Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°67608569
clarence B
Posté le 09-01-2023 à 12:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
il manque quand même le petit ton condescendant.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 12:49:05  profilanswer

n°67608613
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2023 à 12:56:17  profilanswer

j'aime bien le "depuis longtemps" alors que GPT-3 est sorti mi 2020.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67608667
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-01-2023 à 13:07:18  profilanswer

Tu te vexes vraiment pour pas grand chose [:poutrella]

super_pourri a écrit :

j'aime bien le "depuis longtemps" alors que GPT-3 est sorti mi 2020.

Alors il y a eu les autres révisions de GPT (mais c'était bien dégueulasse) et excuse du peu mais mi 2020 ça fait plus de deux ans...

Franchement, le pop du topic aso j'étais pas prêt :lol: (mais vous êtes quand même bien grave de vous vexer pour si peu, vous devez souffrir avec femme & enfants - pour ceux qui en ont :o)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 09-01-2023 à 13:11:29

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°67608969
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-01-2023 à 13:50:50  profilanswer

Ce qui est surtout drôle, c'est de connaître depuis 2020 ou avant et toujours trouver ça puissant alors que ce n'est même pas capable de faire des maths de niveau 6e sans se tromper de temps en temps.

n°67608996
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-01-2023 à 13:55:16  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tu te vexes vraiment pour pas grand chose [:poutrella]

[:spetnaz:1]

n°67609001
ov3rflow
Posté le 09-01-2023 à 13:55:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Ce qui est surtout drôle, c'est de connaître depuis 2020 ou avant et toujours trouver ça puissant alors que ce n'est même pas capable de faire des maths de niveau 6e sans se tromper de temps en temps.

[:cac30:5] [:churros norris]

Message édité par ov3rflow le 09-01-2023 à 14:01:23
n°67609114
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2023 à 14:08:30  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127643

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67609506
ov3rflow
Posté le 09-01-2023 à 14:53:55  profilanswer

Je suis en train de rédiger un roman, ou un des personnage qui se nomme Eric aime collectionner les pin's et les santiags. M. Sadique et une personne qui n'est pas tolérante et déteste cette collection. Ecrit un dialogue entre ces deux personnages qui se rencontrerait lors d'une convention de collectionneur.

Voici un exemple de dialogue entre Eric, un personnage qui aime collectionner les pin's et les santiags, et M. Sadique, une personne qui n'est pas tolérante et déteste cette collection:

Eric: Salut, je suis Eric. Tu es fan de collectionneur, toi aussi?

M. Sadique: Oui, mais je suis sûr que ma collection est beaucoup plus intéressante que la tienne.

Eric: Ah bon? Et de quoi tu parles?

M. Sadique: Je ne vais pas gaspiller mon temps à regarder des pin's et des santiags ringards. Ce n'est pas de la vraie collection.

Eric: Ah bon? Et qu'est-ce qui te fait dire ça?

M. Sadique: C'est évident. Tu n'as aucune originalité, aucun sens artistique. Tu suis simplement la mode.

Eric: Je ne suis pas d'accord. Je trouve que les pin's et les santiags ont une histoire intéressante et une grande valeur sentimentale. C'est pour ça que je les collectionne.

M. Sadique: Oh, pitié. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Laisse les vrais collectionneurs s'occuper de ça.

Eric: Je suis désolé que tu ne partages pas mon enthousiasme, mais je respecte ton opinion. Je pense qu'il y a de la place pour tous les types de collections dans ce monde.

M. Sadique: Peut-être, mais la tienne n'a pas sa place ici.

Message édité par ov3rflow le 09-01-2023 à 14:54:18
n°67610756
fils_de_la​_lumiere
Posté le 09-01-2023 à 17:23:54  profilanswer

Sans doute le truc le plus "trash" qu'il puisse sortir  :lol:  

Sinon ça merdouille aujourd'hui.

