|
Auteur | Sujet : France Télévisions et le bouddhisme ... |
---|
Nethacker rule televisions, rule minds | Reprise du message précédent :
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 19:24:32 |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 19:22:44 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Nethacker rule televisions, rule minds |
|
Anonymouse |
giHefca occupé à ne rien faire | c'est pas faux |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nethacker rule televisions, rule minds | normal ! ils boudent comme bouddha ! |
giHefca occupé à ne rien faire | douddha lé boudiné spour ça |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 09:38:49 |
Nethacker rule televisions, rule minds | Parce que je ne me suis jamais foutu de la gueule de personne, et puis je ne connais que le sérieux ! non, ils sont sérieux en plus ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
vokjy | j viens de commande ma tunique orange pour devenir bouddhiste, vous me conseillez quoi comme coupe de cheveux ?? |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-08-2008 à 10:22:52 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Demasqued |
|
freds45 |
Nethacker rule televisions, rule minds | Jusqu'à l'heure de ce post ci, je n'ai pas reçu de réponse de la part de France Télévisions |
giHefca occupé à ne rien faire | Ils ne veulent pas avouer que leur complot à échouer spoor ça |
Babouchka You're no fun anymore | Ils t'ont écouté, un week end entier de bondieuseries cathos dégoulinantes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou ptetre qu'ils se sont bien marrés et le mail a fait le tour de tout le service Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2008 à 16:05:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giHefca occupé à ne rien faire | D'ici lundi, une personne de chez @airbus.com va spammer la France avec son mail |
Nethacker rule televisions, rule minds | Une chose est sûre c'est que deux mails sur le pape, est un bon commencement pour la prochaine campagne ! Message édité par Nethacker le 14-09-2008 à 17:02:12 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est un bouddhisme jaune, pronant la violence Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-09-2008 à 17:38:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-09-2008 à 12:18:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Teh ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Teh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giHefca occupé à ne rien faire | Des news de France Bouddhisme ? |
Publicité | Posté le |