|
Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
---|
LibreArbitre RIP mon Orion | Reprise du message précédent :
Message édité par LibreArbitre le 29-09-2024 à 01:40:35 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 01:29:18 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est bien mieux qu'avant, ils ont dû passer à flux-schnell... Edit : Je confirme, c'est bien Flux : Top, j'hésitais à prendre le LTD de Supermachine ($69 lifetime), plus besoin du coup Edit 2 : C'est bien Flux mais Flux.1 [pro] : Message édité par LibreArbitre le 02-10-2024 à 21:25:10 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | c'est le même prompt ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
LibreArbitre RIP mon Orion | Entre ça et le phishing assisté par IA et le reverse engineering avec TTS en temps-réel, le deepfake vidéo crédible, c'est juste le début de l'enfer... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
XaTriX | Maintenant Claude 3.5, Gpt4 etc ont l'air teubés comparé à o1 preview --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La vache, les résumés "vocaux" en mode dialogue de NotebookLM, c'est absolument bluffant. Je ne sais pas quel usage productif on peut en avoir, mais ils ont réussi à rendre excitant un doc de 100pages que je potassais pour le taf: https://notebooklm.google.com/noteb [...] f2c4/audio |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 12:46:09 |
gatsu35 Blablaté par Harko | GPT 4o canvas, un truc comme claude 3.5sonnet ou on test en live, à voir et à tester, je vais regarder --------------- Blablaté par Harko |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
LibreArbitre RIP mon Orion | Effectivement, ça semble top !
Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 07-10-2024 à 13:16:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je pense honnêtement que c'est la mort du journalisme à terme... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Aiexis PC hanté | Incroyable en effet. Je pensais pas que l'avenir arriverait si vite
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fils_de_la_lumiere | https://www.youtube.com/watch?v=i-Io3Mu1XBk ChatGPT bourré à 11:24. C'est saisissant.... Comment a-t-on pu faire de tels progrès en synthèse vocale en 2 ans c'est vertigineux...... Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 07-10-2024 à 21:02:10 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
no3 | Bonjour, je cherche un outil de génération d'image pour créer des styles vestimentaire sans pour autant y mettre les 24$ requis pour ChatGPT (qui par ailleurs m'a proposé des trucs vraiment classe)
|
gatsu35 Blablaté par Harko | j'ai testé bolt.new, c'est pas mal, mais tout se fait dans le navigateur et j'ai pas vu de moyen d'exporter ce qui a été fait, il faudrait un truc comme cursor --------------- Blablaté par Harko |
vanfannel_94 |
|
|
manulelutin |
|
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
version3 | Drap |
croustx Modoadorateur | Hello.
|
|
yohaskan |
|
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
manulelutin |
|
XaTriX | J'ai l'impression qu'o1 preview baisse en qualité, il oublie des trucs alors que je viens juste d'ouvrir la session (oublier dans le sens de modifier du code mais il n'en fait qu'une partie).
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nvidia s'y met
--------------- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est "juste" un fine tuning de Llama 3.1, en 70B je ne vois pas comment il peut faire mieux que GTP4 ou Claude 3 (beaucoup plus gros) --------------- In aligot we trust. |
Feitan21 | drap |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
gatsu35 Blablaté par Harko | bon j'ai utilisé librechat, mais il y a openweb ui qui me fait du pied très très très fort. je vais le tester ce weekend --------------- Blablaté par Harko |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | J'avais activé la mémoire y'a quelques semaines.
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | J’ai essayé dix fois de suite de lui faire créer un portrait sans cravate, il ne comprend rien.
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
(voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |