Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grenoble : tous au parc !!!

n°2046938
cow2
Posté le 13-02-2004 à 16:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pasteque de plomb a écrit :

dis moi? Quand tu vas au ski, tu y vas en tramway? :D

faut avoir une bagnole mais pas s'en servir pour les trajets en ville alors que ya des transports en commun ;)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 16:05:17  profilanswer

n°2046952
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-02-2004 à 16:07:37  profilanswer

cow2 a écrit :

faut avoir une bagnole mais pas s'en servir pour les trajets en ville alors que ya des transports en commun ;)

Bah oui mais quand tu reviens du ski, faut boien la garer la voiture... ;)

Edit: j'ai été riverain de ce parc, et je connais un peu le problème.

Message édité par Pasteque de plomb le 13-02-2004 à 16:08:27
n°2046970
cow2
Posté le 13-02-2004 à 16:09:37  profilanswer

Bah oui mais quand tu reviens du ski, faut boien la garer la voiture... ;)

oui mais là tu me rejoins : pourquoi as tu du mal à te garer ? parceque justement ya un tas de banlieusards qui utilisent leur caisse au lieu de prendre le tramway  :fou:  
On dit la meme chose  :jap:  
Ya assez de place dans grenoble pour les grenoblois. Ce sont les banlieusards la vermine  :D

n°2046975
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2004 à 16:10:29  profilanswer

djoul a écrit :

Nan sérieux arretes la, ça devient ridicule...

je ne pense pas que ca soit vraiment ridicule.  
cow2 ne veut jamais entendre raison, ne change jamais d'opinions dans tous les threads ou j'ai pu le lire.
La, il se borne a sortir de grands mots sur la democratie et a tourner en derision tous ceux qui pourraient ne pas etre d'accord.  
La democratie, c'est etre a l'ecoute des autres. Ca n'est pas qu'une question de majorite. C'est etre a l'ecoute de tous les autres, y compris des contestataires a ces idees. Si, parmi 10 personnes, 6 sont d'accord pour quelque chose, ils ne faut plus entendre les 4 autres, desole, mais pour moi, c'est autre chose que la democratie.  
Et je faisais reference a Bush, c'est bien parce qu'on voit une personne qui a eu une majorite pour se faire elire (minime difference en plus) se permettre tout et n'importe quoi, sans ecouter la contestation. Cela est le parfait exemple d'une mauvaise democratie.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2046983
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-02-2004 à 16:11:36  profilanswer

cow2 a écrit :

oui mais là tu me rejoins : pourquoi as tu du mal à te garer ? parceque justement ya un tas de banlieusards qui utilisent leur caisse au lieu de prendre le tramway  :fou:  
On dit la meme chose  :jap:  
Ya assez de place dans grenoble pour les grenoblois. Ce sont les banlieusards la vermine  :D  

:lol:

Mwouais chuis pas sûr d'être si d'accord que ça :/

P.S. J'suis pas d'accord non plus avec les tocards qui consacrent leur vie à protéger des arbres quand pas si loin de ça (un peu plus au sud...) il y a une vraie détresse sociale aggravée par JP R.

n°2046994
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-02-2004 à 16:12:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

cow2 ne veut jamais entendre raison, ne change jamais d'opinions dans tous les threads ou j'ai pu le lire.
La, il se borne a sortir de grands mots sur la democratie et a tourner en derision tous ceux qui pourraient ne pas etre d'accord.  
La democratie, c'est etre a l'ecoute des autres. Ca n'est pas qu'une question de majorite. C'est etre a l'ecoute de tous les autres, y compris des contestataires a ces idees. Si, parmi 10 personnes, 6 sont d'accord pour quelque chose, ils ne faut plus entendre les 4 autres, desole, mais pour moi, c'est autre chose que la democratie.  
Et je faisais reference a Bush, c'est bien parce qu'on voit une personne qui a eu une majorite pour se faire elire (minime difference en plus) se permettre tout et n'importe quoi, sans ecouter la contestation. Cela est le parfait exemple d'une mauvaise democratie.  

Moi aussi je veux être W , pourquoi seulement les autres?  :cry:

n°2046996
cow2
Posté le 13-02-2004 à 16:13:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

désolé d'avoir des opinions qui changent pas toutes les 5 minutes  :??:  

ensuite ta définition de la démocratie n'est pas celle retenue par le monde entier (sauf toi :o)

n°2047196
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-02-2004 à 16:48:24  profilanswer

cow2 a écrit :

oui mais grace au tramway, on peut utliser les transports en commun,  

QQ peut me dire ou on achete les tickets de tram pour aller se ballader a Chamrousse? J'arrive pas a en denicher, je suis oblige d'y aller en voiture  :sweat:

n°2047210
djoul
Posté le 13-02-2004 à 16:50:15  profilanswer

jovial a écrit :

QQ peut me dire ou on achete les tickets de tram pour aller se ballader a Chamrousse? J'arrive pas a en denicher, je suis oblige d'y aller en voiture  :sweat:  

Tiens, c'est un tram avec des pneus mais bon.

http://www.vfd.fr/saisonneige/6010.htm

n°2047217
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 13-02-2004 à 16:51:00  profilanswer

cow2 a écrit :

- "Ma cave est trop petite, j'arrive pas a garer ma voiture dedans en semaine"
-" pas grave, laissez la sur l'accotement, ca gene personne"

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 16:51:00  profilanswer

n°2047218
cow2
Posté le 13-02-2004 à 16:51:06  profilanswer

jovial a écrit :

:heink:  

n°2047258
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 16:58:04  answer

dis moi? Quand tu vas au ski, tu y vas en tramway? :D

Pas compris la remarque ....

Moi j'y vais en caisse, parceque j'ai la caisse qui va bien et que j'ai les moyens de le faire et que par égoïsme j'évite de me poser trop de question sur le respect de l'environnement (mais je n'y vais jamais seul).  

En revanche il est TRES facile d'y aller en transport en commun, c'est moins dangereux et beaucoup moins cher, sans parler des avantages en matière environnementale.

Cela dit, le message de Cow2 auquel tu répondais était aussi un gros Nawak de première (faut dire que le fil commence à partir dans tous les sens :D).

Ciao,
LoneCat

n°2047779
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2004 à 18:09:31  profilanswer

cow2 a écrit :

désolé d'avoir des opinions qui changent pas toutes les 5 minutes  :??:  

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

cow2 a écrit :

ensuite ta définition de la démocratie n'est pas celle retenue par le monde entier (sauf toi :o)

tu t'avances encore, tu vois?

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2047792
cow2
Posté le 13-02-2004 à 18:12:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

mes avis varient, mais avant de poster sur HFR :o
Ensuite, ca sert à rien de t'enfoncer juste pour éviter d'être d'accord avec un type que supporte pas (moi  :o ) :whistle:

n°2047843
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2004 à 18:19:54  profilanswer

cow2 a écrit :

mes avis varient, mais avant de poster sur HFR :o
Ensuite, ca sert à rien de t'enfoncer juste pour éviter d'être d'accord avec un type que supporte pas (moi  :o ) :whistle:  

c'est bien ce que je dis, tu ne changes pas d'avis, meme si on te montre que tu as tort.
Et encore une fois, tu preferes simplement enfoncer l'autre pour assoir ton opinion. Typique :sarcastic:

sur ce, je quitte ce thread, tu es trop lourd.

---------------
n°2047863
cow2
Posté le 13-02-2004 à 18:22:29  profilanswer

imagine, juste une seconde, que tu puisses avoir un chouilla tord dans la suite d'arguments que tu as sorti.
si si essaye un coup  :ange:

n°2047911
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 13-02-2004 à 18:29:22  profilanswer

Les jeux du cirque sont à la mode en ce moment.

Pratique pour amadouer la populace en ces veilles d'élections.  
Enfin nous verrons   :ange:

n°2047995
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 13-02-2004 à 18:40:41  profilanswer

:lol:

Mwouais chuis pas sûr d'être si d'accord que ça :/

P.S. J'suis pas d'accord non plus avec les tocards qui consacrent leur vie à protéger des arbres quand pas si loin de ça (un peu plus au sud...) il y a une vraie détresse sociale aggravée par JP R.

Aucun rapport
ya aussi des gens qui meurent de faim dans le monde mon dieu.

Evidement que tu trouveras toujours pire, c est pas une raison pour ne plus lutter pour ses causes.

---------------
Genre !
n°2049239
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 13-02-2004 à 21:24:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

mais si tu es contre, pourquoi accepter une decision qui te semble, a toi, stupide, meme si legale? Parce que des constructions dites "legales" et qui font c...r plein de monde ou qui ne servent a rien, on en trouve a la pelle. Certaines municipalites ont les moyens, et depensent a la mesure de ces moyens, meme si ca ne sert a rien.

Parce que chacun a des envies differentes et ce n'est pas parceqe tu trouves cette decision insensée que tout le monde pense comme toi. Il y aura toujours des gens contre des projets mais si tu ne montre pas qu'il y a une majorité qui est contre ca de maniere legale ca ne sert a rien de prononcer le mot democratie dans tes propos

n°2049294
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-02-2004 à 21:31:12  profilanswer

Ce n'est pas tellement la construction d'un stade que je critique, après tout une ville d'un demi-million d'habitant peut avoir un stade pour son équipe de 4e division :sarcastic:
C'est l'emplacment: en plein centre!!! Là où c'est déjà blindé!

Sauf que les accrobranchistes comme ils disent sont pour la plupart des ultra-écologistes qui se moquent beaucoup des grandes lignes de l'urbanisme de grenoble.
Ils ne veulentg pas la modification d'un projet, ils veulent son annulation. Et ce même pas parce qu'ils pensent que ça serait mauvais pour la ville. Non!  Pour sauver les arbres!!! Un peu comme BB veut sauver les bébés phoques...

Alors même si je suis contre ce projet de stade tel qu'il est en l'état, je refuse purement et simplement que ces charlots s'accaparent à leur sauce l'opposition à ce projet et "me représentent" (faut pas déconner quand même). Donc les CRS!!!!

Ils font chier tout le monde, qu'on les vire!

n°2049307
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 13-02-2004 à 21:32:45  profilanswer

LeKeiser a écrit :

t'as pas l'impression de te fouttre de notre gueule la. Tu critiques cow2 mais ca fait une heure qu'une dizaine de personnes te disent que tu as torts mais t'essaye meme pas de comprendre et tu te bornes toi dans tes positions.
La preuve ton argument est qu'on a le droit de manifester. Mais on est d'acord avec toi sur ca. Seulement on dit que ces manifestations ne doivent pas depasser le cadre de la loi car la il y a un risque anti democratique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grenoble: la future ligne de tramway ( la C)Feu d'artifice au parc de la villette a PARIS
[Grenoble] J'adore cette ville, faut que j'y retourne[Grenoble] C'est koi ces têtes de pigeons qu'on voit partout ?
[GRENOBLE] C'est qui Nicolas Miguet ?![31] Quelqu'un connait Muret ? et son parc Aqualudia ?
Il est possible de passer de Disneyland Studio au parc normal à 16h00?Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co
[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur ! 
Plus de sujets relatifs à : Grenoble : tous au parc !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR