|
Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2023 à 10:37:08 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Les IA qui génèrent du code ajoutent des failles de sécurité !
|
zephiel Apologiste de la paresse | Je crois qu'il me trolle :
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
AF001 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
gusano |
Il me semble que ce serait une erreur d'attendre d'une IA un système cohérent et complet (et puis ça fâcherait Gödel), mais plutôt qu'elle puisse suggérer des choix dont il est fortement probable qu'ils soient plus judicieux (ou au moins aussi judicieux) que ceux qu'un être humain (seul ou en groupe) pourrait émettre. Concernant les biais issus de l'apprentissage ou du corpus de données, ça demande réflexion. Le Deep Learning change la donne, de ce que j'en comprend. L'apprentissage du jeu de Go a été biaisé dans les premières versions des IA, car nourries avec des parties humaines. Les dernières versions ont appris "Start from scratch". Pour la reconnaissance d'image, idem : les versions actuelles n'ont plus besoin d'humains pour comprendre qu'une voiture a 4 roues (en tout cas, généralement et à notre époque. La encore, pas de vérité absolue). La question du corpus de données a également du sens, si on prend en compte (i) que l'état le plus avancé de la recherche (scientifique, sociale, philosophique) n'est pas en accès libre et (ii) que je ne sais pas si / comment une IA, face à une source quelconque, place le curseur entre "bullshit absolu" (la Terre est plate) et "point formant actuellement consensus" (la Terre est ronde), ou "faut voir" (la peine de mort est utile à la société). Message édité par gusano le 08-01-2023 à 11:21:06 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | faut mettre un poids au source |
Requiem | Drapal |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2023 à 11:18:39 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un podcast intéressant sur les IA
|
panda_man This time is different | |
rz1 Profil supprimé | c'est bien de montrer bientôt ton emploi ne sera plus utile et que tu pourra etre remplacé par qq de moins qualifié qui fera appel simplement à ChatGPT Message édité par rz1 le 08-01-2023 à 13:37:35 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
molmock Rythm is love .... | J'essaie de retarder ma Dilbérisation mais j'avoue que je vais bientôt avoir intérêt à faire du pur "Management" |
manulelutin |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Merci molmock pour ce retour ! |
molmock Rythm is love .... | Je viens de créer un Rap avec mes enfants et créer une image cover correspondante avec midjourney (chatGPT sait très bien créer des prompts) Je lui ai donné le contexte, une thématique, demandé un couplet, un refrain, des accords et une mélodie. La mélodie proposée pour le refrain
... Pas encore réussi à lui faire tirer mieux que des enchainements d'accords basiques, mais ne maîtrisant pas l'arpège je ne pose sans doute pas les bonnes questions. Le reste est pas mal du tout par contre, on peut demander plus ou moins de rimes, des touches d'humour etc. Message édité par molmock le 08-01-2023 à 16:16:47 |
Totoche17 |
|
molmock Rythm is love .... | C'est quoi you.com ? Quand je demande une démonstration à chatGPT il est plus précis et direct ???
Après c'est sûr que si l'IA est alimentée du bullshit qu'on trouve sur le net on est pas rendus pour ce genre de sujets Message cité 1 fois Message édité par molmock le 08-01-2023 à 16:31:42 |
Totoche17 |
molmock Rythm is love .... | Merci |
gusano |
A chaque fois, il répond à ta question. No redface. Il fait ce pourquoi il a été programmé. Sur ta première question, tu lui demandes une démonstration, il te donnes une démonstration. Les logiciels conversationnels ne sont pas programmés pour donner des réponses systématiquement exactes.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 08-01-2023 à 16:50:20 |
gromarik |
Message édité par gromarik le 08-01-2023 à 17:04:02 |
gusano | Oui, c'est assez difficile de comprendre ce qui se passe dans le réseau de neurones Message cité 1 fois Message édité par gusano le 08-01-2023 à 16:57:19 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
v87 |
Message cité 3 fois Message édité par v87 le 08-01-2023 à 17:22:06 |
Roupillon |
|
molmock Rythm is love .... |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
gromarik | J'ai beau le torturer dans tous les sens, il ne veut pas admettre que la fonction cube est croissante.
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 08-01-2023 à 21:20:49 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gusano |
|
fils_de_la_lumiere | https://www.twitch.tv/monsieurphi Live twitch en cours sur ChatGPT entre Lé Ngyuen de la chaine Sciences4All et MrPhi Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 08-01-2023 à 22:42:52 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
gromarik |
Message édité par gromarik le 08-01-2023 à 22:49:37 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 08-01-2023 à 23:29:51 |
QNTAL En vert et contrepet | Ma préférée : Message édité par QNTAL le 08-01-2023 à 23:50:59 |
LibreArbitre La /root est longue | C'est marrant tous ces gens qui découvrent la puissance de GPT-3 (3.5 désormais) alors que dans le SEO on l'utilise depuis longtemps (des années) Après, pour passer les détecteurs faut ruser un peu mais avec les bonnes promptes tout se fait Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-01-2023 à 11:00:28 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
clarence B | il manque quand même le petit ton condescendant. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
(voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |