|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
fils_de_la_lumiere | Bonjour,
Message édité par fils_de_la_lumiere le 08-02-2024 à 22:28:09 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:55:42 |
fils_de_la_lumiere |
loulou le marlou | Drap |
fils_de_la_lumiere |
fils_de_la_lumiere | Je me demande ce qu'ils ont envisagé pour ce service à l'avenir. Si ça devient payant et que ça reste illimité en nombre de requêtes je suis prêt à sortir la CB Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 07-12-2022 à 19:12:46 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | excellent |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Stellvia_fr | Vous avez vraiment donner votre numéro de téléphone pour utiliser le service ?
|
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 00:42:30 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui j'ai été faible.
Message édité par ov3rflow le 17-12-2022 à 11:14:20 |
fils_de_la_lumiere | https://you.com (bouton chat à gauche) Grosse claque ce soir en testant ce chat. Je me demande si ça ne dépasse pas encore ChatGPT sur certains aspects. Pour ceux qui veulent tester ça donne des réponses plus concises, c'est gratuit, sans inscription et connecté à l'actualité (avec quelques jours de décalage tout de même apparemment). Message cité 4 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 26-12-2022 à 23:06:35 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
fils_de_la_lumiere |
Il reste beaucoup de gros services comme OpenAI qui proposent des services payants (comme Dall-E) avec une période d'essai / crédits fournis à l'inscription qui ne limitent pas la création de comptes en nombre illimité (pour ceux qui ont des tonnes de boites mail) ? Message édité par fils_de_la_lumiere le 26-12-2022 à 23:35:35 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Nitescent | Je venais pour poser la même question
|
zakintosh | drap --------------- What we've got here is failure to communicate |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Drap. C'est assez époustouflant. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-12-2022 à 13:09:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dragages |
|
fils_de_la_lumiere | Cette réponse en forme de troll... --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
flobo09 | ? Il n'y a aucun troll dans la réponse. C'est justement le plus neutre possible. |
gusano | |
gusano |
+1 sur l'utilisation pro, je l'utilise par exemple dans les courriers et email pour formuler des paragraphes de pure forme un peu chiant.
|
gusano | Avec le respect :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Euh... désolé, mais je suis un peu obligé... Message édité par Chapeau de Paille le 05-01-2023 à 13:51:14 |
ludor01 |
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 05-01-2023 à 14:11:00 --------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
(voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |