Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat

n°183809
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 03-03-2003 à 18:55:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

laisse moi rentrer chez moi, j'ai les références à la maison, ici, c'est plutôt "  les domaines sous NT 4.0 " et autres conneries :D

Ok pas de problème  ;)

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 18:55:26  profilanswer

n°183816
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 18:57:41  profilanswer

CRS - a écrit :

Ok pas de problème  ;)  

donc, soit ce soir, mais y'a peu de chances que je vienne parler politique, soit demain dans la journée :)

n°183823
joams
Posté le 03-03-2003 à 18:59:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

laisse moi rentrer chez moi, j'ai les références à la maison, ici, c'est plutôt "  les domaines sous NT 4.0 " et autres conneries :D

Quoi qu il en soit ça sent la provoc ou la mauvaise foi ou la connerie

n°183832
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:01:16  profilanswer

joams a écrit :

Raaaaaah  :fou: C'est pas vrai çà ! Accorde lui au moins le bénéfice du doute bon sang !  

Moi je dis pas que j'y crois pas, je dis juste que çà me surprend !

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°183835
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 19:01:50  profilanswer

joams a écrit :

toi, ta gueule, on ne peut pas discuter avec toi.  

les références, elles seront pour CRS -, et je ne discuterais qu'avec lui, ou d'autres qui sont la pour en parler.

n°183843
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:03:16  profilanswer

CRS - a écrit :

Raaaaaah  :fou: C'est pas vrai çà ! Accorde lui au moins le bénéfice du doute bon sang !  

Moi je dis pas que j'y crois pas, je dis juste que çà me surprend !

Regarde le profil du mec tu vas comprendre

n°183853
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-03-2003 à 19:04:48  profilanswer

joams a écrit :

et..?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°183870
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:07:39  profilanswer

joams a écrit :

Pas compris [:ddr555]

Si tu fais allusion au site web, j'en conclus qu'il est sensible au problème israelo-palestinien. On peut en déduire également qu'il se place plus du côté palestinien qu'israélien.

Maintenant, je vois pas bien en quoi c'est sensé changer quoi que ce soit ... on n'est pas des mômes, on est capable de raisonner et de discuter intelligement avec nos idées, nos aspirations et nos points de vue.

Enfin ce que j'en dis ...

---------------
n°183873
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:08:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

toi, ta gueule, on ne peut pas discuter avec toi.  

les références, elles seront pour CRS -, et je ne discuterais qu'avec lui, ou d'autres qui sont la pour en parler.

:jap:
mdr toi t es pas la pour discuter mais pour cracher ta haine
:D:

n°183878
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:09:17  profilanswer

CRS - a écrit :

Si tu fais allusion au site web, j'en conclus qu'il est sensible au problème israelo-palestinien. On peut en déduire également qu'il se place plus du côté palestinien qu'israélien.

Maintenant, je vois pas bien en quoi c'est sensé changer quoi que ce soit ... on n'est pas des mômes, on est capable de raisonner et de discuter intelligement avec nos idées, nos aspirations et nos points de vue.

c est un coutumier du fait

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 19:09:17  profilanswer

n°183895
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-03-2003 à 19:12:43  profilanswer

CRS - a écrit :

oh la la non ! enfin, pas tout à fait

je suis solidaire du peuple qui souffre le plus, qui est quoi qu'il en soit le peuple palestinien, mais voir des soldats israéliens qui ont mon age, se faire déssouder tous les jours pour une guerre qui n'est pas la leur, quand je vois des jeunes palestiniens prendre une bombe sur la tronche, parce que leur oncle se fait un trip islamiste judéophobe, ça me fait aussi mal dans un sens que dans l'autre.  

dans cette guerre, les victimes sont des deux côtés, et les dirigeants, des deux côtés la aussi, y sont pour bcp, depuis des années.

n°183898
kokolekoko
Posté le 03-03-2003 à 19:13:28  profilanswer

umf
a mon avis, (j attends les sources mais je suppute) ca peut venir d une "explication" de textes orientée qu il a pu lire...

il est vrai qu elie wiesel a une idee d israel plutot reac ou que par exemple il ne peut pas voir arafat, mais de la a parler d ordure ou de propos puants tout en restant objectif, ca me surprend aussi.

Message édité par kokolekoko le 03-03-2003 à 19:13:52
n°183900
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:13:32  profilanswer

Loi universelle

"Tout topic traitant de près ou de loin à la politique internationale en général, et du Proche Orient en particulier est inévitablement voué à partir en sucette"

C'est un poil lassant à force ...

---------------
n°183901
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:15:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je suis solidaire du peuple qui souffre le plus, qui est quoi qu'il en soit le peuple palestinien, mais voir des soldats israéliens qui ont mon age, se faire déssouder tous les jours pour une guerre qui n'est pas la leur, quand je vois des jeunes palestiniens prendre une bombe sur la tronche, parce que leur oncle se fait un trip islamiste judéophobe, ça me fait aussi mal dans un sens que dans l'autre.  

dans cette guerre, les victimes sont des deux côtés, et les dirigeants, des deux côtés la aussi, y sont pour bcp, depuis des années.

Oki  :jap:  
Ca me semble honnête comme position  :D  

---------------
n°183905
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:16:30  profilanswer

kokolekoko a écrit :

umf
a mon avis, (j attends les sources mais je suppute) ca peut venir d une "explication" de textes orientée qu il a pu lire...

il est vrai qu elie wiesel a une idee d israel plutot reac ou que par exemple il ne peut pas voir arafat, mais de la a parler d ordure ou de propos puants tout en restant objectif, ca me surprend aussi.

Si ce n'est qu'une inimitié envers Arafat, je l'excuse volontiers. Je n'ai aucune sympathie pour Sharon, mais encore moins pour Arafat. En fait, je pense qu'ils sont aussi à chier l'un que l'autre [:ddr555]

---------------
n°183908
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:17:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dans ce cas je te fait des excuses

n°183914
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:18:35  profilanswer

joams a écrit :

Dans ce cas je te fait des excuses

FAITES UN BISOO !  :o  [Donjon de naheulbeuk inside [:ddr555] ]

---------------
n°183920
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:19:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon Dieu !
Un topik d'amour et de respect sur le Proche-Orient !  :love:  

Comme quoi tout arrive :d

---------------
n°183922
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:20:27  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Mon Dieu !
Un topik d'amour et de respect sur le Proche-Orient !  :love:  

bon puisque vous insistez .   SMACKKKKK...  
n allez pas croire des choses

n°183926
samuelp
Posté le 03-03-2003 à 19:21:16  profilanswer

Pour info Arafat est un des responsables du massacre de chretiens au Liban dans la ville de Damour (4000 morts), soit plus de victimes qu'a Sabra et Chatila

Mais ça tout le monde à l'air de l'oublier  :sarcastic:

n°183939
niknolt
Ouais ouais
Posté le 03-03-2003 à 19:27:00  profilanswer

samuelp a écrit :

Pour info Arafat est un des responsables du massacre de chretiens au Liban dans la ville de Damour (4000 morts), soit plus de victimes qu'a Sabra et Chatila

Mais ça tout le monde à l'air de l'oublier  :sarcastic:  

:ouch:
Je savais pas.

Quand dans le premier post on lit "familles victimes de l'intifada" on (je) pensais qu'ils s'agissait de familles victimes d'attentats terroristes

n°183940
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 03-03-2003 à 19:27:14  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah ? C'est fini ?
Merde !
On va compter les points pour savoir lequel des deux est le plus débile ?
Arafat/Sharon ? Les ultra-orthodoxes ? Le Hamas ?
Slip ou caleçon ?  :o  

Tout ça, ça ne fait pas avancer le processus de paix en Israel/Palestine...

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°183944
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:27:56  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah ? C'est fini ?
Merde !
On va compter les points pour savoir lequel des deux est le plus débile ?
Arafat/Sharon ? Les ultra-orthodoxes ? Le Hamas ?
Slip ou caleçon ?  :o  

il(sharon) est plus de la droite extreme qu ultra orthodoxe meme si ceux-ci le soutiennent energiquement

n°183947
kokolekoko
Posté le 03-03-2003 à 19:28:31  profilanswer

CRS - a écrit :

Si ce n'est qu'une inimitié envers Arafat,

je pense surtout qu il doit y avoir des interpretations d articles de wiesel qui accentue le plus possible son cote reac (qui est reel) pour le rendre le plus antipathique possible car par son autre cote humaniste et "prix nobel" il est la caution humaniste d israel et donc figure genante pour ceux qui affrontent.

Message édité par kokolekoko le 03-03-2003 à 19:29:02
n°183972
maxman
Posté le 03-03-2003 à 19:36:14  profilanswer

yems93 a écrit :

c'est de la provocation de merde inutile au reglement de ce conflit

en plus ces gens là ont rien a voir.  

Decidemment, israel n'est pas pret de vivre tranquille [:spamafote]  

ahah , tu me fais bien rigoler toi , un menbre de leur famille a ete tue et ils ont rien a voir avec ca ... trop un rigolo quand mm toi
et pour ton " israel n est pas pret de vivre tranquil " , bah la palestine non +  , tant qu ils auront un "leader" ( si on peut l appeler comme ca ) qui detourne les fonds qu israel offre au peuple palestinien , au profit de ces comptes en suisses ... maintenant , je sens bien que tu vas me dire qu israel n offre rien au peuple palestinien , bah appele la banque mondiale ..  
enfin , j avais pu voir un topic ou tu te sentais tres concerne pour la cause de mecca-cola , bah sache que pour l instant ils n ont pas deversé un centime au peuple palestinien , tandis qu israel si ( + de 400 millions depuis janvier 2003 ... )et puis comme tu disais que coca cola filait de l argent a israel , bah bois coca cola mon gars , t aideras plus les palestiniens ...

Message édité par maxman le 03-03-2003 à 19:37:33
n°183981
ethanol
Posté le 03-03-2003 à 19:39:19  profilanswer

et qui va porter plaintre contre les organisations qui posent des bombes ss arret ?  :heink:  
juska present arafat na fait que riposter apres chaque atentat

n°183985
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:39:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca n'a aucune importance.
Savoir si c'est le Likoud, les travaillistes ou les ultras les plus cons.

:non: pour shématiser le likoud ce sont des gens de droite
les travaillistes sont de gauches et ouvert a un processus de paix
Les ultras sont obnibuler par un "grand Israel" et ne veulent pas faire de concession
Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier

n°183986
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-03-2003 à 19:39:40  profilanswer

Maxman a écrit :

ahah , tu me fais bien rigoler toi , un menbre de leur famille a ete tue et ils ont rien a voir avec ca ... trop un rigolo quand mm toi
et pour ton " israel n est pas pret de vivre tranquil " , bah la palestine non +  , tant qu ils auront un "leader" ( si on peut l appeler comme ca ) qui detourne les fonds qu israel offre au peuple palestinien , au profit de ces comptes en suisses ... maintenant , je sens bien que tu vas me dire qu israel n offre rien au peuple palestinien , bah appele la banque mondiale ..  
enfin , j avais pu voir un topic ou tu te sentais tres concerne pour la cause de mecca-cola , bah sache que pour l instant ils n ont pas deversé un centime au peuple palestinien , tandis qu israel si ( + de 400 millions depuis janvier 2003 ... )et puis comme tu disais que coca cola filait de l argent a israel , bah bois coca cola mon gars , t aideras plus les palestiniens ...

ben il a pas donné d'argent, tout simplement parce que la loi l'en empeche pour l'instant. Typiquement pro israelien ça: dire quelque chose qui n'a rien a voir en ommettant la moitié.  :D

---------------
n°183991
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:40:44  profilanswer

Ethanol a écrit :

et qui va porter plaintre contre les organisations qui posent des bombes ss arret ?  :heink:  

pas compris là  :??:

---------------
n°183992
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-03-2003 à 19:40:50  profilanswer

joams a écrit :

Les ultras sont obnibuler par un "grand Israel" et ne veulent pas faire de concession

tiens tiens [:meganne]  

---------------
n°183996
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:41:28  profilanswer

Ethanol a écrit :

:non: Tu inverses les roles la

n°183997
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:41:58  profilanswer

yems93 a écrit :

Ben çà c'est pas nouveau, chez les palestiniens c'est le Hamas qui refuse toute idée d'état juif. Les mêmes blaireaux dans les deux camps hélas ...

---------------
n°184001
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-03-2003 à 19:42:32  profilanswer

joams a écrit :

l'actualité nous aprends que même sans attentat, l'armée israelienne fait des incursions.

On pourra dire ce qu'on veut, les attentats servent beaucoup à Israel.

---------------
n°184003
joams
Posté le 03-03-2003 à 19:42:57  profilanswer

yems93 a écrit :

Je te rassures ils ne sont pas aimé par grand monde en Israel

n°184004
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-03-2003 à 19:43:14  profilanswer

CRS - a écrit :

Ben çà c'est pas nouveau, chez les palestiniens c'est le Hamas qui refuse toute idée d'état juif. Les mêmes blaireaux dans les deux camps hélas ...

y'a un colonisé et un colon, y'a quand même une nuance  :heink:

---------------
n°184006
ethanol
Posté le 03-03-2003 à 19:43:23  profilanswer

joams a écrit :

erf dsl suis con  :sweat:  
me suis rendu comte apres avoir poste :cry:

n°184016
maxman
Posté le 03-03-2003 à 19:45:12  profilanswer

yems93 a écrit :

ben il a pas donné d'argent, tout simplement parce que la loi l'en empeche pour l'instant. Typiquement pro israelien ça: dire quelque chose qui n'a rien a voir en ommettant la moitié.  :D  

et tu trouves ca normal que la loi lui empeche de donner l argent au peuple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mon "projet" contre la "violence routière"Le gouvernement Américain s'active dans le combat contre le warez
[nouvelle feature] Ecrire en bon francaisProjet de loi contre l'insécurité routière
Pourquoi la generalisation est'elle si repandue chez les francais ?dico Francais Hongrois
Pour ou contre la creation d'une Union MediterraneeneBox-office francais en euro
[Belgique] Début du procès des Collectifs Contre les Expulsions[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)
Plus de sujets relatifs à : Des Français déposent une plainte pour génocide contre Yasser Arafat

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR