Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7347617
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Ben de la nature de leur actes bien sur, pourquoi poses tu toujours ces question portant sur le racisme ???
 
Pourquoi impardonable ?? Parce que ce ne sont pas des actes a la légère, que l'auteur de ces actes, qui a mon avis ne sont pas des moutons pour en arriver a ce niveau d'aggrésivité, baffouent tout code de bonne conduite et de reflexion en faisant cela [:spamafote]
 
Pourquoi, tu trouves ces actes pardonnables ???


 
c'est juste le principe de justice française.
Tu payes ta dette à la société et peut recommencer une nouvelle vie.
Si tu élimines une notion de pardon ds ce concept, tu hypothèques l'avenir des condamnés.
La double-peine en gros.
Celle qui existe déjà, mais que tu instutionnalises pour te faire ta supériorité devant ceux que tu considères comme des "déchus".[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-01-2006 à 00:13:00
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 00:12:30  profilanswer
 

n°7347632
paprika
Posté le 05-01-2006 à 00:13:31  profilanswer
 

la question arrete d'enculer les mouches  :pfff:  

n°7347641
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:14:40  profilanswer
 

paprika a écrit :

la question arrete d'enculer les mouches  :pfff:


 
si tu pouvais te passer de ce genre d'interventions, je (et le reste du forum) t'en serais gré. :jap:

n°7347654
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:16:26  profilanswer
 

la question a écrit :

c'est juste le principe de justice française.
Tu payes ta dette à la société et peut recommencer une nouvelle vie.
Si tu élimines une notion de pardon ds ce concept, tu hypothèques l'avenir des condamnés.
La double-peine en gros.
Celle qui existe déjà, mais que tu instutionnalises pour te faire ta supériorité devant ceux que tu considères comme des "déchus".[:airforceone]


 
Bien sur, je suis d'accord avec toi, mais pour moi pardonner c'est dire c'est bon, une petite tape sur la nuque, tu ne recommencera pas. Une fois qu'il a payé sa dette a la société, il est en règle pour moi, j'espère juste qu'il aura compris la leçon, ce que je doute avec le niveau de nos prisons qui font plus des machines a haîr qu'autre chose :/

n°7347660
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:17:17  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Bien sur, je suis d'accord avec toi, mais pour moi pardonner c'est dire c'est bon, une petite tape sur la nuque, tu ne recommencera pas. Une fois qu'il a payé sa dette a la société, il est en règle pour moi, j'espère juste qu'il aura compris la leçon, ce que je doute avec le niveau de nos prisons qui font plus des machines a haîr qu'autre chose :/


 
tu confonds donc pardonner et comdamner. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-01-2006 à 00:17:50
n°7347672
Klian
Posté le 05-01-2006 à 00:18:42  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Nan, il faut faire dans l'ordre, répression pour ces actes impardonables, et analyse par la suite afin de ne pas réiterer ces phénomènes [:spamafote]


Tu m'expliques où l'ordre inverse est explicité dans mon post?
 
J'ai dit simplement qu'on s'arrétait trop souvent à la première étape, et que même parfois on oubliait les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 05-01-2006 à 00:19:19
n°7347699
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:23:08  profilanswer
 

la question a écrit :

tu confonds donc pardonner et condamner. :jap:


 
C'est possible, mais pour moi pardonner c'est plus dans une logique ou l'on ne tient pas compte d'un fait sans contrepartie, et c'est plutot personnel comme sentiment :D
 
Tandis que pour moi, le condamnation tient plus lieu d'un pacte entre l'état et le condamné pour lui faire comprendre ses erreurs pas la privation de quelques libertés

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 05-01-2006 à 00:28:22
n°7347709
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:24:31  profilanswer
 

Klian a écrit :

Tu m'expliques où l'ordre inverse est explicité dans mon post?
 
J'ai dit simplement qu'on s'arrétait trop souvent à la première étape, et que même parfois on oubliait les deux.


 
 
Ha, désolé :o
 
Bien sur qu'il faut tenir compte de nos echecs, c'est comme ça que l'on progresse :D

n°7347725
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:26:48  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

C'est possible, mais pour moi pardonner c'est plus dans une logique ou l'on ne tient pas compte d'un fait sans contrepartie :D


 
C'est pas que c'est possible, c'est exactement ça.
Pour une raison qui ne tient qu'à toi, tu décide que ceux qu'ils ont fait, n'est pas pardonnable.
Digne des meurtriers avec prémédiation, terroristes ou braqueurs en série.
Bizarre comme vision des choses.
A moins que tu fasses leurs procès pour autre chose que les faits qui leur sont reprochés. :D

n°7347734
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 00:28:41  profilanswer
 

Perso je comprends les gens qui n'ont pas reagi, j'aurais surment fait le meme chose !
 
Comment reagire si plus de 90% des gens ne font rien, tu reagis seul ou a 2 bah c'est la garantie de te faire eclater la geule contre +10 surtout dans un train ( bah oui pas d'echapatoire !)  
 
Bref quand un train est plein de 90% de flipettes et de laches forcement les 5% qui peuvent reagire ( caustauds etc..) et les 5% qui le pouraient ne le font pas parceque se battre a 2 ou 5 contre 20 ça ne le faits que dans les films !
 
Bref si tu est un homme, bah tu donnes ton argent ton TEL, montre etc... vu que tu n'a pas le choix c'est le moyen le moins douleureux, et que la baston est inanvisagable , si tu est une femme tu pries pour etre la Moche du vagon, c'est cela la France en 2006  :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 00:28:41  profilanswer
 

n°7347738
paprika
Posté le 05-01-2006 à 00:30:05  profilanswer
 

Citation :

du fait de l'origine des auteurs, ou de la nature de leurs actes?


Citation :

A moins que tu fasses leurs procès pour autre chose que les faits qui leur sont reprochés.


Tu cherches a lui faire dire quoi exactement  :heink:

n°7347747
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:31:59  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est pas que c'est possible, c'est exactement ça.
Pour une raison qui ne tient qu'à toi, tu décide que ceux qu'ils ont fait, n'est pas pardonnable.
Digne des meurtriers avec prémédiation, terroristes ou braqueurs en série.
Bizarre comme vision des choses.
A moins que tu fasses leurs procès pour autre chose que les faits qui leur sont reprochés. :D


 
Pour moi, le niveau de haine qu'il faut pour faire ces actes et même plus grand que certains meurtiers qui avaient un code de l'honneur, et au dela des braqueurs en série [:spamafote]
 
C'est trés loin du niveau d'un arsene lupin :D

n°7347750
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-01-2006 à 00:32:21  profilanswer
 

à ce genre de problème je vois que 2 solutions
 
http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/p/pet-pon/piege_a_grande_vitesse.jpg
 
ou alors
 
http://judgedredd.wikicities.com/images/8/80/Judge_dredd.jpeg

n°7347751
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:32:33  profilanswer
 

paprika a écrit :

Citation :

du fait de l'origine des auteurs, ou de la nature de leurs actes?


Citation :

A moins que tu fasses leurs procès pour autre chose que les faits qui leur sont reprochés.


Tu cherches a lui faire dire quoi exactement  :heink:


 
tu cherches quoi exactement? :heink:

n°7347758
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:33:59  profilanswer
 

la question a écrit :

tu cherches quoi exactement? :heink:


 
D'un coté il a pas tord, tes questions poussent toujours vers le coté obscur :D

n°7347769
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:36:27  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

D'un coté il a pas tord, tes questions poussent toujours vers le coté obscur :D


 
en même temps, c'est toi qui crois en des robins des bois ou à des gentlemens braqueurs en série.
La bande à Baader croupisse en prison et on a fait adopter leurs gosses.
Il faut te réveiller maintenant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 05-01-2006 à 00:37:00
n°7347773
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:37:46  profilanswer
 

Ce qui m'énerve le plus dans ces actions, c'est plus la nature des aggressions verbales que leurs représentation en fait :/

n°7347776
paprika
Posté le 05-01-2006 à 00:38:50  profilanswer
 

la question a écrit :

tu cherches quoi exactement? :heink:


 
Tu n'arrives pas à répondre à une question simple?

n°7347779
-neon-
Illuminé
Posté le 05-01-2006 à 00:39:55  profilanswer
 

J'avais pas vu ce topic.
 
Perso j'suis pas bagarreur, donc j'pense que si on en veux à mon portefeuille / thune, je cherche pas à comprendre, je donne.
 
Par contre, si y'en a un qui a le malheur de mettre la main sur ma femme, c'est les clé de voiture direct dans la gorge ou dans les yeux :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7347783
a112a
Vive la France!
Posté le 05-01-2006 à 00:40:52  profilanswer
 


 
Certains ne comprennent que ça, malheursement.

n°7347786
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 00:42:02  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'avais pas vu ce topic.
 
Perso j'suis pas bagarreur, donc j'pense que si on en veux à mon portefeuille / thune, je cherche pas à comprendre, je donne.
 
Par contre, si y'en a un qui a le malheur de mettre la main sur ma femme, c'est les clé de voiture direct dans la gorge ou dans les yeux :o


 
Ouais ouais, si ils sont +4 en en plus dans un lieu clos, bah tu (poura ) faits pas grand chose, a moins d'etre JCV  :sarcastic:

n°7347789
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 00:42:31  profilanswer
 

paprika a écrit :

Tu n'arrives pas à répondre à une question simple?


 
tu cherches un ami? [:dawa]

n°7347790
-neon-
Illuminé
Posté le 05-01-2006 à 00:42:52  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Ouais ouais, si ils sont +4 en en plus dans un lieu clos, bah tu (poura ) faits pas grand chose, a moins d'etre JCV  :sarcastic:


 
Je m'en fout de ce qui advient après. Le principal, c'est que celui qui touche ma femme en prenne pour tous. Le reste n'a pas d'importance.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7347798
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:44:12  profilanswer
 

la question a écrit :

en même temps, c'est toi qui crois en des robins des bois ou à des gentlemens braqueurs en série.
La bande à Baader croupisse en prison et on a fait adopter leurs gosses.
Il faut te réveiller maintenant. :o


 
Malheureusement oui :/
 
Pour moi, avec ce type de haine, ils devraient être jugé comme des adultes pour les mineurs les moins influencable

n°7347801
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 00:44:45  answer
 

FasterZ a écrit :

Perso je comprends les gens qui n'ont pas reagi, j'aurais surment fait le meme chose !
 
Comment reagire si plus de 90% des gens ne font rien, tu reagis seul ou a 2 bah c'est la garantie de te faire eclater la geule contre +10 surtout dans un train ( bah oui pas d'echapatoire !)  
 
Bref quand un train est plein de 90% de flipettes et de laches forcement les 5% qui peuvent reagire ( caustauds etc..) et les 5% qui le pouraient ne le font pas parceque se battre a 2 ou 5 contre 20 ça ne le faits que dans les films !
 
Bref si tu est un homme, bah tu donnes ton argent ton TEL, montre etc... vu que tu n'a pas le choix c'est le moyen le moins douleureux, et que la baston est inanvisagable , si tu est une femme tu pries pour etre la Moche du vagon, c'est cela la France en 2006  :sarcastic:


 
Tout le monde n'est pas  
 
http://www.jnpp.ee/dvd/Pildid/DVD%20PILDID/Under%20Siege%202.jpg
 
:o
 
EDIT: Owned by vag de marrs :D

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 00:46:14
n°7347807
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 00:46:20  profilanswer
 


 
Non mais 90% sont de flipettes et des laches ça compenses largement [:blackman]


Message édité par FasterZ le 05-01-2006 à 00:47:09
n°7347808
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:46:24  profilanswer
 


 
 
Clair :/
 
Franchement, s'ils sont armé de couteau, même s'ils sont en train de violer une femme, a moins d'avoir une arme de catégorie supérieur a disposition, je bouge pas

n°7347840
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 00:53:49  answer
 

Maouuu a écrit :

Clair :/
 
Franchement, s'ils sont armé de couteau, même s'ils sont en train de violer une femme, a moins d'avoir une arme de catégorie supérieur a disposition, je bouge pas


 
J'essayerai quand même de motiver les plus costauds des voyageurs pour agir mais perso ayant quand même quelque instruction, une certaine morale et un honneur, quitte à me faire démonter le fion j'agirai quand même ... sinon je pourrai plus me regarder dans une glace le matin ! (d'ailleurs ca ma deja valu quelques branlées cette attitude "chevalresque" ... :o)
 
Qu'un vieux con se fait soulager de sa rolex je m'en tape ... mais un connard qui touche une femme, ca me met les couilles à l'envers comme dirait l'autre ! :D
 

n°7347842
paprika
Posté le 05-01-2006 à 00:54:15  profilanswer
 

la question a écrit :

tu cherches un ami? [:dawa]


Moi non,mais je vais en parler à mon fils de 9 ans que tu risques amuser.
En effet pris comme un gosse tu ris jaune....
 

n°7347845
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-01-2006 à 00:54:45  profilanswer
 

La vanne à deux balles. :/


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7347847
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 00:55:41  profilanswer
 

Dommage que il n'y a pas d'ellections en 2006, cela aurait etes tres tres tres rigolo  :o

n°7347849
Maouuu
Posté le 05-01-2006 à 00:55:48  profilanswer
 


 
 
Faut que je sois bourré ou trés motivé alors avec des couteaux :D
 
Par contre, je suivrait les gars qui se motiveraient :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 05-01-2006 à 00:56:16
n°7347853
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 00:58:18  answer
 

Maouuu a écrit :

Faut que je sois bourré ou trés motivé alors avec des couteaux :D
 
Par contre, je suivrait les gars qui se motiveraient :D


 
http://www.fusil-calais.com/a_data/prods/E076.gif
 
Toujours avoir sa matraque telescopique sur soi ! :D
 
Ca calme, tested & approuved ! :D

n°7347854
Zorglub52
Posté le 05-01-2006 à 00:58:21  profilanswer
 

Klian a écrit :

Tsstss, t'as pas l'impression de confondre les problèmes, les causes et les conséquences?
Je condamne ces actes. D'un autre côté j'essaye de comprendre ce qui a amener plus de gens que la moyenne dans ces endroits à faire ça et je tente de trouver des solutions pour améliorer les choses et éviter que cela ne dégénère comme ce fut le cas en novembre.
J'ai l'impression que vous tenez tellement à ce qu'on les condamne que vous en oubliez le reste. La société, c'est pas blanc ou noir, et condamner ne suffit jamais, hein. Faut aller plus loin, dans la reflection ET dans l'action.