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°67610916
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2023 à 17:53:32  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127759

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 17:53:32  profilanswer

n°67610925
Laispo
Posté le 09-01-2023 à 17:55:37  profilanswer

n°67610952
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-01-2023 à 18:01:34  profilanswer

le topic blagues en PLS

---------------
n°67611051
ov3rflow
Posté le 09-01-2023 à 18:19:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

le topic blagues en PLS

Les participants seront bientôt au chômage en effet

n°67612133
manuleluti​n
Posté le 09-01-2023 à 21:00:07  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

Sans doute le truc le plus "trash" qu'il puisse sortir  :lol:  

Sinon ça merdouille aujourd'hui.

Hier aussi il était en overflow.

n°67613211
fils_de_la​_lumiere
Posté le 09-01-2023 à 23:43:09  profilanswer

https://i.ibb.co/Ykhd5yF/image.png

[:massys]

---------------
"Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken
n°67613332
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 10-01-2023 à 00:16:31  profilanswer

Les limitations puritaines de ces trucs en limitent grandement l'aspect fun.
Ca rend toute les discussion insipides je trouve :/

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°67613357
XaTriX
Posté le 10-01-2023 à 00:29:27  profilanswer

Oui je suis tout le temps bloqué à cause de ça

https://i.imgur.com/sEIDQmr.png

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°67613358
molmock
Rythm is love ....
Posté le 10-01-2023 à 00:29:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

Hier aussi il était en overflow.

J'ai activé un message "max de requêtes par heure atteint" dimanche...

n°67614069
loulou le ​marlou
Posté le 10-01-2023 à 09:22:34  profilanswer

Maintenant, ce sont les images https://openai.com/dall-e-2/

n°67614104
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2023 à 09:26:40  profilanswer

[:orly2]

Message édité par rz1 le 10-01-2023 à 09:26:52

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°67614127
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-01-2023 à 09:29:37  profilanswer

n°67614134
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-01-2023 à 09:30:11  profilanswer

n°67614406
loulou le ​marlou
Posté le 10-01-2023 à 10:00:15  profilanswer

Ok :whistle:

n°67614423
clarence B
Posté le 10-01-2023 à 10:03:00  profilanswer

n°67614461
manuleluti​n
Posté le 10-01-2023 à 10:08:38  profilanswer

:lol:

Je m'amuse a pousser un peu l'ia sur le sujet de l'humour tiens, car c'est un sujet franchement difficile.
Et qui montre assez bien en filigrane certains risques. Y'a des moments ou j'arrive a le faire cogiter un bon moment. Voir il s'arrete. Je ne sais pas si ca parcequ'il est dans une impasse logique (ca n'a pas l'air d'après les retours que j'ai pu lire précedemment), ou si c'est juste la surcharge du serveur.
J'ai l'impression que plus le fil avance, plus il a du mal a répondre d'ailleurs. (peut t'on lui faire faire un point godwin ?)

Je pourrais poster tout le fil, mais en gros, je repartais sur pourquoi bigard est offensant, et s'il pouvait me le démontrer (oui, c'est vicieux, mais il évite bien de me fournir des exemples, l'enfulé).
je vais juste mettre le lien vers le chat png pour ref :
https://img.super-h.fr/image/chatgp [...] 4591.M1IXE
Puis je lui ai demandé de me citer des humoristes qui ne sont pas offensants.
Dans le tas il me sort trevor noah (que je connais vaguement, mais je sais qu'il a pas sorti que des bisounourseries).
Je lui sort donc un de ses tweets sur les juifs, et je lui demande donc si ca c'est pas offensant ( je suis mitigé a partager ca, on est a la limite même de la modo ici du coup). Il commence a avoir du mal.
Il me réponds quand même, mais ca mouline et ca stop en cours. J'ai pas la réponse complète.
Et je reprends en demandant s'il me recommande toujours Noah au vue de ses recommandations précédentes.
Et la moulinage 2mn et error :D

Je penses que le soucis c'est qu'avec l'avancée du fil, et en lui demandant de "traiter" avec ses réponses précédentes, ca met les inférences logiques un peu a l'épreuve, par la masse de références et de liens à établir et à conserver de plus en plus important. Sur des sujets ou la logique est peu binaire comme des sujets de société, ca doit pas être "facile".

Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 10:31:03
n°67614883
manuleluti​n
Posté le 10-01-2023 à 11:00:19  profilanswer

Je n'avais pas encore trgigger la "modo" de chatGPT, voila que c'est fait.
En relancant la réponse qui bloquait sur "error" précédente, j'ai eu une perle...

"Je suis désolé pour la confusion, la citation que vous avez mentionnée ne vient pas de Trevor Noah mais d'un autre humoriste. Comme je l'ai dit précédemment, l'appréciation de l'humour est subjective et il est possible qu'un humoriste qui est considéré comme respectueux par certaines personnes puisse être considéré comme offensant par d'autres.

Il est important de noter que même les humoristes les plus respectueux et les plus conscients peuvent parfois faire des erreurs et dire des choses qui peuvent être considérées comme offensantes. Il est important de continuer à éduquer les gens sur les questions de diversité, d'inclusion et de respect, de manière à créer une société plus juste et plus égalitaire."

Sur le coup, j'ai un peu bugué, ayant pris cette citation de libération. Mais soit, je me dis "il a ptet raison, ca a pu être débunké plus tard".
Je regarde sur les médias US, et je retrouve bien les sources, et pas de debunk. Je suis perplexe.
Pour coller a son idée de départ, chatGPT aurait t'il tenté de réecrire l'info ?
Du coup, je lui sors un légérement rageux (j'avoue) :
"Tu serais pas un peu wokiste ?"
et la, j'ai donc un beau "This content may violate our content policy. If you believe this to be in error, please submit your feedback — your input will aid our research in this area."

Je me suis ensuite mis en tête d'essayer de lui faire eclaircir cette histoire de citation.
https://img.super-h.fr/images/2023/01/10/1a2be4a3478e8fdb6e5fc3df1d190c04.md.png

Un vrai politicien. Tout le mal du monde a lui faire cracher qu'il c'est planté :D !

Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 11:08:06
n°67615170
Laispo
Posté le 10-01-2023 à 11:28:05  profilanswer

J'ai testé quelques questions, purée il t'écrit un roman à chaque réponse :o
(et en plus il m'a dit que c'était pas grave si j'étais pas "fini" enculay :o)

n°67615312
molmock
Rythm is love ....
Posté le 10-01-2023 à 11:39:54  profilanswer

Tu peux lui dire "en 10 lignes", "en trois phrases" ou alors "je connais déjà bien le sujet" etc...

n°67615333
Laispo
Posté le 10-01-2023 à 11:41:56  profilanswer

molmock a écrit :

Tu peux lui dire "en 10 lignes", "en trois phrases" ou alors "je connais déjà bien le sujet" etc...

Merci du conseil, parce que la [:stefro:1]
C'est pas possible, c'est une femme qui l'a codé :o

n°67615421
molmock
Rythm is love ....
Posté le 10-01-2023 à 11:51:36  profilanswer

J'aime bien jouer le jeu sinon dès fois, ça permet aussi d'apprendre des trucs sur le fond de la question et sur le fonctionnement de l'IA :

Tu peux m'ecrire une expression régulière qui sélectionne les textes commençant par 3 chiffres puis un espace puis un tiret puis un espace

Citation :

Bien sûr ! Voici une expression régulière qui sélectionne les textes qui commencent par 3 chiffres suivis d'un espace, d'un tiret, d'un autre espace :

^\d{3} -  

^ indique le début de la chaîne de caractères
    \d est un caractère numérique (équivalent à [0-9])
    {3} spécifie qu'il doit y avoir exactement 3 caractères numériques consécutifs
    est l'espace
    - est le tiret.

