|
Auteur | Sujet : France Télévisions et le bouddhisme ... |
---|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 26-08-2008 à 17:59:15 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:59:03 |
Nethacker rule televisions, rule minds |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
BoraBora Dilettante |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | Le sémantique ! regardez les autres messages du topic, je ne peux pas tout répéter ... |
Urinoir Desir :3 |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:07:13 |
|
Prems Just a lie |
C'est bien moi, qu'est ce que ça change ?
Oui, je ne suis pas un politicien, donc si votre question est en langue de bois, c'est dur de répondre ! Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:14:59 |
BaF - FlOp | Mais |
BaF - FlOp |
C'est un bug de newsletter, point barre. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 28-08-2008 à 17:19:25 |
si c'est pas sérieux on se contente de lire !
Message cité 1 fois Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:20:43 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
BaF - FlOp |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
C'est fait j'attends leur réponse depuis hier ... Message cité 2 fois Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:24:20 |
BaF - FlOp |
|
Non c'est professionnel, j'avais loué un serveur smtp et avec un logiciel si je me rappelle bien massmailer qui a extrait toutes les adresses de ma BDD ! non on rigole pas !
ils ont un formulaire, je l'ai pas sur ma boite des messages "envoyés" ! Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:26:53 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Je dirais que c'est pas très anti-laïcité et que c'est peut être politique (pro-bouddhisme), voire même anti-chinois gentiment ! Edit : Message cité 4 fois Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:36:23 |
BaF - FlOp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
le dimanche matin c'est la messe, alors la faut en parler aussi ... ^^, enfin je veux dire c'est un autre sujet, là on est sur les mails de la newsletter ! Qui a parlé de C4 ? vous vous croyez sur Metal gear ou quelque chose du genre ? Message cité 3 fois Message édité par Nethacker le 28-08-2008 à 17:43:32 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
BaF - FlOp |
|
|
Le seul truc que t'as jamais du programmer dans ta vie, ca devait être la cuisson d'une pizza au micro-onde, effet de bord, ça te dit quelquechose ? Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 28-08-2008 à 17:47:33 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le |