C'est pas vraiment toi que je visais dans mes propos en fait.  
Je vis en banlieue, des délinquants j'en croise tous les jours. C'est bien peu de gens dans ces quartiers, mais ce sont des groupes bien bruyants. Tellement bruyants qu'aujourd'hui pour parler des banlieues, en bien ou en mal, on montre des gens comme ça. C'est la grande représentation, que ce soit par les groupes de rap ou par tf1. C'est une minorité. Ils ne représentent rien; ni leurs quartiers, ni leurs "origines", ni leur religion. Non, c'est juste une petite minorité de gens, mais incroyablement intéressants pour les médias, une extrême-gauche qui y voit là une "jeunesse révoltée par le libéralisme", et incroyablement vendeurs pour les producteurs de rap. Et au final, qui sont-ils pour les gens qui vivent à coté et les connaissent personnellement depuis plusieurs années? des gamins qui ont manqué d'autorité parentale. Mais cette vision n'est pas assez "vendeuse", et elle vient d'une "population sous-éduquée de banlieue" qui serait la première à se faire avoir par le premier parti politique extrémiste venu. "On ne va pas tendre une oreille à des gens qui votent certainement FN non?"
Pour moi, le problème est là. La représentation des banlieues pour ceux qui n'y vivent pas ne passent plus que par les "racailles". Pensez, il suffit que Sarkozy disent à un habitant de ces banlieues "Je vous débarasser de cette racaille", pour que tout de suite on pense qu'il s'en est pris à TOUS les jeunes de banlieue. Bah oui, sur tf1 et dans les groupes de rap on voit bien que tous les jeunes de banlieues sont des racailles. Donc il s'en est pris à tous. Si si.
Le gamin qui vit là dedans, comme tous les gamins, il a besoin d'un modèle. Le modèle du père? Pas la même génération, et de toutes façons touché par le rascime. Non il voit bien à la télé que venant d'une banlieue, les deux voies cools sont le modèle sport, et le modèle racaille. Réussir dans le sport, c'est exceptionnel, il n'est pas donné à tout le monde d'être Zidane. Résultat le modèle Racaille est la seule voie restante. Forcément, être une racaille c'est cool et en plus on peut faire des conneries en toute impunité car on est des malheureux. Si si y a plein de gens qui connaissent bien le  
problème et qui font des émissions et des disques sur le sujet. Ajoutons à ça l'effet de bande, un esprit de compétitions interquartiers et laissons pourrir la situation pendant 15 ans: on arrive à ce qu'on arrive aujourd'hui.
Les gamins en banlieue ne sont pas différents des autres, ils font des conneries arrivés à l'adolescence. Mais celles-ci sont encouragés du fait qu'on ne leur montre qu'un seul modèle "de pauvre excusable" à suivre. Et comme tous les gamins, l'autorité parentale les remet dans le droit chemin, mais elle n'est pas toujours présente. Ce qui explique la présence de "racaille" en banlieue, et aussi le fait qu'il ne s'agit que d'une minorité de jeunes. Bref, s'il y a des racailles, c'est la faute aux médias, qui ne leur proposent que ce modèle à suivre, et aux parents qui ne font pas preuve d'autorité parentale pour les empêcher de suivre à fond ce modèle.  
La solution passerait simplement en arrêtant la démagogie envers les racailles, en montrant que cette culture est réellement néfaste car elle leur est imposé(je ne dis pas que la culture rock est mieux, je suis contre le fait qu'on impose une culture). Le but n'est pas de taper sur les gens, mais de leur montrer qu'adhérer à cette culture, c'est adopter un modèle pratique pour la discrimination. Mais pour celà il faudrait une icone du type "jeune de banlieues", et on peut parier que celui-ci se ferait réellement traiter de "bounty"/"collabos" par ceux qui misent sur la démagogie envers les racailles. Je ne reproche pas aux gamins d'être tentés par ce modèle; je reproche à ceux qui sont sensés les aider de ne pas les faire réagir, et de les encourager à se complaire dans celui-ci.
C'est donc pour ça que je m'énerve qu'on cherche à comprendre à outrance des actes de "racailles", au lieu d'essayer de leur faire rejeter ce modèle et d'assumer leurs fautes.

Message cité 2 fois
Message édité par Zorglub52 le 05-01-2006 à 01:00:41
n°7347871
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 01:01:29  profilanswer
 

paprika a écrit :

Moi non,mais je vais en parler à mon fils de 9 ans que tu risques amuser.
En effet pris comme un gosse tu ris jaune....


 
dois-je répondre à cette manifestation d'une répartie en mousse? [:kiki]

n°7347884
paprika
Posté le 05-01-2006 à 01:04:03  profilanswer
 

la question a écrit :

dois-je répondre à cette manifestation d'une répartie en mousse? [:kiki]


tu n'y a visiblement pas resité  :lol:  

n°7348054
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 05-01-2006 à 01:33:18  profilanswer
 


tu savais qu'il avait été racketté par un parrain de la maffia NY et qu'il s'était "couché" !
 

n°7348064
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 01:35:16  answer
 

les Borg a écrit :

tu savais qu'il avait été racketté par un parrain de la maffia NY et qu'il s'était "couché" !


 
Avec ses 160 kg de gras qu'il a aujourd'hui ... ca m'etonne pas ! :D

n°7348067
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 05-01-2006 à 01:35:53  profilanswer
 

Ce mec est un mafieux lui-même. Il connaît les règles.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7348073
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 01:37:29  answer
 

itcouldbesweet a écrit :

Ce mec est un mafieux lui-même. Il connaît les règles.


 
Ouais enfin il se donne surtout un genre quoi ...  [:fitterashes]
 
Ca vaut pas un bon vieux chuck ! :D


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 01:37:41
n°7348076
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 01:37:49  profilanswer
 

les Borg a écrit :

tu savais qu'il avait été racketté par un parrain de la maffia NY et qu'il s'était "couché" !


 
Tu savais que c'est un homme et pas un ET, contre des flingues ou 4 types armes de couteaux il ne peut rien faire lui non plus  [:the real esn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR