|
Auteur | Sujet : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |
---|
clarence B | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2023 à 12:49:05 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Franchement, le pop du topic aso j'étais pas prêt Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-01-2023 à 13:11:29 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 09-01-2023 à 14:01:23 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2023 à 17:53:32 ![]() ![]() |
Laispo |
manulelutin |
|
fils_de_la_lumiere |
ese-aSH Welcome To Avalon | Les limitations puritaines de ces trucs en limitent grandement l'aspect fun.
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
XaTriX |
molmock Rythm is love .... |
J'ai activé un message "max de requêtes par heure atteint" dimanche... |
loulou le marlou |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-01-2023 à 09:26:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zephiel Apologiste de la paresse |
loulou le marlou | Ok |
clarence B |
manulelutin |
Je m'amuse a pousser un peu l'ia sur le sujet de l'humour tiens, car c'est un sujet franchement difficile. Je pourrais poster tout le fil, mais en gros, je repartais sur pourquoi bigard est offensant, et s'il pouvait me le démontrer (oui, c'est vicieux, mais il évite bien de me fournir des exemples, l'enfulé). Je penses que le soucis c'est qu'avec l'avancée du fil, et en lui demandant de "traiter" avec ses réponses précédentes, ca met les inférences logiques un peu a l'épreuve, par la masse de références et de liens à établir et à conserver de plus en plus important. Sur des sujets ou la logique est peu binaire comme des sujets de société, ca doit pas être "facile". Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 10:31:03 |
Laispo | J'ai testé quelques questions, purée il t'écrit un roman à chaque réponse |
molmock Rythm is love .... | Tu peux lui dire "en 10 lignes", "en trois phrases" ou alors "je connais déjà bien le sujet" etc... |
Laispo |
|
manulelutin | Je lui ai demandé dans quoi il était bon, selon lui. (vu que dans mon échangé précédent, il reconnaissait quand même avoir des déficiences). Ca reste intéressant a savoir :
Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 12:04:04 |
Laispo |
rz1 Profil supprimé | Le fessier de ma voisine est tellement massif qu'il courbe l'espace temps
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
molmock Rythm is love .... |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 17:33:02 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fils_de_la_lumiere |
Roupillon |
|
TNTb |
Message cité 2 fois Message édité par TNTb le 10-01-2023 à 22:33:43 |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 22:32:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Nombre de réponses par page par défaut |
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | Notification des réponses |
mails d'avertissements des réponses sur hfr | [Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès |
(voiture) casi achat, besoin de réponses | [Le topic de toutes les réponses] |
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questions | APL petite question sans réponses |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co |