Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7348895
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-01-2006 à 09:51:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nuk strike a écrit :

" Ah ma bonne dame, les negros et les bicots, on ne va pas m'empecher de penser qu'ils y sont pour quelque chose, à leur situation. Regardez les italiens et les polonais, ils sont bien intégrés eux "


 
Ca tu vas l'entendre pas mal de fois d'ici 2007 ... Et ça va même être considérer comme étant la voi du peuple qui souffre et se révolte contre l'ordre établi par les "bien-pensants gauchistes".

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-01-2006 à 10:13:42
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 09:51:02  profilanswer
 

n°7348896
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-01-2006 à 09:52:01  profilanswer
 

zyx a écrit :

Ca tu vas l'entendre pas mal de fois d'ici 2007 ... Et ça va même être considérer comme étant la voi du peuple qui souffre et se révolte contre l'ordre établi par les bien-pensants gauchistes.


et les droit de l'hommiste  [:aloy]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7348906
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-01-2006 à 09:57:37  profilanswer
 

Zorglub52 a écrit :

C'est pas vraiment toi que je visais dans mes propos en fait.  
Je vis en banlieue, des délinquants j'en croise tous les jours. C'est bien peu de gens dans ces quartiers, mais ce sont des groupes bien bruyants. Tellement bruyants qu'aujourd'hui pour parler des banlieues, en bien ou en mal, on montre des gens comme ça. C'est la grande représentation, que ce soit par les groupes de rap ou par tf1. C'est une minorité. Ils ne représentent rien; ni leurs quartiers, ni leurs "origines", ni leur religion. Non, c'est juste une petite minorité de gens, mais incroyablement intéressants pour les médias, une extrême-gauche qui y voit là une "jeunesse révoltée par le libéralisme", et incroyablement vendeurs pour les producteurs de rap. Et au final, qui sont-ils pour les gens qui vivent à coté et les connaissent personnellement depuis plusieurs années? des gamins qui ont manqué d'autorité parentale. Mais cette vision n'est pas assez "vendeuse", et elle vient d'une "population sous-éduquée de banlieue" qui serait la première à se faire avoir par le premier parti politique extrémiste venu. "On ne va pas tendre une oreille à des gens qui votent certainement FN non?"...


 
tiens une intervention un peu plus constructive, j'y croyais plus sur ce topic...Je suis pas entièrement d'accord, les médias ne sont pas les seuls fautifs, c'est trouver un bouc émissaire tout fait, mais ça rejoint ce que je disais sur la surmédiatisation et le peu de recul qu'a la majorité des gens face aux informations relayées...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7348915
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2006 à 10:04:46  profilanswer
 

on va faire un petit break et un rappel d'ordre biologique qui va permettre a tous d'utiliser le meme referenciel et afin de stopper l'emploi abusif de race ( humaine ) ou espece (humaine )
 
pour faire shematique et accessible : abordons le fameux RECOFGER(V)I  
comment se place l'homme d'un point de vu de l'ensemble des etres vivants? (a noter que l'on peut complexifier et sub diviser bien plus que ca si on veut etre puriste)
 
R: Regne  = Animal  
E: Embranchement =  Chordés
C: Classe = Mammifères
O: Ordre = Primates
F: Famille = Homonidés
G: Genre = Homo
E: Espece = Sapiens
R: Race n'existe pas *
(V: Variété n'existe pas) *

I: Individu  
 
* a notez que selon les Especes on peut parler de Variété ou de Race
 

Citation :


Définition de la race et de l'espèce
Dans la classification générale du vivant on parle d’espèce pour regrouper toutes les populations interfécondes et dont la descendance peut elle-même se reproduire.
La notion de race se base elle sur la notion de « gènes communs et exclusifs à un groupe d’individus ».  
Francois Lebas (Directeur de recherche honoraire de l'INRA) propose la définition suivante : ..."au sein d'une espèce, une race est généralement considérée comme une collection d'individus ayant en commun un certain nombre de caractères morphologiques et physiologiques qu'ils perpétuent lorsqu'ils se reproduisent entre eux..."
 
