|
Auteur | Sujet : faut il condamner le satanisme? |
---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 10:37:46 ![]() ![]() |
beecher |
|
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 18-07-2005 à 10:53:29 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Aaaaaaah, un sacrifice de la langue française --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Durack | drapal |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
abakuk |
zefirus |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:10:21 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Si on condamne tout ceux qui disent avoir vu et / ou entendu Dieu ( quelque soit son nom ) beaucoup de religions n 'existeraient pas. |
greywolf |
C'est quoi, Yangiste |
veni-vidi-vici |
|
beecher |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
beecher |
Kogug |
Message édité par Kogug le 21-07-2005 à 14:49:59 |
greywolf | Faut-il condamner les intolérants ? |
beecher |
|
Le3d | Le satanisme c'est pas le culte de la nature, truc du genre, à ne pas confondre avec les illuminés qui démontent tout, non? |
ParadoX | Je mets le satanisme au meme niveau que n'importe quelle religion ... pourquoi le condamner, alors qu'on peut être Chrétien sans problemes ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
show |
Message édité par show le 21-07-2005 à 19:25:10 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 21-07-2005 à 19:56:26 --------------- Pronouns: He/Him/His |
show |
|
Kogug | Je me suis documenté sur ce site: http://f.s.f.free.fr/ , il est plutôt intéressant et sensé. Je ne comprends néanmoins pas pourquoi ils parlent de rituels alors qu'ils renient la superstition en bloc |
Kogug |
|
t-w HDBNG club |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Souther6600 Souther6600 | Oui, au trou les adorateurs de Satan! |
grosbin OR die; |
scOulOu Born Under Saturn |
|
grosbin OR die; | Et là tu joue ton indigné, doit-on te rappeller que le modèle romain était plus proche de la démocratie que le modèle catholique?
C'est donc eux qui ont causé la chute de l'empire et de la démocratie, avec tant d'intolérance que ça a duré à peu près 1400 ans, belle régression en tout cas, juste parceque des gens ont voulu profiter de la popularité d'un brigan qui voulait réinventer le judaïsme et qui ont par la suite réinventé le personnage.
show |
Message édité par show le 22-07-2005 à 01:21:24 |
show |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie sociale | Satanisme |
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change | Adepte du Satanisme??? |
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme? |