|
Auteur | Sujet : Google s'élève en censeur |
---|
wildtestbody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:28:29 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 99,6% pour être plus precis --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 07-11-2004 à 13:29:12 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et m... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Exalead fonctionne très bien. La recherche sémantique ca roxe |
wildtestbody |
Message édité par wildtestbody le 07-11-2004 à 13:34:02 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Exalead ? attend je cherche sur google --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 07-11-2004 à 13:36:16 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:36:11 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wildtestbody |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
wildtestbody |
|
Ciler |
Y a un meilleur moteur de recherche --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Expanium |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
symantec | Je l'est ai trouvé facilement les photos sur Abu Ghraïb
|
albataur |
|
noldor Rockn'roll |
, je trouve pas du tout ça de bon gout |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 19:45:41
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2004 à 20:29:55 |
Message édité par ara qui rit le 07-11-2004 à 21:28:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 21:55:22
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2004 à 21:57:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 22:08:21
|
printf Baston ! | Je pense, mais ça n'engage que moi, que censurer les néo-nazis (qui de toutes façons n'ont aucune influence de quelque sorte en France) est une erreur et qu'il est beaucoup plus intelligent à mon avis de laisser les renseignements généraux et la DST les ficher. La pire des choses seraient qu'ils soient poussés dans la clandestinité. --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
ceRf J'ai perdu le ciel. | Ben. J'aime assez l'idée qu'on puisse risquer des poursuites judiciaires pour un propos raciste dirigé contre une personne, et de là, je vois pas pourquoi un site véhiculant de tels propos devrait échapper à la justice. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 22:14:31
|
printf Baston ! | Le FN ne crée pas le racisme, il le canalise. Message édité par printf le 07-11-2004 à 22:16:54 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
je_suis_de_passage | Il y a aussi certaine chaine de tv qui essaye de diaboliser une communauté en les traitants de terroriste ect...
|
LooSHA D'abord ! | Je dois reconnaître qu'en cherchant dans la section image uniquement, les réponses renvoyées ne sont plus du tout les mêmes qu'il y a quelques mois, il en manque.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"FUN" sur google | google, pseudo et trombinoscope |
Google Contre Bush ?!? | Combien de fois utilisez-vous google sur une journée ? |
A l'école, cancre ou bon élève ? | J'aimerais collectionner les en-tête Google aidez moi |
Vos trouvailles insolites dans les images de Google | Google en bourse depuis jeudi!! |
Petite recherche sympa sur google | "Le SMIC est trop élevé en France" |
Plus de sujets relatifs à : Google s'élève en censeur |