Des races humaines ?
Aucune population humaine ne possède exclusivement des gènes propres. Les Homo sapiens forment une seule et même espèce.  
Les différences anatomiques que l’on perçoit, par exemple entre un individu asiatique et un européen, ne sont que l’expression plus ou moins forte de gènes communs.
Cette mixité génétique dans l’espèce humaine est tellement importante que si vous avez besoin d’un don d’organe ( un rein par exemple) vous avez autant de chance de trouver un donneur compatible dans votre voisinage qu'à Dakar (Sénégal).
Les populations humaines forment un seul et même groupe taxinomique, une seule espèce.


 
(sources http://simulium.bio.uottawa.ca/bio [...] cation.htm , http://www.hominides.com/html/dossiers/race.html)
 
Par la definition meme et scientifique de la classification humaine et de ces termes associés (termes ensuite detourné socialement et par les incultes), IL N'EXISTE PAS DE NOTION DE RACE chez les SAPIENS.
 
on peut donc decemment en conclure que la notion de race decoule d'une derive purement sociale et ethnique ayant pour objet de separer les individu selon leur couleurs (eventuellement et frequement amalgamé avec moeurs/culture/religion au choix.)
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 05-01-2006 à 10:07:53
n°7348920
tiburs1
Posté le 05-01-2006 à 10:07:49  profilanswer
 

C'est marrant ça j'ouvre ce topic pour la premiere fois afin de voir ce qui ce dit sur ce fait de delinquance et je tombe  sur une description de la biologie des especes !!!
J'ai loupé un truc ou il y a de drôles de parrallèles qui ont été faits ?

n°7348923
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 10:08:44  answer
 

etonnant non ?
 
ne me dis pas que tu es surpris...
 
C'etait tellement previsible.

n°7348924
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2006 à 10:09:26  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

C'est marrant ça j'ouvre ce topic pour la premiere fois afin de voir ce qui ce dit sur ce fait de delinquance et je tombe  sur une description de la biologie des especes !!!
J'ai loupé un truc ou il y a de drôles de parrallèles qui ont été faits ?


 
c'est pour ca qu'il te faudrait lire l'ensemble du topic afin d'eviter de troller  [:dewey]  
 
je pense que certains qui ont suivi le topic depuis le debut ou meme les quelques dernieres 10 pages apprecieront mon post a sa juste valeur.  

n°7348933
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2006 à 10:12:33  profilanswer
 


 
non ce n'est pas etonnant. ce qui est etonnant c'est que personne se penche sur la question quand je vois l'usage abusif et a vomir qui est fait du mot RACE.  
 
je suis HS certe mais pas tant que ca comparé a d'autre

n°7348938
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-01-2006 à 10:15:23  profilanswer
 

cguignol a écrit :

IL va te répondre que ce sont des enfants d'immigrés :o


 
c'est vrai que pour l'histoire du train, on ne sais pas si les voyou étaient d'origine étrangère ou non ... (en tout cas, le passablement éméché donne peut-être un indice sur la religion ?)

n°7348939
tiburs1
Posté le 05-01-2006 à 10:15:52  profilanswer
 

Hum, je vois que pour certains le sens de l'humour n'a pas passé le reveillon ....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 10:15:52  profilanswer
 

n°7348947
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 10:18:11  answer
 

boober a écrit :

non ce n'est pas etonnant. ce qui est etonnant c'est que personne se penche sur la question quand je vois l'usage abusif et a vomir qui est fait du mot RACE.  
 
je suis HS certe mais pas tant que ca comparé a d'autre


 
Perso, je ne te trouves pas HS. Cela fait meme du bien de faire un petit rappel technique et semantique en effet, quand on lit toutes les derives de tous cotes.

n°7348971
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2006 à 10:23:59  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Hum, je vois que pour certains le sens de l'humour n'a pas passé le reveillon ....


 
ok compris ;)
 
 
 
merci :jap:
 

n°7348982
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2006 à 10:26:24  profilanswer
 

d750 a écrit :

t es motivé toi pour sortir un post construit ici. Enfin en tout cas je pense que tu n es pas le seul a penser ca si sa peut te rassurer, apres cet incident sarkozy est mieux placer que jamais pour les presidentielles. Avant cet incident j hesitais a voter sarkozy si villepin se presentait aussi, la j hesite plus.


Ouais, j'veux dire, c'est clair que Nico, quand il n'aura plus les mains liées comme il les a (j'veux dire, il est ministre de l'intérieur, on peut rien faire dans ces conditions...) quand il sera président, il va empêcher que ça se passe. Parce que là, c'est pas comme s'il avait un pouvoir quelconque, alors que bon, on sait très bien que Nico il tolère pas ça...
Non mais vraiment, y'en a qu'ont pas peur. M'enfin, avec un menteur fini et récidiviste comme mentor, à quoi s'attendre de mieux?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7349040
wolfee
Posté le 05-01-2006 à 10:42:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouais, j'veux dire, c'est clair que Nico, quand il n'aura plus les mains liées comme il les a (j'veux dire, il est ministre de l'intérieur, on peut rien faire dans ces conditions...) quand il sera président, il va empêcher que ça se passe. Parce que là, c'est pas comme s'il avait un pouvoir quelconque, alors que bon, on sait très bien que Nico il tolère pas ça...


 
Je sais pas si tu connais un peu le fonctionnement des institutions de la Vème République mais un ministre, même d'Etat, est sévèrement cadré, a fortiori si le President et le Premier Ministre lui sont ouvertement hostiles. Ce qui est le cas pour Sarkozy.

n°7349046
d750
Posté le 05-01-2006 à 10:43:51  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ouais, j'veux dire, c'est clair que Nico, quand il n'aura plus les mains liées comme il les a (j'veux dire, il est ministre de l'intérieur, on peut rien faire dans ces conditions...) quand il sera président, il va empêcher que ça se passe. Parce que là, c'est pas comme s'il avait un pouvoir quelconque, alors que bon, on sait très bien que Nico il tolère pas ça...
Non mais vraiment, y'en a qu'ont pas peur. M'enfin, avec un menteur fini et récidiviste comme mentor, à quoi s'attendre de mieux?


 
tu manie mal l ironie
a part ca tu propose quoi alors pour que ce genre de problemes n arrive plus? Une politiique de gauche avec des tentatives de meilleur intégration tout ca? Parceque me semble que le ps a été au pouvoir jusqu en 2002, et que bon ca ne semble pas avoir résolue quoi que ce soit comme probleme.
Ou alors faut juste accepter que des incidents comme ceux dans ce train sont inévitable, la politique de l autruche quoi.
M'enfin bon ca ne change rien a ce que je disais, sarkozy est mieux placé que jamais, c'est un fait, qu on aime sa politique ou pas

n°7349054
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 10:46:07  profilanswer
 

wolfee a écrit :

Je sais pas si tu connais un peu le fonctionnement des institutions de la Vème République mais un ministre, même d'Etat, est sévèrement cadré, a fortiori si le President et le Premier Ministre lui sont ouvertement hostiles. Ce qui est le cas pour Sarkozy.


 
Encore un point commun avec Lepen.
La pauvre bête baillonnée.
ça marche nickel, ce genre de discours.[:-sam-]

n°7349057
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 10:47:06  profilanswer
 

d750 a écrit :

tu manie mal l ironie
a part ca tu propose quoi alors pour que ce genre de problemes n arrive plus? Une politiique de gauche avec des tentatives de meilleur intégration tout ca? Parceque me semble que le ps a été au pouvoir jusqu en 2002, et que bon ca ne semble pas avoir résolue quoi que ce soit comme probleme.
Ou alors faut juste accepter que des incidents comme ceux dans ce train sont inévitable, la politique de l autruche quoi.
M'enfin bon ca ne change rien a ce que je disais, sarkozy est mieux placé que jamais, c'est un fait, qu on aime sa politique ou pas


Moi j'ai trouvé la solution, j'habite Monaco et je ne me déplace qu'en Bentley.
C'est quand même terrible d'en arriver à vivre entre riches pour être tranquille.

n°7349059
meug
Posté le 05-01-2006 à 10:47:40  profilanswer
 

zyx a écrit :

c'est vrai que pour l'histoire du train, on ne sais pas si les voyou étaient d'origine étrangère ou non ... (en tout cas, le passablement éméché donne peut-être un indice sur la religion ?)


 
Salut
 oui les noms des deux majeurs arrétés ont été donnés au début:
 
"Nés au Maroc, les deux prévenus, Aziz Ed Doubia, domicilié à Avignon, et Ashraf Bouzizoua..."
 
 
  Quant à l'expression "passablement éméchés" est trop vague pour signifier quoi que ce soit. :)  

n°7349066
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 10:48:35  profilanswer
 

d750 a écrit :

tu manie mal l ironie
a part ca tu propose quoi alors pour que ce genre de problemes n arrive plus? Une politiique de gauche avec des tentatives de meilleur intégration tout ca? Parceque me semble que le ps a été au pouvoir jusqu en 2002, et que bon ca ne semble pas avoir résolue quoi que ce soit comme probleme.
Ou alors faut juste accepter que des incidents comme ceux dans ce train sont inévitable, la politique de l autruche quoi.
M'enfin bon ca ne change rien a ce que je disais, sarkozy est mieux placé que jamais, c'est un fait, qu on aime sa politique ou pas


 
pose-toi les questions:
fait-divers ou fait de société?
Pourquoi des réponses différentes à des problèmes différents? [:dks]

n°7349069
wolfee
Posté le 05-01-2006 à 10:49:34  profilanswer
 

la question a écrit :

Encore un point commun avec Lepen.
La pauvre bête baillonnée.
ça marche nickel, ce genre de discours.[:-sam-]


 
Tu me fatigues LaQuestion, c'est pas de l'astrolog..pardon de la sociologie dont on parle mais de droit constitutionnel. C'est pas clair, pas simple mais c'est carré. Même usé affaibli discrédité le patron c'est Chirac, le chef de lexecutif c'est Villepin, Tous deux haîssent Sarkozy. De toute manière suffit d'attendre 18 mois pour être fixé...

n°7349080
canardeur
Posté le 05-01-2006 à 10:51:52  profilanswer
 

Vous vous faites beaucoup de mal pour un fait divers je trouve  :o

n°7349093
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 10:54:26  profilanswer
 

wolfee a écrit :

Tu me fatigues LaQuestion, c'est pas de l'astrolog..pardon de la sociologie dont on parle mais de droit constitutionnel. C'est pas clair, pas simple mais c'est carré. Même usé affaibli discrédité le patron c'est Chirac, le chef de lexecutif c'est Villepin, Tous deux haîssent Sarkozy. De toute manière suffit d'attendre 18 mois pour être fixé...


 
C'est moi qui te fatigue ou le simple fait de réfléchir?
Sarko est la bête mise en cage, il n'a aucun espace pour lacher ses petites phrases ou appliquer sa vision de la politique, c'est connu.
M'enfin bon, pour être exhaustif, un parti allemand en 36 a joué sur le même registre aussi.
La crise économique et le sentiment de revanche ont fait le reste.[:disq8]

n°7349097
data_mk
Posté le 05-01-2006 à 10:55:32  profilanswer
 

Pour éviter que les ivrognes tuent des gens sur la route :o
Hop billets transports en commun pas cher  :D  
 
Ha merde vl"a t'i pas qu'il y a de la viande saoule après dans les trains  :heink:  

n°7349098
d750
Posté le 05-01-2006 à 10:55:40  profilanswer
 

la question a écrit :

pose-toi les questions:
fait-divers ou fait de société?
Pourquoi des réponses différentes à des problèmes différents? [:dks]


 
C'est une bonne question, et le reponse n'est pas aussi evidente que tu ne semble le croire. Peut on qualifier de faits divers le rassemblement en bande organisé et l'agression de masser(600 personnes d'un coup). Je ne le pense pas. Si on considere sa comme un fait divers, qu'on ne fait rien pour le resoudre, le phenome ne peut que s amplifier. La prochaine fois se sera un rassemblement de 100 personne agressant 3000 citoyens. Et puis quoi apres la guerre civile?*
L'un des devoirs de la republique est de protégé ces citoyens ne l'oubliont pas.
Et l'un des devoirs du citoyen est de respecter les loies qu'il a lui meme crée par l'intermediaire des députés.

n°7349099
p47alto1
Posté le 05-01-2006 à 10:55:44  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Vous vous faites beaucoup de mal pour un fait divers je trouve  :o


 
Parce que tu crois que ce fait-divers les intéresse? C'es tellement plus passionnnat de s'envoyer des accusations de racisme et de fascisme à la tête, de jouer à la poiltique de comptoire, de ne pas comprendre sciemment ce que dit le voisin… C'est HFR, quand même, et sur un sujet qui peut servir de tremplin à toutes les conneries  :D

n°7349100
DVDAI
Posté le 05-01-2006 à 10:56:14  profilanswer
 

canardeur a écrit :

Vous vous faites beaucoup de mal pour un fait divers je trouve  :o


 
Oui un fait d'hivers aussi en même temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 05-01-2006 à 10:58:46
n°7349102
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 10:56:19  answer
 

C'etait en 33... mais bon, toi et l'histoire...

n°7349106
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 10:56:52  answer
 

zyx a écrit :

c'est vrai que pour l'histoire du train, on ne sais pas si les voyou étaient d'origine étrangère ou non ... (en tout cas, le passablement éméché donne peut-être un indice sur la religion ?)


 
Ah ca c'est une observation de qualitay ...  [:greenleaf]  
 

n°7349114
p47alto1
Posté le 05-01-2006 à 10:58:45  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est moi qui te fatigue ou le simple fait de réfléchir?
Sarko est la bête mise en cage, il n'a aucun espace pour lacher ses petites phrases ou appliquer sa vision de la politique, c'est connu.
M'enfin bon, pour être exhaustif, un parti allemand en 36 a joué sur le même registre aussi.
La crise économique et le sentiment de revanche ont fait le reste.[:disq8]


 
Si tu veux godwiner, fais au moins en sorte de citer les dates correctes  :o  
 
PS HS: ça vous arrive aussi, le message "serveur en cours de maintenance"?  
 
 

n°7349124
wolfee
Posté le 05-01-2006 à 11:00:42  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est moi qui te fatigue ou le simple fait de réfléchir?
Sarko est la bête mise en cage, il n'a aucun espace pour lacher ses petites phrases ou appliquer sa vision de la politique, c'est connu.
M'enfin bon, pour être exhaustif, un parti allemand en 36 a joué sur le même registre aussi.
La crise économique et le sentiment de revanche ont fait le reste.[:disq8]


 
C'était pas un parti allemand mais un militaire autrichien. Faut vraiment être d'une débilité profonde pour comparer Sarkozy à Hitler. J'abandonne.

n°7349128
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 11:01:49  profilanswer
 

d750 a écrit :

C'est une bonne question, et le reponse n'est pas aussi evidente que tu ne semble le croire. Peut on qualifier de faits divers le rassemblement en bande organisé et l'agression de masser(600 personnes d'un coup). Je ne le pense pas. Si on considere sa comme un fait divers, qu'on ne fait rien pour le resoudre, le phenome ne peut que s amplifier. La prochaine fois se sera un rassemblement de 100 personne agressant 3000 citoyens. Et puis quoi apres la guerre civile?*
L'un des devoirs de la republique est de protégé ces citoyens ne l'oubliont pas.
Et l'un des devoirs du citoyen est de respecter les loies qu'il a lui meme crée par l'intermediaire des députés.


 
Revois donc la définition de fait-divers.
L'un des devoirs de la république est d'instruire ces citoyens et de les rendre libres et pensants.
on peut se poser des questions sur le second stade pour beaucoup malheureusement (et pas que les délinquants). :D

n°7349135
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 11:04:15  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est moi qui te fatigue ou le simple fait de réfléchir?
Sarko est la bête mise en cage, il n'a aucun espace pour lacher ses petites phrases ou appliquer sa vision de la politique, c'est connu.
M'enfin bon, pour être exhaustif, un parti allemand en 36 a joué sur le même registre aussi.
La crise économique et le sentiment de revanche ont fait le reste
.[:disq8]


Putain, mais c'est pas vrai, vous pensez qu'à ça!

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 05-01-2006 à 11:05:21
n°7349138
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 11:04:55  profilanswer
 


 
Tu me connais?
Je ne te connais pas.
Donc je peux à juste titre considérer qu'au-delà du correctif, ton post est une attaque gratuite de ceux qui voient qu'un débat leur échappe.[:disq8]


Message édité par la question le 05-01-2006 à 11:05:36
n°7349152
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:07:27  answer
 

data_mk a écrit :

Pour éviter que les ivrognes tuent des gens sur la route :o
Hop billets transports en commun pas cher  :D  
 
Ha merde vl"a t'i pas qu'il y a de la viande saoule après dans les trains  :heink:


 
Et j'en suis sur on nous prend pour des cons, et j'en suis certain .........................tralalalal

n°7349154
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 11:07:49  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Si tu veux godwiner, fais au moins en sorte de citer les dates correctes  :o  
 
PS HS: ça vous arrive aussi, le message "serveur en cours de maintenance"?


 

Cpam a écrit :

Putain, mais c'est pas vrai, vous pensez qu'à ça!


 
Il a bon dos, le point godwin.
Vous le criez aussi qd passent les docus sur la WWII? [:dks]

n°7349164
nico4_42
Posté le 05-01-2006 à 11:10:44  profilanswer
 

2007 approche, une nouvelle flambée de violence va exploser....
des tas de gens vont se faire agresser gratuitement et par hazard ne sorter plus de chez vous c'est bien trop dangeureux.

n°7349167
p47alto1
Posté le 05-01-2006 à 11:11:04  profilanswer
 

la question a écrit :

Il a bon dos, le point godwin.
Vous le criez aussi qd passent les docus sur la WWII? [:dks]


 
Parce que tu te compares à un documentaire? En citant de fausses dates? Tu crois vraiemnt que ça a un quelconque rapport avec ce qui s'est passé dans le train? :whistle:  

n°7349169
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:11:35  answer
 

la question a écrit :

Il a bon dos, le point godwin.
Vous le criez aussi qd passent les docus sur la WWII? [:dks]


 
Le rapport ? ...  :??:

n°7349172
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-01-2006 à 11:11:53  profilanswer
 

nico4_42 a écrit :

2007 approche, une nouvelle flambée de violence va exploser....
des tas de gens vont se faire agresser gratuitement et par hazard ne sorter plus de chez vous c'est bien trop dangeureux.


 
merci pour cette brillante analyse sociologique et de la situation actuelle  [:sygus]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7349173
maouuu
Posté le 05-01-2006 à 11:11:57  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Parce que tu te compares à un documentaire? En citant de fausses dates? Tu crois vraiemnt que ça a un quelconque rapport avec ce qui s'est passé dans le train? :whistle:


 
 
Mais si voyons, sarko va se faire pousser la moustache, tu vas voir :o

n°7349178
d750
Posté le 05-01-2006 à 11:12:35  profilanswer
 

la question a écrit :

Revois donc la définition de fait-divers.
L'un des devoirs de la république est d'instruire ces citoyens et de les rendre libres et pensants.
on peut se poser des questions sur le second stade pour beaucoup malheureusement (et pas que les délinquants). :D


 
 
les rendre libres et pensants.[quote]
je te conseille de commencer par prendre des cours d histoire parceque pour sortir sarko=hitler, faut etre pas mal inculte en la matiere. Tant que tu y es va jusqu au bout de tes pensées, ump=parti nazie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR