|
Auteur | Sujet : Greve du metro et du RER, c reparti |
---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
justement quand le flux se met en marche lors de l'arret a chatelet c'est terrible t'as l'impression d'etre dans une machine a laver géante ( sauf qu'à la place des odeurs d'adoucissant et de lessive c'est les odeurs de pieds et les haleines de chien ) |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:42:32 |
nicolas91200 |
moi je le dis pas , je le fais |
kikidonc |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
mrbebert |
C'est la pire situation : être écrasée contre la porte par une pression formidable, et savoir que cette porte va souffrir dans les secondes qui viennent et que tu vas être projetée en avant et pris entre 2 troupeaux de déchainés : 1 qui monte, et 1 qui descend |
kikidonc | J'entendais des gens raconter dans le train que c'était déjà arrivé qu'une vitre de la porte d'un RER avait éclaté sous la pression des voyageurs |
liugimm | je change un peu du sujet, mais il y a quoi de prévu pour la sncf demain ???
|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 21:53:39 |
nicolas91200 | ils parlent jamais du RER D |
mrbebert |
Peut être parce que c'est la SNCF qui s'en occupe
Message édité par mrbebert le 05-06-2003 à 21:56:11 |
pinguin007 a npe error | en gros pas de bus demain matin --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nicolas91200 |
|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | putaing jdescend sur Paris lundi cava etre le bordel poor se déplacer donc ? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
mrbebert |
Lundi, tu as peut être une chance que ca fonctionne à peu près. Mais ne reste pas mardi |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
mrbebert |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Janfy Observateur | Demain sur la ligne Paris Lille, y'a des mouvements de grêve de prévu ? |
Stanley Goodspeed Goret a un petit saiske na ! | C'est pas du foutage de gueule là : la ratp vient d'affirmer sur lci que 10% de son personnel avat fait greve uniquement ...mon cul oui |
mrbebert |
En tout cas, il manquait plus que 10% des rames |
filpinpin |
|
filpinpin |
|
mrbebert |
J'adore les annonces dans les haut parleurs :
Message édité par mrbebert le 06-06-2003 à 00:08:04 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Pourquoi je suis revenu en France hier ... Pourquoi ?
|
filpinpin |
|
|
filpinpin |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Il faut s'attendre a un durcissement la semaine prochaine. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas de gros blemes pr venir ce matin |
Publicité | Posté le |