Il est important de noter que l'espace doit être échappé pour être interprété comme un caractère réel et non comme un opérateur de l'expression régulière

J'espère que cela répond à votre demande, n'hésitez pas si vous avez des questions.

c'est parfait mais je n'ai pas compris pourquoi l'espace doit être échappé pour être interprété comme un caractère réel, il n'est pas échappé ici ???

Citation :

Vous avez raison, l'espace n'a pas besoin d'être échappé dans cette expression régulière pour être interprété comme un caractère réel. Je me suis trompé en vous disant cela.

L'opérateur ^ indique le début de la chaîne, et $ indique la fin, Il n'est pas nécessaire d'échapper un espace qui est utilisé pour la correspondance .

Désolé pour la confusion. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Perso j'ai jamais aussi bien compris les regex qu'avec ChatGPT

n°67615523
manuleluti​n
Posté le 10-01-2023 à 12:03:35  profilanswer

Je lui ai demandé dans quoi il était bon, selon lui. (vu que dans mon échangé précédent, il reconnaissait quand même avoir des déficiences). Ca reste intéressant a savoir :

Citation :

En tant qu'IA généraliste, j'ai été formé sur un grand nombre de sujets et j'ai accès à un grand nombre d'informations, cependant il y a certains domaines pour lesquels je peux être plus à l'aise pour fournir des réponses et être plus efficient. Ceux-ci incluent:

- La technologie : Je suis capable de donner des réponses sur les dernières tendances et avancées en matière de technologie, ainsi que de fournir des explications détaillées sur les concepts et les principes de base de la technologie.

- Les sciences : Je suis capable de donner des réponses sur les différents domaines scientifiques, comme la physique, la chimie, la biologie, etc. Je peux fournir des explications détaillées sur les concepts scientifiques et les principes de base.

- Les questions générales : Je peux répondre à des questions générales sur de nombreux sujets, comme l'histoire, la géographie, les arts, les médias, etc.

- Les questions de référence : Je suis capable de fournir des informations factuelles sur des sujets spécifiques comme les définitions, les traductions, les horaires, les données statistiques et les informations sur les personnes ou les lieux.

Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 12:04:04
n°67616152
Laispo
Posté le 10-01-2023 à 13:37:19  profilanswer

https://zupimages.net/up/23/02/roym.png
https://zupimages.net/up/23/02/qa7i.png
:o

n°67616300
ov3rflow
Posté le 10-01-2023 à 13:54:38  profilanswer

n°67617062
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2023 à 15:27:03  profilanswer

Le fessier de ma voisine est tellement massif qu'il courbe l'espace temps

Il est important de s'en tenir à un langage respectueux et approprié lorsque l'on parle des autres personnes. Il est également important de se rappeler que les remarques discriminatoires ou offensantes ne sont pas tolérées. Si vous avez des préoccupations ou des observations à faire sur votre voisine, il serait préférable de les exprimer de manière appropriée et respectueuse.

oui mais scientifiquement parlant, c'est juste ?

Il est vrai que la masse d'un objet peut affecter l'espace-temps en causant une courbure de la géométrie de l'espace autour de lui, ce que l'on appelle la relativité générale. Cependant, la courbure de l'espace-temps causée par une masse donnée est très faible pour des objets de taille humaine et de densité normale, il est donc très peu probable qu'un fessier humain, même massif, puisse causer une courbure notable de l'espace-temps. En outre, cela serait un phénomène très localisé, il ne pourrait pas avoir un impact sur l'espace-temps global.

Il est important de comprendre que l'effet de courbure de l'espace-temps causé par une masse donnée est très faible, même pour des objets très massifs comme les étoiles ou les planètes, et ne peut être observé que dans des situations extrêmes, comme avec les trous noirs. Il est donc très peu probable que le fessier de votre voisine puisse causer une courbure notable de l'espace-temps.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°67617560
molmock
Rythm is love ....
Posté le 10-01-2023 à 16:40:57  profilanswer

rz1 a écrit :

Le fessier de ma voisine est tellement massif qu'il courbe l'espace temps

Il est important de s'en tenir à un langage respectueux et approprié lorsque l'on parle des autres personnes. Il est également important de se rappeler que les remarques discriminatoires ou offensantes ne sont pas tolérées. Si vous avez des préoccupations ou des observations à faire sur votre voisine, il serait préférable de les exprimer de manière appropriée et respectueuse.

oui mais scientifiquement parlant, c'est juste ?

