Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7344421
Eifersucht
Coast
Posté le 04-01-2006 à 19:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

durkheim a écrit :

"mais qu'on les enlève à des délinquants pareils, qui profitent de la société, qui se prennent pour des caids et ne respectent rien. "

Et comme ca , ils pourront encore moins étudier. Bravo.

Mais t'es franchement trop con toi...
Tu pense que des FDP pareils pensent ne serait ce qu'une seconde à s'éduquer?
C'est avec des gens comme toi qu'on est dans la merde, avec des gens qui pensent que les voleurs et ceux qui se moquent du système pensent vraiment à s'intégrer

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 19:15:52  profilanswer

n°7344427
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:16:19  answer

darkmaniac a écrit :

vive les cowboys et les indiens :D

jusqu'au jour ou un mec en aura marre et sortira un flingue et les zigouillera ...

Il existe !

http://www.alapage.com/get_img.php?cgi=disque_l&num_ref=v877708r.jpg

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 19:18:04
n°7344429
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:16:30  profilanswer

qu'est ce que tu veux que j'en foute?

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7344433
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 04-01-2006 à 19:16:55  profilanswer

Eifersucht a écrit :

C'est avec des gens comme toi qu'on est dans la merde, avec des gens qui pensent que les voleurs et ceux qui se moquent du système pensent vraiment à s'intégrer

Tu proposes quoi?

---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°7344443
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2006 à 19:17:48  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Dehors [:itm]

---------------
Lu et approuvé.
n°7344444
thala
Posté le 04-01-2006 à 19:17:52  profilanswer

Magicpanda a écrit :

il n'y a pas moins de criminalité aux USA , en Angleterre , au Brésil , au japon ou en Russie

Permet moi d'en douter  :o  

n°7344448
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:18:37  profilanswer

thala a écrit :

Permet moi d'en douter  :o

et comme par hasard c'est encore les arabes :o

---------------
n°7344454
paprika
Posté le 04-01-2006 à 19:19:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Et toi tu vas aller troller chez mamy.

ça lui apprendra à confondre maillet et massette  :o  

n°7344457
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-01-2006 à 19:19:57  profilanswer

Yems93 a écrit :

même quand y'aura plus rien, on trouvera encore des trucs à leur reprocher.

d'exister...Ben oui ça va loin la démarche...

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7344483
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:23:34  answer

Yems93 a écrit :

qu'est ce que tu veux que j'en foute?

Chais pas, t'as pas l'air de me croire ma poule :)
Parceque bon, le discours "les français sont des méchants fachos qui reprochent tout aux arabes" on l'entend 50 fois dans l'heure, par contre qu'il y ait taggué "français fils de pute, la france au arabes" sur les murs d'un HLM ça dérange personne.
Tu mets en doute ce que je dis, donc qqe part tu contribues à rendre la situation merdique. Ca parait tellement impossible qu'une majorité d'arabes m'aient fait des crasses, et que mon pote Miguel soit noir?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 19:23:34  profilanswer

n°7344513
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 19:27:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

Drapal aussi parce que je sens qu'il y'en a encore qui vont essayer de trouver des excuses aux délinquants.  :pfff:  

Les :" C'est la faute au chômage, à la crise, au racisme, à la discrimination , aux architectes des tours de banlieues, à la société " y'en a plus que marre.  

Les paysans du Cantal et les mineurs de Lorraine étaient bien plus défavorisés que les jeunes de cités d'aujourd'hui et je n'ai pas entendu dire qu'ils semaient la terreur dans les rues et qu'ills tabassaient gratuitement un pauvre type qui n'a rien fait.  :non:

Bonne idée, ça. Vu que je suis chomeur, je vais laisser mes gosses aller détruire les affaires des autres personnes de ma cité et je me défendrai en disant que ce n'est pas de ma faute, je n'ai pas de boulot et je ne peux pas éduquer convenablement mes enfants.

n°7344520
a112a
Vive la France!
Posté le 04-01-2006 à 19:28:41  profilanswer

Eco+ a écrit :

T'as raison, qu'une nana se fasse tripoter par 10 mecs dans un train sans pouvoir se défendre, c'est pas grave, faut laisse couler.  :jap:

On dira que c'est une tournante, quoi.

n°7344521
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:29:07  profilanswer

je contribue a rien, moi je fais ma vie (que j'ai pas => diplomé, pas de boulot, m'enfin bref) sans dire que la menace est blanche, noir ou beur.  

