Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

France Télévisions et le bouddhisme ...

n°15999617
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 17:46:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nethacker a écrit :

 

C'est pas un bug, ça bug une fois dans le début,si c'est le même algorithme/programme, ça marchera toujours de la même façon !

 


 

:love:
Je peux te citer comme source fiable la prochaine fois qu'on trouve un bug à reproduction aléatoire ?

 

Le seul truc que t'as jamais du programmer dans  ta vie, ca devait être la cuisson d'une pizza au micro-onde, effet de bord, ça te dit quelquechose ?

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 28-08-2008 à 17:47:33

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:46:34  profilanswer
 

n°15999621
OPAII
Posté le 28-08-2008 à 17:46:57  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


 
le dimanche matin c'est la messe, alors la faut en parler aussi ... ^^, enfin je veux dire c'est un autre sujet, là on est sur les mails de la newsletter !
 
Qui a parlé de C4 ? vous vous croyez sur Metal gear ou quelque chose du genre ?
 


Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Viens on trafique leur système pour envoyer des mails pour les arabes. Je suis un peu hackeur et apparemment tu t'y connais.

n°15999626
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 17:47:40  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 
Ca fait longtemps que t'as pas regardé un programme télé :
Dimanche / France 2
8h30 sagesse bouddhique
8h45 islam
9h15 Judaïca
10h00 Présence protestante  
10h30 le jour du seigneur
11h00 Messe
 


 
Je me lève un peu tard c'est tout ! ^^

n°15999645
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 17:48:44  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 
:love:
Je peux te citer comme source fiable la prochaine fois qu'on trouve un bug à reproduction aléatoire ?  
 
Le seul truc que t'as jamais du programmer dans  ta vie, ca devait être la cuisson d'une pizza au micro-onde, effet de bord, ça te dit quelquechose ?


 
1+1 dans un processeur ça fera toujours 2 !

n°15999648
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 17:49:03  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


 
1+1 dans un processeur ça fera toujours 2 !


 
ou pas.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15999653
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 17:49:21  profilanswer
 

OPAII a écrit :


Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Viens on trafique leur système pour envoyer des mails pour les arabes. Je suis un peu hackeur et apparemment tu t'y connais.


 
gné ?  :??:  on trafique ? mdr
 

n°15999656
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 17:49:50  profilanswer
 


 
c'est pas la fonction aléatoire !

n°15999664
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:50:26  profilanswer
 

Mes réponses, mes réponses, mes réponses  [:mcberd]

n°15999668
OPAII
Posté le 28-08-2008 à 17:50:45  profilanswer
 

Nethacker a écrit :

 

gné ?  :??:  on trafique ? mdr

 



Je m'occupe de leur systéme, et on renvoie une 20aine de mails pour chaque religion, comme ça le mal est réparé.

Message cité 1 fois
Message édité par OPAII le 28-08-2008 à 17:50:55
n°15999681
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 17:51:43  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


 
c'est pas la fonction aléatoire !


 
Sache du haut de ta grande connaissance de  l'informatique, que la fonction aléatoire existera quand on aura fait marcher un processeur quantique qui  tienne la route, on parle de pseudo-aléatoire.  
 
Et sinon 1+1 = 10 en binaire.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:51:43  profilanswer
 

n°15999691
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 17:52:52  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Mes réponses, mes réponses, mes réponses  [:mcberd]


vous voyez bien que vous êtes plusieurs à m'attaquer ^^ tu peux répéter s'il te plait ? j'ai perdu les pédales la dessus !
 

OPAII a écrit :


Je m'occupe de leur systéme, et on renvoie une 20aine de mails pour chaque religion, comme ça le mal est réparé.


 
on parle subjectif là ! quelque chose de concret pas les fantasmes !
 

n°15999697
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 17:53:00  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


 
1+1 dans un processeur ça fera toujours 2 !


