qu'un plan... | keskon ait bien qd on est en payzanie lol --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 09:24:24 |
kokko8 Monde de Merde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | c'est jusqu'a quand cette putain de greve ? |
crystalizer Simplement moi | Je ne vous dis qu'une seule chose : BON COURAGE A TOUS
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
crystalizer Simplement moi |
spyzzz ROUXor :/ |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
disq8 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | C'est a toi de te renseigner: c'est pas denfert mais massy la prise en charge sncf... |
disq8 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
disq8 |
|
Ren' | Trafic nul sur la portion nord RER B Mitry/CDG -> Gare du Nord
|
Ren' | Les prévisions de circulation sont les suivantes.
|
millhouse Married | et pour demain , des infos ??
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Il parait que l'absence totale de circulation sur le RER C de ce matin serait au fait de l'invasion d'une centaine de personnes des installation d'aiguillage de Bretigny.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tom94 IsoBourse | ouai ben sur ratp.com c'est la totale desinformation...pourtant ils essayent mais bon normalement selon eux ya aucun probleme sur les bus et trains que je prends, mais jai attendu 45min et yavait rien ca msoule va falloir que jtrouve un autre moyen .... --------------- http://www.isobourse.com/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas de RER B depuis 2 jours, malgré les infos sur les écrans (2 trains sur 3 ) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Pour le rer B, des petits malins s'amuseraient a bloquer des trains sur les aiguillages importants du style aulnay |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
liugimm | et pour demain, y a des grèves de prévues ???
Message édité par liugimm le 05-06-2003 à 18:49:45 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jours de grève : comment vous vous y prenez pr aller taffer ? | greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
[perdu portable] pres dans le metro | cherche l'extrait video de jackass et le lapin rose dans le metro |
greve du dimanche 25 mai ... | GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN |
[Décentralisation] Greve Education Nationale Mai 68 style ??? | Poste francaise en greve ? |
Plus de sujets relatifs à : Greve du metro et du RER, c reparti |