Toi par contre, avec tes statistiques puantes que tu penses quand même légitime vue ton pote est noir, tu contribues a entretenir le malaise des jeunes issues de la colonisation qui n'ont rien a se reprocher.  

---------------
n°7344559
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:33:29  answer

Yems93 a écrit :

je contribue a rien, moi je fais ma vie (que j'ai pas => diplomé, pas de boulot, m'enfin bref) sans dire que la menace est blanche, noir ou beur.  

Toi par contre, avec tes statistiques puantes que tu penses quand même légitime vue ton pote est noir, tu contribues a entretenir le malaise des jeunes issues de la colonisation qui n'ont rien a se reprocher.

Mon pauvre :'(
Excuse moi d'avoir fait part de ce que je constate depuis que je suis petit, j'aurais du la fermer et m'écraser. Tu sais, quand on vient me dire des trucs genre "un tel est un gros con, il me pourrit la vie et il a rayé ma voiture" je monte pas sur mes grands chevaux, même s'il a les mêmes origines que moi. Faudrait que tu comprennes ça yems, parce que chaque fois que ça parle de jeunes maghrébins t'es là pour les soutenir. Tu sais, j'arrive à bien vivre avec l'idée que des "blancs" soient des racailles et qu'ils pourrissent la vie d'autrui. Quand t'auras compris ça, ce sera déjà pas mal ;)
Fin de HS ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2006 à 19:34:55
n°7344561
chocoboy
Posté le 04-01-2006 à 19:33:39  profilanswer

et des asiatiques ? c'est vrai on en parle jamais... sont ils moins méchants ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par chocoboy le 04-01-2006 à 19:34:40
n°7344598
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:36:17  answer

chocoboy a écrit :

et des asiatiques ? c'est vrai on en parle jamais... sont ils moins méchants ?  :D

J'avais un bon pote cambodgien, mais lui il a mal viré aussi :'( Du coup jle fréquente plus.
M'enfin, spa le sujet, si ça te chante tu peux passer toutes les ethnies en revue, tu seras content et tu me feras passer pour un con encore plus ;)

n°7344621
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:38:33  profilanswer

houla, je ne soutiens personne ici a part moi, que des délinquants soient des maghrebins ou des blancs, a vrai dire, j'en ai strictement rien a foutre, d'ailleurs si tu savais pas d'où je suis originaire, ben t'aurais pas donné de suite a mes post  [:kiki]  
Sur le coup, c'est toi qui ne comprend rien.

---------------
n°7344632
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:39:57  answer

Yems93 a écrit :

houla, je ne soutiens personne ici a part moi, que des délinquants soient des maghrebins ou des blancs, a vrai dire, j'en ai strictement rien a foutre, d'ailleurs si tu savais pas d'où je suis originaire, ben t'aurais pas donné de suite a mes post  [:kiki]  
Sur le coup, c'est toi qui ne comprend rien.

N'empêche que t'as des réactions négatives quand les gens s'expriment dans un sens qui n'est pas forcément le tien.
On est en démocratie hein ;)

n°7344638
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 19:40:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

faut aller plus loin que ca. une minorité de con (et pas de bol c'est des FRANCAIS -tout comme vous et moi- mais avec des origines du maghreb) fait du tort a l'ensemeble d'une population issue de milieux defavorisé a la base.

pas de bol le gouvernement et les media en on fait leur fer de lance pour d'un coté la pub que ca peut faire, et de l'autre le sensationnalisme et l'audimat

ce qu'il faut faire cesser avant tout, c'est la monter en epingle de chaque affaire impliquant des "etrangers" (et a la place par exemple ne pas faire qu'un JT alacon incluant 5min sur la nouvelle loi concernant l'impots sur les PEL de plus de 10 ans et 20 minutes sur les violences) et commencer par tous tenir un discours droit en mettant tout le monde a pieds d'egalité. a partir de la on pourra avancer.

ce qui tue la France c'est le mensonge ambiant et l'ere de la suspicion dans laquelle on est entrée. et je trouve que c'est valable aussi dans le monde professionnel (ou peut etre est-ce propre a mon activité auquel je m'excuse du troll)

tout le monde soupconne tout le monde, on va de division en sous divison...

par contre un vieux dicton dit "diviser pour mieux regner" donc c'est pas que je veuille finir mes propos comme ca sur un truc aussi bateau et pas forcement representatif de quoique ce soit mais il faut aussi regarder a qui la situation actuelle profite.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 04-01-2006 à 19:42:41
n°7344646
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 04-01-2006 à 19:40:52  profilanswer

Encore 2 faits de ce genre en 2006 et je sais qui va gagner et grace a qui, les elections avec 10% d'avance au premier tour !

n°7344666
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:42:42  profilanswer

c'est vrai, n'empeche que moi, j'ai pas besoin de dire que mes ami(e)s sont blancs noir ou beur pour donner du poids a mes propos. De plus, je t'ai jamais empeché de raconter tes betises :o

---------------
n°7344675
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:43:49  profilanswer

boober a écrit :

faut aller plus loin que ca. une minorité de con (et pas de bol c'est des FRANCAIS -tout comme vous et moi- mais avec des origines du maghreb) fait du tort a l'ensemeble d'une population issue de milieux defavorisé a la base.

pas de bol le gouvernement et les media en on fait leur fer de lance pour d'un coté la pub que ca peut faire, et de l'autre le sensationnalisme et l'audimat

ce qu'il faut faire cesser avant tout, c'est la monter en epingle de chaque affaire impliquant des "etrangers" (et a la place par exemple ne pas faire qu'un JT alacon incluant 5min sur la nouvelle loi concernant l'impots sur les PEL de plus de 10 ans et 20 minutes sur les violences) et commencer par tous tenir un discours droit en mettant tout le monde a pieds d'egalité. a partir de la on pourra avancer.

ce qui tue la France c'est le mensonge ambiant et l'ere de la suspicion dans laquelle on est entrée. et je trouve que c'est valable aussi dans le monde professionnel (ou peut etre est-ce propre a mon activité auquel je m'excuse du troll)

tout le monde soupconne tout le monde, on va de division en sous divison...

par contre un vieux dicton dit "diviser pour mieux regner" donc c'est pas que je veuille finir mes propos comme ca sur un truc aussi bateau et pas forcement representatif de quoique ce soit mais il faut aussi regarder a qui la situation actuelle profite.

:jap:  

---------------
n°7344684
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:44:29  profilanswer

FasterZ a écrit :

Encore 2 faits de ce genre en 2006 et je sais qui va gagner et grace a qui, les elections avec 10% d'avance au premier tour !

qui?

---------------
n°7344685
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:44:50  answer

Yems93 a écrit :

c'est vrai, n'empeche que moi, j'ai pas besoin de dire que mes ami(e)s sont blancs noir ou beur pour donner du poids a mes propos. De plus, je t'ai jamais empeché de raconter tes betises :o

Certains se crédibilisent, et d'autres s'amusent à dé-crédibiliser...

n°7344686
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 04-01-2006 à 19:45:01  profilanswer

Perso à chaque fois que je me fais insulter de sale noir c'est par un raciste de blanc. Mais j'ai des amis blancs.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7344691
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2006 à 19:45:48  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Perso à chaque fois que je me fais insulter de sale noir c'est par un raciste de blanc. Mais j'ai des amis blancs.

Qui te dit ca ?

n°7344696
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:46:03  profilanswer

ah, t'as enfin compris que ton premier post pue de la gueule.  [:bou_le_loup]

---------------
n°7344701
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 19:46:57  profilanswer

des racistes blancs, faut suivre  :D

---------------
n°7344702
airspeed
Posté le 04-01-2006 à 19:47:13  profilanswer

Eifersucht a écrit :

celui qui n'a eu aucun mal durant ses études leve le doigt
Il n'y a aucun doute que ces individus sont des feignasses ; des parasites totalement irrécupérables.
Trouver une raison à cela est une mauvaise idée dans le court terme ...

Message édité par airspeed le 04-01-2006 à 19:48:00
n°7344768
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2006 à 19:52:29  profilanswer

Yems93 a écrit :

des racistes blancs, faut suivre  :D

J'ai bien compris mais j'aurais voulu plus de détails !

n°7344778
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 19:53:09  profilanswer

j'ajouterai que des richesses colossales se sont consituées ces dernieres decennies et j'aurais tendance a dire que ca va pas tendre dans le sens inverse (mais limite troll j'ai pas de source recente  on peut juste noter la tendance a la hausse , 2000 etant selon cette source le point d'apogée)

http://www.oecd.org/dataoecd/58/9/35867751.pdf pour etayer

lourd mais assez edifiant

je parle d'une globalité je reconnais aisement que la faille de mon post c'est que j'ai rien de 2000 a 2005

Message édité par boober le 04-01-2006 à 19:56:52
n°7344779
chocoboy
Posté le 04-01-2006 à 19:53:26  profilanswer

bah quelque part tu as raison... moi aussi chaque fois que j'ai eu des embrouilles, que je me suis fait insulté ou quand on m'a cherché c'était des arabes... ca m'empêche pas d'avoir des potes arabes parce qu'il y en a des cools... mais bon, c'est vrai que c'est une constatation que beaucoup font mais qui est gênante à dire...

n°7344789
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2006 à 19:54:43  profilanswer

Le problème avec cette violence c'est que les politiques en font leur fer de lance, mais dans les faits ceux qui vont payer c'est tout ceux qui font parti du même niveau social que ces délinquants et ca c'est pas normal et malheureusement pour une grande majorité des francais ils s'en contentent bien.

n°7344837
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 19:59:38  answer

Il y a d'histoire de constatation ou de derive.

GregTr l'a tres bien explique, en terme clair:
Comment fournir une information lorsque d'un cote, on cherche a s'emparer de l'info pour stigmatiser une population sur la base de son origine ethnique, et que de l'autre, on refuse l'evidence, en s'efforcant en permanence de traiter de fasciste raciste tout individu qui fournit une information factuelle telle que le nom des personnes impliquees. Tout cela parce que leur nom denote leur origine (d'ailleurs, j'en profite pour reinsister sur l'idee que donner un nom ethniquement oriente a ses enfants n'est pas le meilleur moyen de les integrer au pays d'adoption).

Bref: tu dis qu'un Mohamed est implique, on te traite au choix de fasciste, ou on utilise cette donnee pour deduire n'importe quoi sur tous les Mohamed.

La diffusion de l'information sur ce genre de faits divers est hautement explosif en grande partie car nous ne sommes pas capable de traiter cette information avec recul et nuance.
Peut etre notre politiquement correct qui tient a l'aveuglement est il l'une des causes de cette situation ridicule.

n°7344838
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2006 à 19:59:38  profilanswer

Y'a SARKO au JT de TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°7344856
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:00:56  answer

chocoboy a écrit :

bah quelque part tu as raison... moi aussi chaque fois que j'ai eu des embrouilles, que je me suis fait insulté ou quand on m'a cherché c'était des arabes... ca m'empêche pas d'avoir des potes arabes parce qu'il y en a des cools... mais bon, c'est vrai que c'est une constatation que beaucoup font mais qui est gênante à dire...

Ca m'a gêné à une époque, jme trouvais pas normal. Quand je vois les évènements, je pense qu'au contraire il faut parler ;)

n°7344868
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:01:51  answer

Ils en parlent aux infos ... sur la 2

n°7344874
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-01-2006 à 20:02:21  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Y'a SARKO au JT de TF1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila coup de pub bien placé mais bien joué de sa part ou jolie manipulation  

le sensationnalisme mediatique mélé a la plus value electoral

le cocktail detonnant qui convainc et qui nous amene un Bush au pouvoir du plus puissant pays du monde :/

:pfff:

n°7344877
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2006 à 20:02:51  answer

Attention: c'est bien souvent plus le groupe qui fait peur que la couleur de peau d'un individu. Ainsi que les codes vestimentaires.

D'ailleurs, ce n'est pas nouveau. Ne parle t'on pas des codes vestimentaires des gangs US, ou pour remonter un peu plus loin, des Blousons Noirs (bien blancs ceux la).

n°7344890
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2006 à 20:04:07  profilanswer

tu te trouves toujours a l'etranger?

---------------
n°7344924
la questio​n
Posté le 04-01-2006 à 20:09:09  profilanswer

méthode sarko prime:

rèpèter les termes qui choquent "viol" " en réunion"  "même personnes".
recréer des polices spéciales (qui existent déjà) pour plaire aux clients.

bizarre qu'il ne parle pas encore d'immigrés, et de récidivistes. [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR