|
Auteur | Sujet : La greve RATP ce mardi?? |
---|
dudul666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 00:37:43 |
Nico [PPC] |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dudul666 |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybermatos |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 01:12:17 |
Nico [PPC] |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Moi quand je prends les transports en commun, j'écoute "A bullet in the head." ça me calme |
Ricco Retour au pays |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
darthnet kylee & Renkaii | KOIII y a encore la greve |
cybermatos |
|
pikouz accro |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
millhouse Married |
|
nicolas91200 | ohh les pauvres , ils faut vraiment les soutenir !
|
millhouse Married |
|
dudul666 | finalement je me demande pourquoi je me fait chier a me tapper 7 ans d'etude , pour ensuite etre bien exploiter par l'etat et pris en otage (non le mot n'est pas trop fort) par ces connards (voir remarque precedente)de greviste de mes ******** |
SBAM Best recording of rach 3. | Arretez d'insulter --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
jigawa | Apres tout, je connais pas mal de monde qui sont rentrés à la SNCF et croyez moi ils rigolent haut et fort! Message édité par jigawa le 09-06-2003 à 14:05:34 |
dje33 57 BUTS !!! | a la SNCF ?
|
mrbebert |
C'est ce qu'ils appellent "solidarité" : le privé paye pour eux, et eux font la grève pour qu'on ne revienne pas sur ce formidable système. D'une certaine manière, c'est logique |
dudul666 |
|
pikouz accro | "J'ai une vie pourrie, donc il faut que tout le monde ait une vie pourrie."
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 09-06-2003 à 14:34:57 |
nicolas91200 |
|
dudul666 |
|
nicolas91200 | il est chaud comme la braise le dudul |
dudul666 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aller à Montgallet Mardi 10 juin | grèves illégales de la RATP, SNCF |
Cinestore en grève | Greve du metro et du RER, c reparti |
Jours de grève : comment vous vous y prenez pr aller taffer ? | greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
Mardi aprem | greve du dimanche 25 mai ... |
Plus de sujets relatifs à : La greve RATP ce mardi?? |