|
Auteur | Sujet : faut il condamner le satanisme? |
---|
show | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 01:24:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
show |
|
grosbin OR die; |
Les manuscrits de la mer morte, qui sont historiques, eux, comparé à la bible qui relate de la Science Fiction
Message édité par grosbin le 22-07-2005 à 01:45:12 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
|
grosbin OR die; | Et le bûcher ???
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
D'ailleurs l'abolition de l'esclavage ça remonte à pas longtemps, alors les culs bénis de scouts ont-ils les mains aussi propres qu'ils le jurent avec ces arguments ?
Message édité par grosbin le 22-07-2005 à 01:55:04 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; | contreverse sur les manuscrit de la mer morte --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
show |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2005 à 02:20:14 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
1400 ans
dolohan Busard amateur |
|
Kogug | [quotemsg=6151961,496,13547]
|
dolohan Busard amateur | ce que tu oublis de dire sur galilée, et sur la presque totalité des scientifiques de l'epoque, c'est que leur travaux etaient financés par le clergé, que ce meme clergé etait le premier pourvoyeur de savoir. |
grosbin OR die; |
Mouais je te retrouverais la référence du bouquin, sinon je n'ai pas lu le " Davinci " qui d'après ce que j'en ai entendu est un livre révisioniste très " New Age " donc populiste et son auteur s'est fait des couilles en or --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Kogug |
|
|
grosbin OR die; |
Là voilà ma source : j'ai fouillé 20 min au grenier pour la trouver, parmis plein de bricoles
Rasthor |
Ben non, ils ont des bombes et des missiles télécommandés, donc pas besoin de kamikazes. |
Rasthor |
Et Gregor Mendel dans tout ça ?
|
Kogug |
|
abakuk |
Ren' | Ce que j'aime dans ce topic, c'est que la religion chrétienne se fait largement casser et crtiquer, mais dès qu'on parle des autres religions halte au racisme et à l'intolérance |
hoko | idem avec tout. |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
grosbin OR die; |
Ah ? Laquelle s'est "reposée" sur ses lauriers à part la notre ? Je ne comprends pas ton argument nihiliste
Je ne comprend pas ton image, tu t'attends à ce que l'on s'attendrisse envers l'église juste car,
Quel est le rapport avec le monde diplomatique et ce détournement fumeux du sujet ? Argumentes stp --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
dolohan Busard amateur |
|
Kogug |
|
Rasthor |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
Message édité par Friday Monday le 23-07-2005 à 13:28:50 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Message édité par scOulOu le 23-07-2005 à 13:49:29 |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Pour ton info, sache que l'Empire Romain s'est effondré APRES être devenu chrétien... --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
abakuk | C'est quand même consternant tous ces discours sur l'obscurantisme du moyen âge... Comment peut-on sérieusement penser qu'une période de mille (1000!) ans n'a été qu'une parenthèse dans l'histoire occidentale? Ca vous arrive de réfléchir? Message édité par abakuk le 23-07-2005 à 14:33:53 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PREVENTION] Discotèke : acouphène ou comment condamner sa vie sociale | Satanisme |
Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change | Adepte du Satanisme??? |
Religion: Le Satanisme est-il une vraie menace ? | |
Plus de sujets relatifs à : faut il condamner le satanisme? |