Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

France Télévisions et le bouddhisme ...

n°15976141
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 26-08-2008 à 17:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Le boudhisme est mort ? [:tibo2002]

Vive le Bouddhisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aaliyyah le 26-08-2008 à 17:59:15

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 17:59:03  profilanswer

n°15976456
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 26-08-2008 à 18:37:11  profilanswer

Aaliyyah a écrit :

Vive le Bouddhisme :o

[:adrinkit]  

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°15998379
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 15:44:59  profilanswer

voila, leur newsletter semble reprendre une activité normale, et c'était bien du prosélytisme, alors la question qui se pose, comment une chaîne publique d'un pays laïque peut favoriser une religion et dire du mal d'une autre ?

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°15998476
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 28-08-2008 à 15:55:41  profilanswer

Nethacker a écrit :

voila, leur newsletter semble reprendre une activité normale, et c'était bien du prosélytisme, alors la question qui se pose, comment une chaîne publique d'un pays laïque peut favoriser une religion et dire du mal d'une autre ?

de quelle autre religion elle dit du mal ?!?

par contre financer une chaîne de tv publique à caractère religieux c'est les boules...
yauraka  esquivé la redevance audio épicétout bien fait pour eux !

n°15998963
Prems
Just a lie
Posté le 28-08-2008 à 16:41:21  profilanswer

Nethacker a écrit :

N'importe quoi...

---------------
Ratures - Cuisine
n°15999043
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-08-2008 à 16:49:53  profilanswer

Toujours pas fermé, ce TALC ?  :heink:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°15999118
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 16:57:03  profilanswer

Vous refusez toujours d'admettre que ce n'est pas un problème technique ?

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°15999173
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:02:43  profilanswer

Le sémantique ! regardez les autres messages du topic, je ne peux pas tout répéter ...

n°15999182
Urinoir De​sir
:3
Posté le 28-08-2008 à 17:03:29  profilanswer

Tu regrettera de ne pas avoir pris la menace au serieux, quand Ils viendront te raser le crane et te forcer à porter une toge orange ridicule [:gordon shumway]

n°15999218
Prems
Just a lie
Posté le 28-08-2008 à 17:07:13  profilanswer

Nethacker a écrit :

Le sémantique ! regardez les autres messages du topic, je ne peux pas tout répéter ...

Tu ne lis même pas ce qu'on te répond, c'est vraiment gonflé de dire ça.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:07:13  profilanswer

n°15999226
sebi
Posté le 28-08-2008 à 17:08:03  profilanswer

Non mais tu te rends compte que tu délires completement et puis le groupe facebook c'est toi qui la créé ...

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°15999237
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:08:46  profilanswer

Prems a écrit :

Tu ne lis même pas ce qu'on te répond, c'est vraiment gonflé de dire ça.

Je lis, et je répond dans la mesure du possible !

n°15999243
Prems
Just a lie
Posté le 28-08-2008 à 17:09:23  profilanswer

Nethacker a écrit :

Je lis, et je répond dans la mesure du possible !

[:fifiz]  

C'est en effet plus compliqué pour certains que d'autres....

---------------
Ratures - Cuisine
n°15999271
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:11:31  profilanswer

sebi a écrit :

Non mais tu te rends compte que tu délires completement et puis le groupe facebook c'est toi qui la créé ...

C'est bien moi, qu'est ce que ça change ?

Prems a écrit :

[:fifiz]

C'est en effet plus compliqué pour certains que d'autres....

Oui, je ne suis pas un politicien, donc si votre question est en langue de bois, c'est dur de répondre !

Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:14:59
n°15999298
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:13:14  profilanswer

Mais [:tinostar]

n°15999337
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:16:19  profilanswer

Dommage, y'a des personnes qui ne font que perdre leurs temps, ils veulent s'amuser ... du coup ils envoient du n'importe quoi ... ça amuse, certes, mais ça ne fait que gêner les autres qui sont sur la ligne !

n°15999354
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:18:05  profilanswer

Nethacker a écrit :

Dommage, y'a des personnes qui ne font que perdre leurs temps, ils veulent s'amuser ... du coup ils envoient du n'importe quoi ... ça amuse, certes, mais ça ne fait que gêner les autres qui sont sur la ligne !

Nan mais écoute, si fallait que l'on prenne au sérieux tous les allumés dans ton genre, hein :D

C'est un bug de newsletter, point barre.
T'as déjà eu a gérer des newsletter, au-moins, pour mettre définitivement l'hypothèse "soucis technique" de côté ?

