Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2063 connectés 

Avez-vous basculé sur ChatGPT Plus ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

n°72613844
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2025 à 16:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ionik a écrit :

C'est plutôt le partage du code qui me poserais plus de soucis  :D

Dans mon cas, c'est pour un projet perso, ca n'est pas un enjeu, mais je comprends que çà soit un point de vigilance.

Pour info, entre temps, j'ai trouvé ceci: https://github.com/dnakov/anon-kode
le code de claude code a leaké, et a été forké pour le rendre compatible avec tout LLM compatible avec l'API openAI. Ca permet de l'utiliser avec un LLM auto-hebergé.
Je l'utilise également avec Gemini en mode free tier. On est vite limité par les limites d'appel à l'API, mais ca permet de jouer.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2025 à 16:44:28  profilanswer

n°72614092
ionik
Posté le 23-03-2025 à 17:37:54  profilanswer

sorg a écrit :

Dans mon cas, c'est pour un projet perso, ca n'est pas un enjeu, mais je comprends que çà soit un point de vigilance.

le code de claude code a leaké, et a été forké pour le rendre compatible avec tout LLM compatible avec l'API openAI. Ca permet de l'utiliser avec un LLM auto-hebergé.
Je l'utilise également avec Gemini en mode free tier. On est vite limité par les limites d'appel à l'API, mais ca permet de jouer.

Après oui c'est clair si c'est un projet ou les sources ne sont pas forcément a protéger c'est clair que ça peut servir, mais je trouve ça dommage qu'il ne soit pas obligé d'indiquer (de façon claire) qui utilise, peut utiliser ou qui nutilise pas du tout quel parti de tes informations ou prompt et meme réponse.

Si vous avez des sources qui indiquent cela de façon claire et a jour, je suis preneur.

Ha ben merci je ne savais pas je vais pouvoir tester ça en local voir !

---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°72614620
kaloskagat​os
Posté le 23-03-2025 à 19:59:58  profilanswer

sorg a écrit :

T'as un lien qui parle d'un potentiel leak de Claude Code ? Parce que je trouve rien. C'est pas juste un projet inspiré de ?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°72616107
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-03-2025 à 22:57:15  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

T'as un lien qui parle d'un potentiel leak de Claude Code ? Parce que je trouve rien. C'est pas juste un projet inspiré de ?

C'est evoqué ici : https://news.ycombinator.com/item?id=43173324

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 23-03-2025 à 22:58:37
n°72616905
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-03-2025 à 05:20:15  profilanswer

Des tentatives un peu décevantes avec mistral hier soir.

Je lui ai donné un pdf avec les notes du trimestre de la fille, et je lui ai dit de faire les moyennes par matière en tenant compte des coefficients, et en convertissant sur 20 les notes qui étaient sur 10.

Il me sort une réponse construite mais erroné, il inventait des notes pour calculer ses moyennes.

Je ne sais pas si c’est un soucis de lecture de pdf, de compréhension ou d hallucination.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°72616965
kaloskagat​os
Posté le 24-03-2025 à 07:06:34  profilanswer

OK merci :jap:

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°72618053
falkon1000
Posté le 24-03-2025 à 11:36:00  profilanswer

Quelqu'un a posté plus haut un fork de Claude Code mais utilisable avec n'importe quel modèle. Avez vous testé ? Avec quel modèle ?
C'est compatible o3 mini high ? Quels résultats en tirez vous ?

merci

---------------
https://www.instagram.com/crustobsession
n°72618224
falkon1000
Posté le 24-03-2025 à 12:03:18  profilanswer

Vis ma vie d'avant IA

Je créée un ticket auprès du service dev avec une demande précise + un message "objectif du ticket, se réunir pour discuter du besoin (pour l'expliquer si besoin), bien insister sur les contraintes à respecter et discuter ensemble du résultat attendu (qui peut avoir x forrmes différentes, faut juste trouver la plus intelligente pour tout le monde)".

Ce matin, je vois le statut "A recetter" sur mon ticket
Ah... On n'en n'a pas parlé. J'ai aucune explication.
Je demande au dev : yes j'ai réalisé la demande c'est dispo pour test
1) le test ne fonctionne pas
2) j'avais dit qu'il fallait qu'on se mette ok avant
Réponse : bha j'ai du merdouiller la release, pour la discussion "ah ué, bha j'tavou j'ai vu le titre du ticket je voyais comment faire le truc alors je l'ai codé, j'ai aps trop lu en fait"
- AH ... et t'as fait comment ?
Comme ceci (explication X)
- Bha justement si on en avait parlé je t'aurais dit que ce X ne va pas, il fallait Y, Z ou autre
Ué, ok. Bha. Chépa j'ai fait ça, je vais le re release et ensuite test tu verras ?
- [J'essaie de masquer mon exaspération] c'est important de repscter les indications, etc.
{regard vide} ok, je le release ?

Je vais devoir attendre la prochaine release, tester. Evidemment ça n'ira pas car la solution X n'est pas logique d'un point de vue commerce (mais d'un point de vue code c'est plus facile, il suffit de lire une donnée au lieu de la retravailler).

Donc ensuite on fera la réunion, on fera une release, un test, une realse prod, etc.

Pour l'exercice, j'avais fourni le code et mon ticket à Claude qui m'a pondu la solution en 40 secondes.

L'ENFER

Quand je pense que claude avait la réponse nickel, avec documentation en quelques minutes....

Message édité par falkon1000 le 24-03-2025 à 12:04:18

---------------
n°72619790
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 24-03-2025 à 15:55:52  profilanswer

Et tu peux pas filer la réponse directement au dev en lui demandant d'analyser le code pour gagner du temps ?

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°72620098
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 24-03-2025 à 16:42:02  profilanswer

Le dev lit pas les tickets  :o

mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 16:42:02  profilanswer

n°72621230
falkon1000
Posté le 24-03-2025 à 20:04:10  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Et tu peux pas filer la réponse directement au dev en lui demandant d'analyser le code pour gagner du temps ?

As tu déjà bossé avec des devs ?  :o  :D

---------------
n°72621404
gagaches
Posté le 24-03-2025 à 20:40:23  profilanswer

falkon1000 a écrit :

As tu déjà bossé avec des devs ?  :o  :D

Alors le fait d'avoir bossé (bcp) avec des devs et des gars de l'IT (en étant un moi-même).

Règle numéro 1 dite du "fainéant" : "le dev suppose que le métier comprend rien et ne sait pas demander. donc le dev trouvera une meilleure façon, plus rapide, plus simple, de faire ce que le métier demandait.
Même si cela doit amener à ne pas répondre au besoin du métier".

Règle numéro 2 dite du "on dit ce qu'on fait/on fait ce qu'on dit": "pour comprendre ce que veut vraiment le métier, on lui parle en direct. C'est le plus simple".

bref, ici une simili-spec fournie en ticket pour analyse et le dev qui lit pas le ticket et embraye direct sur le dev ?
il est mauvais et mérite une punition appropriée :
- lui retirer son IDE et le forcer à développer en vim en ligne de commandes
- maintenance avec reverse documentation de code legagy dégueu
- 1 journée de "vis ma vie" avec présentation du besoin métier et demande d'écrire tous les tickets de tous les métiers
etc.

Message édité par gagaches le 24-03-2025 à 20:40:40

---------------

n°72622038
wissam13
J'aime pas les chieuzes
Posté le 24-03-2025 à 22:27:52  profilanswer

Bonjour à tous  

Savez vous quelle intelligence je pourrais utiliser afin de passer d’une image d’une personne et d’une image d’un objet / bijoux à une personne portant ses bijoux ? J’ai essayé picsard remini mais pas de résultat . Mercy

n°72622097
gagaches
Posté le 24-03-2025 à 22:45:45  profilanswer

wissam13 a écrit :

Bonjour à tous

Savez vous quelle intelligence je pourrais utiliser afin de passer d’une image d’une personne et d’une image d’un objet / bijoux à une personne portant ses bijoux ? J’ai essayé picsard remini mais pas de résultat . Mercy

Va plutôt sur le topic frère des images IA.

---------------

n°72622115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-03-2025 à 22:50:36  profilanswer

wissam13 a écrit :

Bonjour à tous

Viendez

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°72622568
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-03-2025 à 06:45:42  profilanswer

wissam13 a écrit :

Bonjour à tous

A tester ?

https://twitter.com/DFintelligence/ [...] 8470478303

n°72622982
morcok
Posté le 25-03-2025 à 09:20:33  profilanswer

Pour le code pour l'instant je trouve que le mieux c'est Cline avec deepseek, c'est intéressant d'avoir sa chaîne de réflexion pour s'adapter. J'ai jamais vu un aussi bon modèle

n°72623492
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 25-03-2025 à 11:01:26  profilanswer

Merci à celui qui m'a fait découvrir Bolt.DIY car c'est vraiment top :love: (edit : ça ne vient pas d'ici en fait :D)

Je cherchais une alternative à Cursor et couplé à OpenRouter c'est tout simplement parfait !

https://github.com/stackblitz-labs/bolt.diy

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 25-03-2025 à 11:03:41

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°72626993
morcok
Posté le 25-03-2025 à 21:17:32  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Merci à celui qui m'a fait découvrir Bolt.DIY car c'est vraiment top :love: (edit : ça ne vient pas d'ici en fait :D)

Je cherchais une alternative à Cursor et couplé à OpenRouter c'est tout simplement parfait !

https://github.com/stackblitz-labs/bolt.diy

Le gros problème de bolt c'est que tu peux pas simplement éditer les fichiers dans le vscode qu'il ouvre.
Perso je l'ai pas trouvé pratique, cline marche mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  111  112  113
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptableNombre de réponses par page par défaut
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Notification des réponses
mails d'avertissements des réponses sur hfr[Questions sans réponses] Timidité, rejet, décès
(voiture) casi achat, besoin de réponses[Le topic de toutes les réponses]
Je voudrais avoir vos réponses pour mes questionsAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] IA générative de texte, ChatGPT, Copilot, Gemini & co

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)