Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

Faut il condamner penalement le satanisme?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

faut il condamner le satanisme?

n°5169394
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:27:47  answer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

ceux qui nous dirigent = ceux qui ont la thune
ceux qui nous dirigent = megasorcier powa
...
 :sarcastic:

c'est beau comme resonnement, j'en lacherai meme une larme :'(

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 21:27:47  profilanswer

n°5169397
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:28:08  profilanswer

printf a écrit :

Métier / Occupations :    Portier/Videur

Oui, mais c'est les portes de l'enfer  :sol:

n°5169401
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:28:41  answer

format_c a écrit :

-attention au chien, il est lunatique [:aloy]

n°5169406
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:29:26  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

et toi, evidemment, tu fais partie de cette élite  [:obawi]

Je ne me prétend rien du tout, c'est juste qu'ayant vu ce topic je me suis senti obligé d'y faire un tour, car les incohérences et autres conneries devaient y être omniprésente, ce que je confirme.
Mais bon je me doutai que certains ici comprendraient mal mon intervention.
Faudrait juste que les gens arrêtent de croire ce qu'on leur raconte et qu'ils aient plus leur propre façon de juger, mais ça me parait impossible pour 99% de l'humanité aussi.

Ha oui je tenai à préciser pour ceux qui se disent sataniste, comme par exemple ceux qui portent des tatouages avec des signes tel que le pentagramme ou bien la "croix renversée", sachez qu'un vrai sataniste ne porte jamais ce type de tatouages ou même de collier.
Ces gens là le cache et le gardent pour eux, ils n'ont pas besoin d'exposer ce qu'ils sont comme la plupart des gens pour se faire remarquer ou même frimer...
Donc bon quand vous tomberez sur un metalleux (c'est souvent eux je confirme) qui vous racontera qu'il est sataniste blablabla tout en vous exposant ses tatouages le mieux à faire reste de lui dire "ha oui c'est bien ça super..." et de pas écouter ses bobards qu'il aura "appris" sur un site internet ou bien dans un bouquin minable... ;)

n°5169414
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:30:31  profilanswer

printf a écrit :

Bien vu, et j'ai bien précisé que je ne me prétend pas qui que ce soit.
C'est juste que je connai énormément de gens, et que l'on apprend parfois des choses...

n°5169419
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:31:24  profilanswer

format_c a écrit :

Il y'a une boite qui s'appelait comme ça d'ailleurs sur Paris... [:ddr555]

n°5169424
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:32:02  profilanswer

Le satanisme tel que tu nous le décris ressemble plus à une fraternité, ou à un truc tel que j'imagine les francs-maçons, plutôt qu'à un vieux délire mal digéré de slipknots quand même.

n°5169429
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:32:39  answer

furious92 a écrit :

Je ne me prétend rien du tout, c'est juste qu'ayant vu ce topic je me suis senti obligé d'y faire un tour, car les incohérences et autres conneries devaient y être omniprésente, ce que je confirme.
Faudrait juste que les gens arrêtent de croire ce qu'on leur raconte et qu'ils aient plus leur propre façon de juger, mais ça me parait impossible pour 99% de l'humanité aussi.

Ha oui je tenai à préciser pour ceux qui se disent sataniste, comme par exemple ceux qui portent des tatouages avec des signes tel que le pentagramme ou bien la "croix renversée", sachez qu'un vrai sataniste ne porte jamais ce type de tatouages ou même de collier.
Ces gens là le cache et le gardent pour eux, ils n'ont pas besoin d'exposer ce qu'ils sont comme la plupart des gens pour se faire remarquer ou même frimer...
Donc bon quand vous tomberez sur un metalleux (c'est souvent eux je confirme) qui vous racontera qu'il est sataniste blablabla tout en vous exposant ses tatouages le mieux à faire reste de lui dire "ha oui c'est bien ça super..." et de pas écouter ses bobards qu'il aura "appris" sur un site internet ou bien dans un bouquin minable... ;)

oui, il y a le bon sataniste et le mauvais sataniste [:aloy] ( :sarcastic: )

n°5169431
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-03-2005 à 21:32:51  profilanswer

furious92 a écrit :

Il y'a une boite qui s'appelait comme ça d'ailleurs sur Paris... [:ddr555]

Surement une boite de striptease parceque...

Spoiler :

Satan l'habite ! :D

n°5169437
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 21:33:48  profilanswer

furious92 a écrit :

l'ennui, c'est que tu ne peut pas prouver que celui qui arbore des signes dits satanistes ne le sont pas vraiment, et l'espèce d'animisme athée qu'est le satanisme est suffisement vague pour ne pas être scellable en une page, un topic ou meme un bouquin en 10 tomes  [:spamafote]  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 21:33:48  profilanswer

n°5169448
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 21:35:31  profilanswer

format_c a écrit :

Le satanisme tel que tu nous le décris ressemble plus à une fraternité, ou à un truc tel que j'imagine les francs-maçons, plutôt qu'à un vieux délire mal digéré de slipknots quand même.

bah finalement c'est un peu ça... un mélange entre "liberalisme" culturel, "communisme" social et rapport intenses avec la nature...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5169455
printf
Baston !
Posté le 28-03-2005 à 21:36:03  profilanswer

Tu veux parler de Léonard ?

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5169458
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-03-2005 à 21:36:16  profilanswer

printf a écrit :

beau critère discriminatoire, chapeau bas  :pfff:  

dans mon département, un gentil garagiste a finalement réorienté sa carience et a terminé président du sénat après 4 mandats de ministre...comprenne qui pourra

n°5169462
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:36:34  answer

printf a écrit :

Tu veux parler de Léonard ?

non, de cerbere :o

n°5169488
printf
Baston !
Posté le 28-03-2005 à 21:39:22  profilanswer

C'est ce que je dis :o

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5169493
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:39:49  answer

printf a écrit :

C'est ce que je dis :o

:o

n°5169511
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:41:39  profilanswer

format_c a écrit :

Surement une boite de striptease parceque...

Spoiler :

Satan l'habite ! :D

[:ddr555]

Enfin non c'était une boite "de base" qui porte maintenant le nom de Redlight. ;)

lxl ihsahn lxl a écrit :

l'ennui, c'est que tu ne peut pas prouver que celui qui arbore des signes dits satanistes ne le sont pas vraiment, et l'espèce d'animisme athée qu'est le satanisme est suffisement vague pour ne pas être scellable en une page, un topic ou meme un bouquin en 10 tomes  [:spamafote]

On ne peut pas le prouver non, il suffit juste de le savoir.
C'est très personnel, celà ne s'affiche pas avec un tatouage ou autre.
Tu a même peut être un jour cotoyer une personne qui te fascinait un jour, quelqu'un de très différent, qui savait des choses sans même que tu y ai pensé une seule fois...

Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 21:42:01
n°5169539
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:44:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ce qui est amusant, c'est que les gens y trouvent (sous entendu, dans le satanisme) une violence et une instabilité morale... alors qu'au fond c'est bien le contraire...  [:spamafote]

Exactement.

n°5169541
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:45:02  answer

furious92 a écrit :

Enfin non c'était une boite "de base" qui porte maintenant le nom de Redlight. ;)

Tu a même peut être un jour cotoyer une personne qui te fascinait un jour, quelqu'un de très différent, qui savait des choses sans même que tu y ai pensé une seule fois...

c'est vrai que c'est plus facile, sauf que pour savoir, il faut une existence approuvé, sinon c'est de la croyance [:aloy]

n°5169580
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 21:49:28  profilanswer

furious92 a écrit :

je ne te parle pas d'exhibitionniste, mais quelqu'un qui arbore un symbole discret peut très bien être qualifiable de sataniste...

l'ennui c'est que tu te permet de n'être que trop vague...

---------------
n°5169590
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:50:30  profilanswer

Exact aussi...
En fait il n'existe pas 50 moyens de vérifier.

Je recite par la même occasion le seul livre intéressant se basant sur des faits réelles que vous pouvez lire car je ne sais pas si vous l'avez noté : "Dr. Massimo Introvigne - Enquête sur le Satanisme".

Si plus de gens censé et réfléchis le lisaient, ça les ferait bien rire de voir ensutie les petits metalleux de 16 ans jouer aux histoires de sacrifices et autres branlettes d'adolescent...quoique vous me direz, je m'acharne sur les ado prépubères, mais visiblement y'en a qui à 30 ans s'y croient encore... :lol:

n°5169640
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:55:23  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

je ne te parle pas d'exhibitionniste, mais quelqu'un qui arbore un symbole discret peut très bien être qualifiable de sataniste...

l'ennui c'est que tu te permet de n'être que trop vague...

Qualifié oui, car quand on voit ce qu'est un sataniste pour "les gens", tu en est très vite qualifiable dès que t'as ne serait-ce qu'un tee-shirt avec un "diable".

Pour ma part, un exemple qui n'aura rien à voir pour vous mais je le cite tout de même : quelqu'un qui porte un hexagramme, dénommé à tort "Etoile de David".
Sachez que ce signe à lui aussi été volé par cette religion, tout comme les chrétiens ont volé l'image de Baphomet pour en faire le méchant diable cornu que vous connaissez et ainsi donner sa vision du bien ou du mal...ce qui prouve une fois de plus les mensonges de ces religions pour faibles et timides.

Cette fameuse étoile donc, représente le macrocosme
et le microcosme, le triangle du haut étant le macrocosme (l'univers) et
celle du bas le microcosme (la terre).
Le reste je me tairai, mais ça n'a rien de juif fà la base...ils l'ont volé.
Je sens qu'on va vouloir me faire taire du forum, mais au moins ça sera lu à temps.

n°5169641
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:55:33  answer

furious92 a écrit :

Exact aussi...
En fait il n'existe pas 50 moyens de vérifier.

Je recite par la même occasion le seul livre intéressant se basant sur des faits réelles que vous pouvez lire car je ne sais pas si vous l'avez noté : "Dr. Massimo Introvigne - Enquête sur le Satanisme".

Si plus de gens censé et réfléchis le lisaient, ça les ferait bien rire de voir ensutie les petits metalleux de 16 ans jouer aux histoires de sacrifices et autres branlettes d'adolescent...quoique vous me direz, je m'acharne sur les ado prépubères, mais visiblement y'en a qui à 30 ans s'y croient encore... :lol:

:whistle:

n°5169644
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 21:56:32  profilanswer

C'est la triste vérité...

n°5169657
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 21:58:22  answer

furious92 a écrit :

C'est la triste vérité...

21-07-1977
c'est pour bientot alors :lol:

edit: j'allais oublié http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2005 à 21:59:25
n°5169668
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:00:23  profilanswer

Je m'en doutai que tu disai ça pour moi, mais bon ce que tu peux penser de moi je l'ai déjà dis je m'en fous...
De plus j'ai bien précisé que je parlai des histoires de sacrifices et autres gamineries...
Enfin si au lieu de réfléchir et d'essayer d'apporter quelque chose vous préférez sortir des vannes dans un sujet aussi sérieux...je ne vois pas trop l'intéret de me fatiguer à essayer de vous ouvrir les yeux un minimum. :(

Edit : C'est même navrant de voir ce types de réactions, enfin bref reste dans ton ignorance.

Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 22:01:02
n°5169687
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 22:02:55  answer

furious92 a écrit :

Je m'en doutai que tu disai ça pour moi, mais bon ce que tu peux penser de moi je l'ai déjà dis je m'en fous...
De plus j'ai bien précisé que je parlai des histoires de sacrifices et autres gamineries...
Enfin si au lieu de réfléchir et d'essayer d'apporter quelque chose vous préférez sortir des vannes dans un sujet aussi sérieux...je ne vois pas trop l'intéret de me fatiguer à essayer de vous ouvrir les yeux un minimum. :(
Edit : C'est même navrant de voir ce types de réactions, enfin bref reste dans ton ignorance.

sur quoi devrait on ouvrir les yeux? :??:

n°5169691
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-03-2005 à 22:03:53  profilanswer

furious92 a écrit :

Le reste je me tairai, mais ça n'a rien de juif fà la base...ils l'ont volé.

la symbolique religieuse et mystique est pratiquement toute issue de l'antiquité...y a pas de vol sur un concept universel !

n°5169693
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:03:58  profilanswer

T'as vraiment pas suivi c'est pas possible... :pfff:

n°5169698
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 22:04:39  profilanswer

:whistle:  

Spoiler :

http://www.michaeljournal.org/images/Cross.jpg

---------------
n°5169707
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:05:38  profilanswer

elmo86 a écrit :

la symbolique religieuse et mystique est pratiquement toute issue de l'antiquité...y a pas de vol sur un concept universel !

Assimilier un tel symbole de haute magie à une religion de ce type, sur laquelle je ne me prononcerait pas, n'est qu'un vol pur et simple.
No comment !

n°5169710
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:06:24  profilanswer

n°5169733
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 22:08:11  answer

furious92 a écrit :

Assimilier un tel symbole de haute magie à une religion de ce type, sur laquelle je ne me prononcerait pas, n'est qu'un vol pur et simple.
No comment !

:lol:  
qui c'est qui doit ouvrir les yeux?

n°5169739
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 22:09:22  profilanswer

furious92 a écrit :

No comment !

c'est ce que l'on en retiens aujourd'hui qui est abberant, les prémices monothéistes étaient très proche des anciennes croyances et ne volais surement pas les symboles, ils les utilisaient encore simplement, c'est plus tard quand notemment les livres ont été écrit qu'il y a eu abus...

---------------
n°5169740
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-03-2005 à 22:09:27  profilanswer

furious92 a écrit :

No comment !

euhhhh...tu sais que les symboles chaldéens à l'origine de la magie énochienne ont une forte attache au peuple sémite...et toi qui est supposé connaitre la haute magie, as tu saisis que la mystique juive à travers la kabbale a fourni l'outil incontournable de pratique...que l'hébreu est la langue magique par excellence ??

qui n'as rien compris ?  il faut sortir des bouquins dégotés sur amazon et rencontrer qui de droit si tu veux des infos fiables !!!

n°5169746
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2005 à 22:10:33  profilanswer

elmo86 a écrit :

euhhhh...tu sais que les symboles chaldéens à l'origine de la magie énochienne ont une forte attache au peuple sémite...et toi qui est supposé connaitre la haute magie, as tu saisis que la mystique juive à travers la kabbale a fourni l'outil incontournable de pratique...que l'hébreu est la langue magique par excellence ??

qui n'as rien compris ?  il faut sortir des bouquins dégotés sur amazon et rencontrer qui de droit si tu veux des infos fiables !!!

c'est ce qu'il reproche aux autres, entre autres  [:itm]

---------------
n°5169754
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:11:17  profilanswer

elmo86 a écrit :

Excuse moi d'avoir cassé de la sorte ta religion c'était pas le but...

Edit : Peut tu me donner donc un peu plus de précisions sur ce symbole ?
Ce qu'il représente exactement STP.

Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 22:12:03
n°5169772
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 28-03-2005 à 22:13:17  profilanswer

furious92 a écrit :

Excuse moi d'avoir cassé de la sorte ta religion c'était pas le but...

Edit : Peut tu me donner donc un peu plus de précisions sur ce symbole ?
Ce qu'il représente exactement STP.

je suis non baptisé venant d'une famille catho (légèrement)...

ps : mais de quel symbole me parles tu ?

n°5169796
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 22:15:59  answer

de ca: http://assoc.wanadoo.fr/.heurelutherienne/pics/imarchives/etoile.gif

n°5169818
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:18:15  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

c'est ce que l'on en retiens aujourd'hui qui est abberant, les prémices monothéistes étaient très proche des anciennes croyances et ne volais surement pas les symboles, ils les utilisaient encore simplement, c'est plus tard quand notemment les livres ont été écrit qu'il y a eu abus...

Car en fait aujourd'hui les gens sont tous manipulé comme des moutons (but premier d'une religion d'ailleurs, qui n'est autre qu'un secte à échelle planétaire et de très haute influence...).

A l'heure qu'il es tu connai beaucoup de gens qui arrivent à penser à 100% par eux même en tous points ? Il y a de grandes chances que nom...
L'homme est influencé par la pensée publique, une personne ayant tel ou tel avis sur une question politique, change souvent d'avis une fois en public...etc...
C'est un peu ce qui se passe avec la religion, enfin c'est compliqué à expliquer mais je pense que tu saisira le fond de ma penseé.

Les "livres sacrés" on été défini afin de manipuler des masses ni plus ni moins, leur imposer une vision du "bien" et du "mal" alors que ce qui est mal pour ton voisin ne l'est pas forcément pour toi, et inversement...ce qui prouve que la religion n'est pas "humaine" en interdisant ce que certains considèrent comme le bien etc...

De plus à notre époque, la science ne fait que prouver de jour en jour les mensonges de ces "religions", mais des moutons continunent à y croire...enfermé dans leur sottise.
Nietzsche a démontré beaucoup d'incohérences dans la bible par exemple...
(Je pense que tu connai ?).

Sinon pour répondre à ceux qui rient bêtement derrière leur écran : le surnaturel, n'est que du naturel qui n'a pas encore été validé par la science !
Arretez un peu de vous marrez comme des abrutis quand vous lisez certains mots... ;)

n°5169823
furious92
Pas de baskets !
Posté le 28-03-2005 à 22:18:56  profilanswer

Exactement !
Au voleurs !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie socialeSatanisme
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de changeAdepte du Satanisme???
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? 
Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)