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-08-2008 à 17:19:25
n°15999369
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:19:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Nan mais écoute, si fallait que l'on prenne au sérieux tous les allumés dans ton genre, hein :D

si c'est pas sérieux on se contente de lire !

Edit : j'ai envoyé pas mal de mails vers ma mailing liste, et je ne vois pas où il pourrait y avoir ce problème ...
 si la variable du sujet ne se réinitialise pas ça devrait le faire depuis le premier mail, c'est pas un bug !

Message cité 1 fois
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:20:43
n°15999383
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 28-08-2008 à 17:20:41  profilanswer

Nethacker a écrit :

bon le bureau des réclamations c'est par là : http://www.francetelevisions.fr/contact/mediateurs.php
fait leur un joli mail et si ça marche pas, essaie le médiateur de la république, voire l'Europe puis l'ONU devant une telle atteinte à la laîcité du service publique.

Sinon tu peux aussi aller devant le siège de France Télévision brûler des drapeaux FR3 réformés et avec un peu de chance mourir immolé pour donner un impact médiatique à ta cause.

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°15999404
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:23:08  profilanswer

Nethacker a écrit :

Edit : j'ai envoyé pas mal de mails vers ma mailing liste, et je ne vois pas où il pourrait y avoir ce problème ...
 si la variable du sujet ne se réinitialise pas ça devrait le faire depuis le premier mail, c'est pas un bug !

[:rofl]

Parce que tu crois que ça se fait manuellement ? :D
En fait, pour toi, c'est quelqu'un de chez FT qui coche les contacts à qui envoyer la newsletter, c'est ça ? Comme sur ton webmail perso ?

n°15999405
boober
Compromis, chose due
Posté le 28-08-2008 à 17:23:13  profilanswer

BoraBora a écrit :

Toujours pas fermé, ce TALC ?  :heink:

c'est le multi d'un modo s'pour ça :o  

Spoiler :

[:amandine75011]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15999412
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:23:41  profilanswer

E-Nyar a écrit :

bon le bureau des réclamations c'est par là : http://www.francetelevisions.fr/contact/mediateurs.php
fait leur un joli mail et si ça marche pas, essaie le médiateur de la république, voire l'Europe puis l'ONU devant une telle atteinte à la laîcité du service publique.

Sinon tu peux aussi aller devant le siège de France Télévision brûler des drapeaux FR3 réformés et avec un peu de chance mourir immolé pour donner un impact médiatique à ta cause.

C'est fait j'attends leur réponse depuis hier ...

Message cité 2 fois
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:24:20
n°15999422
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:24:44  profilanswer

Nethacker a écrit :

C'est fait j'attend leur réponse depuis hier ...

Tu nous posterais une copie du mail envoyé ?  [:chepakoi]

n°15999430
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:25:09  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

[:rofl]

Parce que tu crois que ça se fait manuellement ? :D
En fait, pour toi, c'est quelqu'un de chez FT qui coche les contacts à qui envoyer la newsletter, c'est ça ? Comme sur ton webmail perso ?

Non c'est professionnel, j'avais loué un serveur smtp et avec un logiciel si je me rappelle bien massmailer qui a extrait toutes les adresses de ma BDD ! non on rigole pas !

edit :

BaF - FlOp a écrit :

Tu nous posterais une copie du mail envoyé ?  [:chepakoi]

ils ont un formulaire, je l'ai pas sur ma boite des messages "envoyés" !

Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:26:53
n°15999453
E-Nyar
Posté le 28-08-2008 à 17:27:03  profilanswer

Nethacker a écrit :

C'est fait j'attends leur réponse depuis hier ...

[:jesus_consteration]
Vu que la réponse va être longue, je te conseille de trouver une p'tite croisade un peu plus rassembleuse pour te faire le main, par exemple militer pour le retour de Grosquick, faire une pétition pour la fin de la faim dans le monde ou alors un concours de niveau Guiness Book d'urinage par grand vent un dans violon Stradivarius.  :jap:

---------------
n°15999455
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 17:27:12  profilanswer

Nethacker a écrit :

La newsletter Le spam "enlarge your penis", c'est une rebellion des femmes non satisfaites ? [:atlantis]  

Le spam récent "Britney/Paris Hilton nude, click here", c'est une appel a plus de liberté vestimentaire ?

n°15999468
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:28:46  profilanswer

Bon ok, admettons, c'est un spam de FT ( :D ).

Mais alors selon toi, pourquoi ont-ils fait ça ?
Quel est leur intérêt ?
N'ont-ils pas plus à perdre qu'à gagner (et on se demande que gagner), en se lançant dans une campagne anti-laïcité ?

Alors ?

n°15999482
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:31:04  profilanswer

apparemment personne ne s'intéresse ! que ça fait du prosélytisme sur la newsletter ou On air ! tout le monde s'en fout ! dans le meilleur des mondes possibles, vous allez me dire, ok on voit bien que c'est du spam, on va pas se réunir et aller leurs péter la gueule, je vous demande simplement ce que vous en pensez ? vous comme êtres humains vivants sur une terre laïque !

n°15999493
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:32:04  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bon ok, admettons, c'est un spam de FT ( :D ).

Mais alors selon toi, pourquoi ont-ils fait ça ?
Quel est leur intérêt ?
N'ont-ils pas plus à perdre qu'à gagner (et on se demande que gagner), en se lançant dans une campagne anti-laïcité ?

Alors ?

Je dirais que c'est pas très anti-laïcité et que c'est peut être politique (pro-bouddhisme), voire même anti-chinois gentiment !

Edit :
Parceque vous savez les manifestations devant les "carrefours" en chine, et puis le gouvernement qui demande aux agences de voyage chinoises d'annuler les voyages vers la France, et du côté de la France, des critiques de temps en temps des JO, notamment les supporters 'poussés' qui ne connaissent rien dans le jeu, c'est peut être dans la même série,  apprendre aux français à haïr les chinois davantage ... qu'est ce que vous en pensez vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:36:23
n°15999508
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:33:27  profilanswer

Nethacker a écrit :

Je dirais que c'est pas très anti-laïcité et que c'est peut être politique, voire même anti-chinois gentiment !

Réponds à mes questions, vas-y, tourne pas autour du pot.

n°15999519
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-08-2008 à 17:35:57  profilanswer

E-Nyar a écrit :

[:jesus_consteration]
Vu que la réponse va être longue, je te conseille de trouver une p'tite croisade un peu plus rassembleuse pour te faire le main, par exemple militer pour le retour de Grosquick, faire une pétition pour la fin de la faim dans le monde ou alors un concours de niveau Guiness Book d'urinage par grand vent un dans violon Stradivarius.  :jap:

Ou mieux, lancer une religion !! [:jar jar]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15999530
E-Nyar
Posté le 28-08-2008 à 17:37:36  profilanswer

Nethacker a écrit :

apparemment personne ne s'intéresse ! que ça fait du prosélytisme sur la newsletter ou On air ! tout le monde s'en fout ! dans le meilleur des mondes possibles, vous allez me dire, ok on voit bien que c'est du spam, on va pas se réunir et aller leurs péter la gueule, je vous demande simplement ce que vous en pensez ? vous comme êtres humains vivants sur une terre laïque !

Ce que j'en pense c'est que j'ai plein de filtre anti-spam à te conseiller (si c'en est vraiment un, soit dit en passant)

Terre laîque ? tu sais combien il y a de républiques à travers le monde ? et parmi elles combien sont laïque ? Je te laisse chercher pour t'apercevoir que la France est une exception et que donc la grave insulte à la laïcite faite par FT (qui n'est pas une erreur technique, non, non, Monsieur à les logs, tout ça, tout ça) s'est juste à quelques trilliard d'année lumière de ce qu'on peut voir, même en Europe.  

Et sinon, d'après toi, quid des émissions le dimanche matin sur France 2 (musulmane, bouddhiste et chrétienne si je me rappelle bien ?), c'est quand même pire qu'un mail, ça mérite au moins un bon quintal de C4 dans la tronche ça, non  ?

---------------
n°15999553
E-Nyar
Posté le 28-08-2008 à 17:39:52  profilanswer

Nethacker a écrit :

Je dirais que c'est pas très anti-laïcité et que c'est peut être politique (pro-bouddhisme), voire même anti-chinois gentiment !

Edit :
Parceque vous savez les manifestations devant les "carrefours" en chine, et puis le gouvernement qui demande aux agences de voyage chinoises d'annuler les voyages vers la France, et du côté de la France, des critiques de temps en temps des JO, notamment les supporters 'poussés' qui ne connaissent rien dans le jeu, c'est peut être dans la même série,  apprendre aux français à haïr les chinois davantage ... qu'est ce que vous en pensez vous ?

Complot : checked.
Chinois du FBI : checked.
Gouvernement denies knowledge : checked.

T'es bon pour l'intégrale de X-Files.

---------------
n°15999557
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:40:06  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Ce que j'en pense c'est que j'ai plein de filtre anti-spam à te conseiller (si c'en est vraiment un, soit dit en passant)

Terre laîque ? tu sais combien il y a de républiques à travers le monde ? et parmi elles combien sont laïque ? Je te laisse chercher pour t'apercevoir que la France est une exception et que donc la grave insulte à la laïcite faite par FT (qui n'est pas une erreur technique, non, non, Monsieur à les logs, tout ça, tout ça) c'est juste à quelques trilliard d'année lumière de ce qu'on peut voir, même en Europe.

Et sinon, d'après toi, quid des émissions le dimanche matin sur France 2 (musulmane, bouddhiste et chrétienne si je me rappelle bien ?), c'est quand même pire qu'un mail, ça mérite au moins un bon quintal de C4 dans la tronche ça, non  ?

le dimanche matin c'est la messe, alors la faut en parler aussi ... ^^, enfin je veux dire c'est un autre sujet, là on est sur les mails de la newsletter !

Qui a parlé de C4 ? vous vous croyez sur Metal gear ou quelque chose du genre ?

Message cité 3 fois
Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:43:32
n°15999574
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-08-2008 à 17:41:40  profilanswer

Nethacker a écrit :

Il y a eu un bug sur la newsletter point barre
Il n'y a pas a chercher conspiration ou autre complot, c'est un bug

Mais bon, vu que tu n'as pas l'air de le comprendre, je dirais que France Television travaille pour la Russie

n°15999601
E-Nyar
Posté le 28-08-2008 à 17:44:38  profilanswer

Nethacker a écrit :

le dimanche matin c'est la messe, alors la faut en parler aussi ... ^^, enfin je veux dire c'est un autre sujet, là on est sur les mails de la newsletter !

Ca fait longtemps que t'as pas regardé un programme télé :
Dimanche / France 2
8h30 sagesse bouddhique
8h45 islam
9h15 Judaïca
10h00 Présence protestante  
10h30 le jour du seigneur
11h00 Messe

---------------
n°15999605
BaF - FlOp
Posté le 28-08-2008 à 17:45:07  profilanswer

Nethacker a écrit :

Qui a parlé de C4 ? vous vous croyez sur Metal gear ou quelque chose du genre ?

J'attends toujours ma réponse [:god]

C'est marrant les sqfp, dès qu'il faut tenter d'expliquer de façon crédible et/ou lisser son argumentaire, y'a plus personne [:paysan]

n°15999607
Nethacker
Posté le 28-08-2008 à 17:45:09  profilanswer

giHefca a écrit :

Il y a eu un bug sur la newsletter point barre
Il n'y a pas a chercher conspiration ou autre complot, c'est un bug

Mais bon, vu que tu n'as pas l'air de le comprendre, je dirais que France Television travaille pour la Russie

C'est pas un bug, ça bug une fois dans le début,si c'est le même algorithme/programme, ça marchera toujours de la même façon !

n°15999617
E-Nyar
Posté le 28-08-2008 à 17:46:34  profilanswer

Nethacker a écrit :

C'est pas un bug, ça bug une fois dans le début,si c'est le même algorithme/programme, ça marchera toujours de la même façon !

:love:
Je peux te citer comme source fiable la prochaine fois qu'on trouve un bug à reproduction aléatoire ?

Le seul truc que t'as jamais du programmer dans  ta vie, ca devait être la cuisson d'une pizza au micro-onde, effet de bord, ça te dit quelquechose ?

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 28-08-2008 à 17:47:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel bon livre d'Histoire de France ?Embuscade en Afghanistan, 10 soldat tués > Erreur de commandement ?
étudier en franceImmobilier en france : crise ou pas crise ?
Et si la France n'obtenait pas d'or...?embauche chez air france
comment expliquer enorme difference des prix entre la france et usaManger au stade de France
La Poste / France : Je suis en colère !Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?
Plus de sujets relatifs à : France Télévisions et le bouddhisme ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR