|
Auteur | Sujet : La greve RATP ce mardi?? |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 16:43:14 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
latoucheF7duclavier |
A la limite la question n'est pas là. Le droit de grêve devrait être INTERDIT pour les transports! |
mrbebert |
C'est clair qu'il n'est pas vraiment normal d'avoir à la fois monopole et abscence de service minimum |
millhouse Married |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 09-06-2003 à 17:00:29 |
nofret The things you own .... |
et pdt ce temps là on essaie de nous convaincre par ailleurs de laisser tomber la voiture pour utiliser plus les transports en commun ? c'est pas paradoxal ? putain d'utopistes, faudrait tous les aligner au piquet. |
jigawa |
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 16:57:55 |
moua Full wormage |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
millhouse Married |
|
jigawa |
c'était peut-etre de l'ironie ? car oui, moi, je suis usé par toute ces grèves. Ca va de temps en temps, mais tout le temps ca me pourrit et gâche la vie... J'aimerais que les grévistes soient plus cools et pensent un peu aux autres qui non seulement bossent plus (plus d'horaires hebdomadaires, plus d'années, et moins bien payés), mais qui en plus se voient entraver dans leur liberté. |
jigawa | Moi j'ai toujours dit, si ils veulent faire une greve populaire: transports gratuit ! (comme pour les peages) |
millhouse Married |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nofret The things you own .... | ce qui serait cool aussi c'est qu'ils ne demandent pas une prime pour "reprise du travail" afin de compenser les jours non payés car grêvés. |
millhouse Married |
|
mrbebert |
Depuis le temps que je m'entraine à Train simulator, je veux bien conduire les trains moi même |
t'as un peu du mal avec la rhétorique. T'as été formé à la CGT ? je ne te parle pas de disparités entre classe sociale, mais de disparité entre public/privé. A poste égal mieux vaut etre dans le public que dans le privé. C'est ce systèeme cancéreux qu'il vaut soigner. Car non seulement ca coute cher, mais en plus ce n'est pas juste. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
le taux d'alcoolisme et d'absenteisme à la sncf doit etre le plus elevé parmi toutes les entreprises francaises, donc tes remarques condescendantes tu te les gardes pour toi. |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-06-2003 à 17:10:55 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jigawa |
|
millhouse Married |
|
laisse tomber, tu parles à un mur. Le corporatisme des fonctionnaires est vomitif. Message édité par nofret le 09-06-2003 à 17:12:13 |
Publicité | Posté le |