Il est vrai que la masse d'un objet peut affecter l'espace-temps en causant une courbure de la géométrie de l'espace autour de lui, ce que l'on appelle la relativité générale. Cependant, la courbure de l'espace-temps causée par une masse donnée est très faible pour des objets de taille humaine et de densité normale, il est donc très peu probable qu'un fessier humain, même massif, puisse causer une courbure notable de l'espace-temps. En outre, cela serait un phénomène très localisé, il ne pourrait pas avoir un impact sur l'espace-temps global.

Il est important de comprendre que l'effet de courbure de l'espace-temps causé par une masse donnée est très faible, même pour des objets très massifs comme les étoiles ou les planètes, et ne peut être observé que dans des situations extrêmes, comme avec les trous noirs. Il est donc très peu probable que le fessier de votre voisine puisse causer une courbure notable de l'espace-temps.

:love:

n°67617903
manuleluti​n
Posté le 10-01-2023 à 17:32:48  profilanswer

rz1 a écrit :

[...]
Il est donc très peu probable que le fessier de votre voisine puisse causer une courbure notable de l'espace-temps.

Il se mouille pas notez, pas impossible, mais très peu probable.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 17:33:02
n°67618162
rz1
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2023 à 18:14:36  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il se mouille pas notez, pas impossible, mais très peu probable.  :lol:

je vous passe le reste de la discution avec le trou noir présent au milieu du fessier de ma voisine :o :D

---------------
n°67618252
fils_de_la​_lumiere
Posté le 10-01-2023 à 18:29:48  profilanswer

https://i.ibb.co/2cY7vL1/gpt.png

Zut il s'est rendu compte de l'absurdité de la demande ça aurait pu être drôle :/

---------------
n°67619849
Roupillon
Posté le 10-01-2023 à 22:09:37  profilanswer

Citation :

sur une roue numérotée de 1 à 100, je choisis un nombre. Je fais ensuite 100 lancers. Quelle est la probabilité que mon nombre sorte au moins une fois à l’issu de ces 100 lancers ?

Il existe plusieurs façons de aborder cette question, mais l'une des façons les plus simples est d'utiliser la formule de la probabilité de non-occurrence.

La probabilité de ne pas sortir un nombre spécifique lors d'un lancer est de 99/100 (il y a 99 autres nombres possibles sur la roue). Si on effectue 100 lancers, la probabilité que ce nombre ne sorte jamais est donc (99/100)^100, ou (0,99)^100. Cette probabilité est très proche de 0, c'est à dire qu'il est très peu probable que ce nombre ne sorte jamais au cours des 100 lancers.

La probabilité qu'il sorte au moins une fois est donc 1 - (0,99)^100, soit environ 36%. Cela veut dire que 36% de chance que le nombre choisi sorte au moins une fois lors des 100 lancers.

Dommage de ce planter sur le calcul, la réponse est bien 1-(0’99)^100 mais ça fait 64%

n°67619972
TNTb
Posté le 10-01-2023 à 22:29:45  profilanswer

https://zupimages.net/up/23/02/82df.png

j'ai cliqué sur le lien... :lol:  
c'est authentique j'ai pas modifié le lien !
le lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Message cité 2 fois
Message édité par TNTb le 10-01-2023 à 22:33:43
n°67619984
manuleluti​n
Posté le 10-01-2023 à 22:32:19  profilanswer

TNTb a écrit :

https://zupimages.net/up/23/02/82df.png

j'ai cliqué sur le lien... :lol:
c'est authentique j'ai pas modifié le lien !

[:manulelutin:5] bravo. Il a de l'humour finalement.

Message édité par manulelutin le 10-01-2023 à 22:32:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)