 [:_dare_]  
 
oh le naab, 1+1 ça ça 10
 
edit: grilled :o


Message édité par giHefca le 28-08-2008 à 17:53:27
n°15999707
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 17:53:46  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

 

Sache du haut de ta grande connaissance de  l'informatique, que la fonction aléatoire existera quand on aura fait marcher un processeur quantique qui  tienne la route, on parle de pseudo-aléatoire.

 

Et sinon 1+1 = 10 en binaire.

 

On parle des nombres entiers, pas des binaires !
Une opération à faire par un processeur est toujours exécuté à la façon demandé sinon les processeurs seraient injecter par de l'âme chez les constructeurs !

Message cité 2 fois
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:54:46
n°15999708
OPAII
Posté le 28-08-2008 à 17:53:52  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


vous voyez bien que vous êtes plusieurs à m'attaquer ^^ tu peux répéter s'il te plait ? j'ai perdu les pédales la dessus !
 


 

Nethacker a écrit :


 
on parle subjectif là ! quelque chose de concret pas les fantasmes !
 


T'as envoyé un mail à la chaine pour leur demander des explications ?

n°15999713
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 17:54:45  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


 
On parle des nombres entiers, pas des binaires !


 
Ah parce que les processeurs travaillent avec des entiers. Ouh pinaise, Intel et AMD sont morts  [:romn]  


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15999715
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 17:54:47  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


vous voyez bien que vous êtes plusieurs à m'attaquer ^^ tu peux répéter s'il te plait ? j'ai perdu les pédales la dessus !
 


Ce n'est pas nous qui t'attaquons, c'est France Télévision qui veut que tu deviennes bouddhiste

n°15999726
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:56:02  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


vous voyez bien que vous êtes plusieurs à m'attaquer ^^ tu peux répéter s'il te plait ? j'ai perdu les pédales la dessus !
 


 
Alors selon toi, pourquoi ont-ils fait ça ?
Quel est leur intérêt ?
N'ont-ils pas plus à perdre qu'à gagner (et on se demande que gagner), en se lançant dans une campagne anti-laïcité ?
 
Alors ?  

n°15999728
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 17:56:14  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


 
On parle des nombres entiers, pas des binaires !
Une opération à faire par un processeur est toujours exécuté à la façon demandé sinon les processeurs seraient injecter par de l'âme chez les constructeurs !


Un bug c'est quoi alors vu que l'erreur n'est pas ordinateuremnt parlant possible

n°15999743
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 17:57:33  profilanswer
 

Je demande une minute de calme pour que Nethacker puisse répondre à toutes les questions dont on l'assaille !
 
http://hfr-rehost.net/thumb/www.chine-informations.com/images/upload/Dalai_Lama-Big.jpg


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15999776
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 18:00:36  profilanswer
 

OPAII a écrit :

 


T'as envoyé un mail à la chaine pour leur demander des explications ?


Oui, c'est fait !

E-Nyar a écrit :

 


Ah parce que les processeurs travaillent avec des entiers. Ouh pinaise, Intel et AMD sont morts  [:romn]


y'a t-il un être humain sur cette terre qui donne des instructions binaires au processeurs, pour une simple opération d'addition il lui faudra une journée entière s'il arrive à survivre !

giHefca a écrit :


Ce n'est pas nous qui t'attaquons, c'est France Télévision qui veut que tu deviennes bouddhiste


Au moins quelqu'un qui avoue !

BaF - FlOp a écrit :

 

Alors selon toi, pourquoi ont-ils fait ça ?
Quel est leur intérêt ?
N'ont-ils pas plus à perdre qu'à gagner (et on se demande que gagner), en se lançant dans une campagne anti-laïcité ?
 
Alors ?


J'ai répondu dans un post, la guerre spirituelle France/Chine, c'est tout le topic à répéter là !

 
giHefca a écrit :


Un bug c'est quoi alors vu que l'erreur n'est pas ordinateuremnt parlant possible


Intentionnellement faisable !

 

EDIT

E-Nyar a écrit :

Je demande une minute de calme pour que Nethacker puisse répondre à toutes les questions dont on l'assaille !

 

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] ma-Big.jpg

Merci ^^

 

Message cité 2 fois
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 18:01:26
n°15999796
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 18:02:26  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Je demande une minute de calme pour que Nethacker puisse répondre à toutes les questions dont on l'assaille !
 
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] ma-Big.jpg


Tu as oublié http://forum-hebergeur.ifrance.com/Uploads/logo_france_televisions_2008.jpg
 
edit: viendez rejoindre la chaine de solidarité


Message édité par giHefca le 28-08-2008 à 18:03:15
n°15999799
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 18:02:37  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


J'ai répondu dans un post, la guerre spirituelle France/Chine, c'est tout le topic à répéter là !

 



Quoi, quoi, quoi,quoi ? [:tinostar]
Je te demande en quoi FT tire avantage, à spammer ses fidèles.

 

Tu ne réponds pas à mes questions, en fait, t'as rien à dire, t'es le niveau 0 de la répartie. T'es même pas drôle, comme troll :/

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-08-2008 à 18:03:20
n°15999818
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 18:04:27  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


y'a t-il un être humain sur cette terre qui donne des instructions binaires au processeurs, pour une simple opération d'addition il lui faudra une journée entière s'il arrive à survivre !


 

Nethacker a écrit :


 
1+1 dans un processeur ça fera toujours 2 !


 

Nethacker a écrit :


J'ai répondu dans un post, la guerre spirituelle France/Chine, c'est tout le topic à répéter là !


Robert, fait des réserves de pâtes et de sucres, on  est en guerre avec la Chine !
 

Nethacker a écrit :


Intentionnellement faisable !


1. Faire un programme plein de bugs
2. ??
3. Pognon


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15999846
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 18:06:24  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Quoi, quoi, quoi,quoi ? [:tinostar]
Je te demande en quoi FT tire avantage, à spammer ses fidèles.
 
Tu ne réponds pas à mes questions, en fait, t'as rien à dire, t'es le niveau 0 de la répartie. T'es même pas drôle, comme troll :/


 
C'est ça !
 

Nethacker a écrit :


 
Je dirais que c'est pas très anti-laïcité et que c'est peut être politique (pro-bouddhisme), voire même anti-chinois gentiment !
 
Edit :
Parceque vous savez les manifestations devant les "carrefours" en chine, et puis le gouvernement qui demande aux agences de voyage chinoises d'annuler les voyages vers la France, et du côté de la France, des critiques de temps en temps des JO, notamment les supporters 'poussés' qui ne connaissent rien dans le jeu, c'est peut être dans la même série,  apprendre aux français à haïr les chinois davantage ... qu'est ce que vous en pensez vous ?
 


n°15999857
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 18:07:27  profilanswer
 

Non pas le programme mais le newser c'est lui qui a fait ça !

n°15999895
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 18:09:57  profilanswer
 

Citation :


Robert, fait des réserves de pâtes et de sucres, on  est en guerre avec la Chine !  


 

Nethacker a écrit :


 
Je dirais que c'est pas très anti-laïcité et que c'est peut être politique (pro-bouddhisme), voire même anti-chinois gentiment !
 
Edit :
Parceque vous savez les manifestations devant les "carrefours" en chine, et puis le gouvernement qui demande aux agences de voyage chinoises d'annuler les voyages vers la France, et du côté de la France, des critiques de temps en temps des JO, notamment les supporters 'poussés' qui ne connaissent rien dans le jeu, c'est peut être dans la même série,  apprendre aux français à haïr les chinois davantage ... qu'est ce que vous en pensez vous ?
 


 

n°15999910
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 18:10:32  profilanswer
 

Nethacker a écrit :

Non pas le programme mais le newser c'est lui qui a fait ça !


quoi quoi quoi quoi quoi ?!!!
Il a mis des 1+1 dans le processeur de FT !!! :ouch:

n°15999916
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 18:10:42  profilanswer
 


Oui mais ça réponds pas du tout à mes questions [:klemton]

n°15999931
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 18:11:49  profilanswer
 

Nethacker a écrit :

Non pas le programme mais le newser c'est lui qui a fait ça !


 
Tu veux dire qu'il ya quelque part, UN mec, derrière SON écran avec SES petits doigts boudinés sur SON petit clavier qui a fait exprès, parce qu' IL avait rien d'autre à foutre,  de cliquer sur TON adresse mail à toi 20x pour t'envoyer CE message.  
Tu t'es pas dit que quelque part, t'étais un peu l'Elu, The One, le Messie ?  
 

Spoiler :

Google, urgences psychiatriques, tu verras, y seront gentil et y'a pas besoin de leur envoyer un mail, en plus


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15999970
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 18:14:30  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

 

Tu veux dire qu'il ya quelque part, UN mec, derrière SON écran avec SES petits doigts boudinés sur SON petit clavier qui a fait exprès, parce qu' IL avait rien d'autre à foutre,  de cliquer sur TON adresse mail à toi 20x pour t'envoyer CE message.
Tu t'es pas dit que quelque part, t'étais un peu l'Elu, The One, le Messie ?

 
Spoiler :

Google, urgences psychiatriques, tu verras, y seront gentil et y'a pas besoin de leur envoyer un mail, en plus


 

Qu'est ce que vous racontez ? c'est envoyé à tous les abonnés pas à moi seul, et c'est pas 20 fois, vu qu'ils envoient des mails quasi-quotidiennement ça fait plus de 10 jours qu'ils n'envoient que ça !

 
BaF - FlOp a écrit :


Oui mais ça réponds pas du tout à mes questions [:klemton]


pourquoi devrais-je répondre ? c'est justement ça le but du topic ... qu'en pensez vous, pour moi je crois que je t'ai dit ce que j'en pensais !


Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 18:15:56
n°15999985
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 18:15:43  profilanswer
 

Nethacker a écrit :

Je dirais que c'est pas très anti-laïcité et que c'est peut être politique (pro-bouddhisme), voire même anti-chinois gentiment !
 
Edit :
Parceque vous savez les manifestations devant les "carrefours" en chine, et puis le gouvernement qui demande aux agences de voyage chinoises d'annuler les voyages vers la France, et du côté de la France, des critiques de temps en temps des JO, notamment les supporters 'poussés' qui ne connaissent rien dans le jeu, c'est peut être dans la même série,  apprendre aux français à haïr les chinois davantage ... qu'est ce que vous en pensez vous ?
 


 
A ce moment là, on est en guerre spirituelles avec les USA qui boycottent le roquefort, avec les anglais parce que leur cheddar à dioxyne est dégueulasse, avec les néerlandais parce qu'ils roulent comme des cons avec leur caravane sur l'autoroute, avec les suédois et leur manuel de montage de meuble en kit incompréhensibles, avec les Belges parce que.
 
World War 3 : start.


Message édité par E-Nyar le 28-08-2008 à 18:17:13

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15999997
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 18:17:02  profilanswer
 

Franchement, avant que le gars de FT qui envoie ce spam ne demande à ton ordinateur de t'exploser à la figure, convertis toi au bouddhisme et brule un drapeau chinois

n°16000036
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 18:20:22  profilanswer
 

tout ce que je demande à savoir, pourquoi ils font du prosélytisme alors que c'est une chaine Publique d'un pays Laïque ! un point c'est tout !

Message cité 3 fois
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 18:26:53
n°16000086
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 18:25:47  profilanswer
 

Nethacker a écrit :

tout ce que je demande à savoir, pourquoi ils font du prosélytisme alors que c'est une chaine Publique d'un pays Laïque ! un point c'est tout !


 
Prosélytisme : désigne le zèle dont font preuve certains, en vue de rallier des personnes à une cause.
Le terme prosélytisme vient du latin ecclésiastique proselytus, qui est un emprunt au grec προσ?λυτος prosêlutos, "nouveau venu (dans un pays étranger)" d'où, par extension, "nouveau venu (dans une religion)". Le prosélytisme des origines est donc lié secondairement à la conversion religieuse, mais c'est dans cette dernière acception qu'il s'est répandu, grâce au grec de la Septante. Le terme, en latin, n'a que le sens religieux ; il en va de même en français.
 
Donc d'après toi, France 2 bosse pour le Dalaï Lama en sous-main pour convertir la France au bouddhisme (qui n'est pas une religion rappelons-le, donc déjà c'est mal barré pour le prosélytisme) en noyant ta B.A.L. d'un mail d'INFORMATION sur la venue d'un chef spirituel (j'ai pas dit religieux) et la construction d'un lieu de médiation (j'ai pas dit prière) 10x sur quelques semaines ?  
 
Ben la vache, je connais des pasteurs mormons en calèches habillé à la mode XVIIIieme siècle qui font plus pour leur religion que France 2 pour le boudhisme.


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°16000088
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-08-2008 à 18:25:50  profilanswer
 

Nethacker a écrit :

tout ce que je demande à savoir, pourquoi ils font du prosélytisme alors que c'est une chaine Publique d'un pays Laïque ! un point c'est tout !


 
a cause du tibet pas libre ben tiens !  
 

Spoiler :

[:rofl2]


 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16000138
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 18:30:50  profilanswer
 

Nethacker a écrit :

tout ce que je demande à savoir, pourquoi ils font du prosélytisme alors que c'est une chaine Publique d'un pays Laïque ! un point c'est tout !


Pourquoi, avec tous les moyens que les médias ont pour manipuler l'ensemble du peuple sans que celui ci s'en aperçoive, pourquoi s'amuseraient-ils à spamer une pauvre newsletter ?
 
Spam = super voyant
Newsletter = peu de personne
 
Pourquoi ?
 

Spoiler :

Réponse :
Parce que la personne qui s'occupe de la newsletter a envoyé 1+1 au processeur de FT

n°16000174
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 18:33:01  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Spoiler :

Réponse :
Parce que la personne qui s'occupe de la newsletter a envoyé 1+1 une pier noir la mèr au processeur de FT



 
:o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°16000342
Kede
Posté le 28-08-2008 à 18:46:05  profilanswer
 

Putain, je l'avais remarqué aussi, je croyais être le seul. Ils ont bien fait leur truc qd même, on est que 2 à s'en être rendu compte.
D'ailleurs ils t'ont répondu quoi nethacker ?  
C'est carrément du prosélytisme (merde ça veut dire quoi déjà).
 
 
En tout cas bon courage dans ton juste combat camarade  :jap:  

n°16000417
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 18:50:36  profilanswer
 

Kede a écrit :

Putain, je l'avais remarqué aussi, je croyais être le seul. Ils ont bien fait leur truc qd même, on est que 2 à s'en être rendu compte.
D'ailleurs ils t'ont répondu quoi nethacker ?
C'est carrément du prosélytisme (merde ça veut dire quoi déjà).

 


En tout cas bon courage dans ton juste combat camarade  :jap:

 

Oh enfin ! je t'attendais ^^
j'ai toujours rien reçu comme réponse ! prosélytisme c'est inciter les gens à se convertir à une religion !

Message cité 1 fois
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 18:50:50
n°16000546
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 19:01:17  profilanswer
 

Nethacker a écrit :


 
Oh enfin ! je t'attendais ^^
j'ai toujours rien reçu comme réponse ! prosélytisme c'est inciter les gens à se convertir à une religion !


Finalement, je ne sais pas si c'est une super affaire pour le bouddhisme d'être tombé sur toi
 
ps: phrase à double sens

n°16000708
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 28-08-2008 à 19:22:44  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Finalement, je ne sais pas si c'est une super superbe affaire pour le bouddhisme d'être tombé sur toi

 

ps: phrase à double sens

 

:o


Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 19:24:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel bon livre d'Histoire de France ?Embuscade en Afghanistan, 10 soldat tués > Erreur de commandement ?
étudier en franceImmobilier en france : crise ou pas crise ?
Et si la France n'obtenait pas d'or...?embauche chez air france
comment expliquer enorme difference des prix entre la france et usaManger au stade de France
La Poste / France : Je suis en colère !Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?
Plus de sujets relatifs à : France Télévisions et le bouddhisme ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR