Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7348076
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 01:37:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

les Borg a écrit :

tu savais qu'il avait été racketté par un parrain de la maffia NY et qu'il s'était "couché" !


 
Tu savais que c'est un homme et pas un ET, contre des flingues ou 4 types armes de couteaux il ne peut rien faire lui non plus  [:the real esn]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 01:37:49  profilanswer
 

n°7348081
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 01:40:44  answer
 


 
C'est pas interdit par la lois ca ?
 
Si ken le survivant de l'enfer pourquoi pas nous :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 01:41:45
n°7348091
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 01:43:47  profilanswer
 

Tiens pour la batte de Baseball, ça me faits penser a un truc vu en Turquie, tous les magasins de sport en vendent de toutes tailles, et meme en Fer, quand j'ai demmandes aux vendeurs ou il y avait un terrain de basball ils ont bien ri, il n'y en a aucun dans la capitale, pour le reste je vous laisses deviner  :lol:

n°7348092
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 01:43:48  answer
 


 
Entre me prendre une tape sur les doigts par la police qui dans un hypothetique controle parceque j'ai une arme de categorie 8 sur moi et me faire defoncer la gueule par 5 zyva pour 10€ et voir ma copine se faire violer ... mon choix est vite fait  [:fitterashes]


Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 01:44:43
n°7348178
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 02:08:20  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

pas le cas des arabes, peuple barbares sans foi ni loi


 
Et si on parlait des blancs qui sont à l'origine des plus gros crimes de l'humanité : massacre des amérindiens en Amérique, esclavage, colonisation, la shoah, les inquisiteurs en amérique du Sud et j'oubliais les croisades. On peut faire mieux !
 
Edit :
 
Et je rajoute ceci au sujet des arabes : au contraire des chrétiens qui assouvissait ceux qu'ils conquèraient les arabes avec l'expansion de l'islam eux quand ils sont arrivés aux portes de l'europe disaient aux populations locales de s'intéresser aux enseignements grecs et romains qui ont été rompu à cette époque. Les arabes sont à l'origine de la pensée moderne dans le domaine des science. Drôle de barbare . . .

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 05-01-2006 à 02:12:27
n°7348183
Lugz
Posté le 05-01-2006 à 02:09:44  profilanswer
 

moi, jme demande pourquoi autant de médiatisation autour de cette affaire. :/

n°7348189
maouuu
Posté le 05-01-2006 à 02:11:29  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et si on parlait des blancs qui sont à l'origine des plus gros crimes de l'humanité : massacre des amérindiens en Amérique, esclavage, colonisation, la shoah, les inquisiteurs en amérique du Sud et j'oubliais les croisades. On peut faire mieux !


 
 
C'est ironique hein :o ;)

n°7348194
maouuu
Posté le 05-01-2006 à 02:12:50  profilanswer
 

Lugz a écrit :

moi, jme demande pourquoi autant de médiatisation autour de cette affaire. :/


 
Bah, 600 passagers rackété, attouchements sexuelles, 40 gars en rupte, c'est pas banal quand même

n°7348200
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 02:14:10  profilanswer
 

Lugz a écrit :

moi, jme demande pourquoi autant de médiatisation autour de cette affaire. :/


 
Oui c'est vrai que il n'y a pas eut mort d'homme, tout va bien donc  :sarcastic:

n°7348212
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 02:17:45  profilanswer
 

En tout cas Sarkozy a été plus apte à faire des mesures pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus plutôt que régler les problèmes de fond des banlieue !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 02:17:45  profilanswer
 

n°7348221
Lugz
Posté le 05-01-2006 à 02:20:02  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Oui c'est vrai que il n'y a pas eut mort d'homme, tout va bien donc  :sarcastic:


 
Je ne minimise en rien les faits, jveux juste dire que des histoires comme ça, il y a dû en avoir dans l'passé; la question est de savoir pourquoi tout le monde s'acharne dessus, jcrois que je le saurai jamais. Ca restera un grand mystère du traitement de l'information. :??:  

n°7348223
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 02:21:59  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Je ne minimise en rien les faits, jveux juste dire que des histoires comme ça, il y a dû en avoir dans l'passé; la question est de savoir pourquoi tout le monde s'acharne dessus, jcrois que je le saurai jamais. Ca restera un grand mystère du traitement de l'information. :??:


 
Oui c'est vrai, que des histoires comme cela il y en a eu pfiouuuu minimum 50 en 2005, et je ne parles pas de 2004 on a frolles les 100 par an  :sarcastic:

n°7348225
Lugz
Posté le 05-01-2006 à 02:22:58  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

En tout cas Sarkozy a été plus apte à faire des mesures pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus plutôt que régler les problèmes de fond des banlieue !


 
Il a rejeté la faute sur la SNCF, prétextant qu'ils devaient prendre des mesures spéciales lorsqu'ils font des promotions de ce genre ( 1€ jsais plus combien le billet ) alors que la SNCF avait déjà pris ces mesures en accord avec la police et la gendarmerie.
 
Il s'autorisera un temps de réflexion plus long, la prochaine, le Sarkozy.  [:xman]

n°7348231
Lugz
Posté le 05-01-2006 à 02:24:37  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Oui c'est vrai, que des histoires comme cela il y en a eu pfiouuuu minimum 50 en 2005, et je ne parles pas de 2004 on a frolles les 100 par an  :sarcastic:


 
T'es au courant de ce qui s'passe dans toutes les villes, villages de france toi??? comment tu fais?

n°7348232
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 02:25:18  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Il a rejeté la faute sur la SNCF, prétextant qu'ils devaient prendre des mesures spéciales lorsqu'ils font des promotions de ce genre ( 1€ jsais plus combien le billet ) alors que la SNCF avait déjà pris ces mesures en accord avec la police et la gendarmerie.
 
Il s'autorisera un temps de réflexion plus long, la prochaine, le Sarkozy.  [:xman]


 
Ben le pire c'est qu'il s'en prends à la SNCF et à la police alors qu'ils font qu'appliquer le règlement, Sarko fait que dire qu'il y'a un problème il n'a qu'a le résoudre. Il ne fait rien pour pas que ca serve le gouvernement actuel !

n°7348233
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 02:25:55  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Il a rejeté la faute sur la SNCF, prétextant qu'ils devaient prendre des mesures spéciales lorsqu'ils font des promotions de ce genre ( 1€ jsais plus combien le billet ) alors que la SNCF avait déjà pris ces mesures en accord avec la police et la gendarmerie.
 
Il s'autorisera un temps de réflexion plus long, la prochaine, le Sarkozy.  [:xman]


 
mesures faites depuis 3 ans, à tous les réveillons, en plus. :D

n°7348239
FasterZ
S'excuser c'est s'accuser !!
Posté le 05-01-2006 à 02:28:54  profilanswer
 

Lugz a écrit :

T'es au courant de ce qui s'passe dans toutes les villes, villages de france toi??? comment tu fais?


 
Bah c'est vrai que 600 personnes qui se font devaliser et violer par 40 autres dans le train, ça arrives quasi tous les jours dans le patelin d'acotes  :lol:

n°7348250
Lugz
Posté le 05-01-2006 à 02:30:27  profilanswer
 

FasterZ a écrit :

Bah c'est vrai que 600 personnes qui se font devaliser et violer par 40 autres dans le train, ça arrives quasi tous les jours dans le patelin d'acotes  :lol:


 
la totalité des 600 personnes a été volé et violé ??? arrêtes!!

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 05-01-2006 à 02:31:10
n°7348273
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 02:33:36  profilanswer
 

Lugz a écrit :

la totalité des 600 personnes a été volé et violé ??? arrêtes!!


 
Y'a pas eu de viol mais des attouchements sexuels et y'a aussi eu beaucoup de vandalisme. En tout cas j'ai suivi l'époqée du TER j'ai halluciné de la facon dont ca c'est passé on est trop en retard en France en matière de sécurité !

n°7348283
maouuu
Posté le 05-01-2006 à 02:35:08  profilanswer
 

Le plus hallucinant, c'est l'attente durant une heure et demie des forces de l'ordre [:mlc2]

n°7348319
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 02:45:10  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Le plus hallucinant, c'est l'attente durant une heure et demie des forces de l'ordre [:mlc2]


 
Et bien ils attendent les ordres. Y'avait un docu sur TF1 sur les CRS hallucinant si ils n'ont pas reçu l'odre de "charger" y'a beau avoir un incident sous leur nez ils doivent pas bouger !

n°7348414
a112a
Vive la France!
Posté le 05-01-2006 à 03:27:47  profilanswer
 

la question a écrit :

c'est ton problème? [:dks]


 
Non, du tout, ce sera le tien quand il sera élu en 2007, grace aux personnes qui trouvent tout le temps des excuses à nos chers petits délinquants.  

n°7348423
a112a
Vive la France!
Posté le 05-01-2006 à 03:29:18  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Ben de la nature de leur actes bien sur, pourquoi poses tu toujours ces question portant sur le racisme ???
 
Pourquoi impardonable ?? Parce que ce ne sont pas des actes a la légère, que l'auteur de ces actes, qui a mon avis ne sont pas des moutons pour en arriver a ce niveau d'aggrésivité, baffouent tout code de bonne conduite et de reflexion en faisant cela [:spamafote]
 
Pourquoi, tu trouves ces actes pardonnables ???


 
 
Ce gars là, voit des racistes partout. Il doit bosser pour une association.

n°7348444
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 03:33:22  profilanswer
 

a112a a écrit :

Non, du tout, ce sera le tien quand il sera élu en 2007, grace aux personnes qui trouvent tout le temps des excuses à nos chers petits délinquants.


 
Entre trouver des excuses et analyser un problème de fond faut fixer la limite !

n°7348448
a112a
Vive la France!
Posté le 05-01-2006 à 03:33:47  profilanswer
 

paprika a écrit :

Tu n'arrives pas à répondre à une question simple?


 
En général, il répond à une question par une question, d'où son pseudo, je suppose?
 
Le jour qu'il se fera bousiller des voitures, se fera frapper ou que sa femme se fera violer, il finira peut-être par changer d'avis ou du moins, d'être un peu plus modéré. Plus extrème que lui, on ne trouvera pas.  

n°7348455
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 03:35:19  profilanswer
 

a112a a écrit :

En général, il répond à une question par une question, d'où son pseudo, je suppose?
 
Le jour qu'il se fera bousiller des voitures, se fera frapper ou que sa femme se fera violer, il finira peut-être par changer d'avis ou du moins, d'être un peu plus modéré. Plus extrème que lui, on ne trouvera pas.


 
En même temps je me fait agresser dans la rue un jour et le lendemain je vote Lepen on pourra dire ce qu'on veut c'est n'importe quoi !

n°7348548
Dion
Acceuil
Posté le 05-01-2006 à 04:06:26  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

la partie "adverse" ne represente personne.


 
tu t'empires avec le tps

n°7348564
a112a
Vive la France!
Posté le 05-01-2006 à 04:12:42  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

En même temps je me fait agresser dans la rue un jour et le lendemain je vote Lepen on pourra dire ce qu'on veut c'est n'importe quoi !


 
Oui, tu voteras pour Arlette ou pour le facteur. Eux, ils vont faire en sorte de relever la France et surtout faire en sorte que la sécurité soit enfin appliquée..
 
Je n'aime pas la droite, mais c'est uniquement eux qui proposent de nous mettre en sécurité. Je voterai Sarkosy, car les voyous me poussent à le faire. La pauvreté n'est pas valable comme prétexte. Je suis au chomage et moi et mes enfants ne détruisons pas les maigres biens de nos voisins chomeurs ou smicards. Mes enfants sont dans un collège pas très reluisant et pourtant le grand est premier de sa classe et le dernier est 8 ou 9 ème. Si je comprends bien, vu que je suis au chomage, dans une cité pourrie, mes enfants devraient cramer des voitures, insulter les gens et sécher les cours? Et j'en connais qui sont blacks ou d'origine Nord Africaine qui s'en sortent aussi, sans pour autant rouler sur l'or.
 
 
Respecter les gens, c'est compliqué? Respecter le pays qui les héberge, les nourris, les éduque, c'est compliqué? Un Français "pure souche" fait ça au Maroc que se passera-t-il? Déjà en Côte d'Ivoire, les Français se font incendier leurs entreprises par les Ivoiriens car ils les exploitent. Ensuite, on voit les Français pleurer!! Vous n'êtes pas heureux à exploiter les Ivoiriens, alors rentrez chez vous! (après on va dire que je suis raciste anti-Français exploiteurs d'Ivoiriens!!)
Les parents n'apprennent plus ce que c'est le respect à leurs enfants. On les laisse tout faire en les regardant avec un sourire béat. Si les parents s'occupaient un peu plus d'apprendre à leurs enfants ce que c'est le respect, il n'y aurait pas eu ce genre d'émeutes.  
 
 
 
Tout le monde dit: non, pas Lepen ; non, pas Sarkozy. Ok, bon, alors faites en sorte de ne pas faire chier les autres personnes et ces personnes là, voteront pour des partis moins "sévères". Mais bon, maintenant, pour leurs faire changer d'avis, faudra être très très motivant..
Si un parti de gauche me prouve par A+B qu'il pourra régler le problème de la violence, je vote pour lui.. (pas par des petites tapes dans le dos: "tu ne recommenceras plus, hein?" ni par des subventions, qui, une fois dilapidées, feront renaitre cette violence)
 
 
Sur ce, bonne nuit à tous.
 

n°7348592
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 05-01-2006 à 04:23:16  profilanswer
 

a112a a écrit :

Oui, tu voteras pour Arlette ou pour le facteur. Eux, ils vont faire en sorte de relever la France et surtout faire en sorte que la sécurité soit enfin appliquée..
 
Je n'aime pas la droite, mais c'est uniquement eux qui proposent de nous mettre en sécurité. Je voterai Sarkosy, car les voyous me poussent à le faire. La pauvreté n'est pas valable comme prétexte. Je suis au chomage et moi et mes enfants ne détruisons pas les maigres biens de nos voisins chomeurs ou smicards. Mes enfants sont dans un collège pas très reluisant et pourtant le grand est premier de sa classe et le dernier est 8 ou 9 ème. Si je comprends bien, vu que je suis au chomage, dans une cité pourrie, mes enfants devraient cramer des voitures, insulter les gens et sécher les cours? Et j'en connais qui sont blacks ou d'origine Nord Africaine qui s'en sortent aussi, sans pour autant rouler sur l'or.
 
 
Respecter les gens, c'est compliqué? Respecter le pays qui les héberge, les nourris, les éduque, c'est compliqué? Un Français "pure souche" fait ça au Maroc que se passera-t-il? Déjà en Côte d'Ivoire, les Français se font incendier leurs entreprises par les Ivoiriens car ils les exploitent. Ensuite, on voit les Français pleurer!! Vous n'êtes pas heureux à exploiter les Ivoiriens, alors rentrez chez vous! (après on va dire que je suis raciste anti-Français exploiteurs d'Ivoiriens!!)
Les parents n'apprennent plus ce que c'est le respect à leurs enfants. On les laisse tout faire en les regardant avec un sourire béat. Si les parents s'occupaient un peu plus d'apprendre à leurs enfants ce que c'est le respect, il n'y aurait pas eu ce genre d'émeutes.  
 
 
 
Tout le monde dit: non, pas Lepen ; non, pas Sarkozy. Ok, bon, alors faites en sorte de ne pas faire chier les autres personnes et ces personnes là, voteront pour des partis moins "sévères". Mais bon, maintenant, pour leurs faire changer d'avis, faudra être très très motivant..
Si un parti de gauche me prouve par A+B qu'il pourra régler le problème de la violence, je vote pour lui.. (pas par des petites tapes dans le dos: "tu ne recommenceras plus, hein?" ni par des subventions, qui, une fois dilapidées, feront renaitre cette violence)
 
 
Sur ce, bonne nuit à tous.


 
J'ai été dans ce cas j'ai toujours vécu en banlieue et j'ai jamais fait quoi que ce soit de réprimable. A l'école quand j'étais en 5ème le sprofesseurs orientaient systrématiquement les "pas blancs" vers le BEP et j'étais loin d'être le plus mauvais et mon pro principal m'a regardé droit dans les yeux en me disant que je pourrais jamais faire plus résultat j'ai fait seconde général, première S, bac D et j'ai poussé jusqu'a Bac+3. Certes dans mon cas mon père a eu un rôle majaure dans mon éducation mais voilà on regarte à côté et ca se passe pas toujours bien ceux qui s'en sortent ne font pas légion alors de là à dire qu'ils sont fautifs j'ai des doutes.  
 
Maintenant le problème de la violence quand cela arrive ne peut se résorber que par la répression mais si on veut vraiment résoudre le problème va falloir faire de la prévention et attaquer ce problème bien en amont. Aujourd'hui tout le monde jure à un epolitique super sécuritaire alors que les acteurs de cette violence sont minoritaires et tout le monde paiera pour eux !

n°7348634
a112a
Vive la France!
Posté le 05-01-2006 à 04:42:52  profilanswer
 

Si au départ les Français d'origines étrangères avaient respecté les Français, peut-être que ces derniers ne les auraient pas pris en grippe, non?
On fait des centres sociaux, des salles de jeux, des aires de jeux, et ils bousillent tout et après viennent pleurer: ouinn, on n'a rien pour nous occuper, donc on va tout casser. On leur reconstruit tout et quelques jours après ils rebousillent tout! Idem pour les commerces ou entreprises qui sont dans ces cités. Alors, comment veux tu qu'on leur fasse confiance? comment veux-tu qu'un patron qui voit arriver un Français d'origine Nord Africaine ou Africaine ne lui fasse pas peur?
 
 
Petit à petit, tous ces évènements donne des forces à la droite et à l'extrème droite. Si cela ne se règle pas, il arrivera un jour, qu'un mec aussi dérangé que Hitler se présente à la présidentielle, et petit à petit aura plus de voix pour finir président et tout le monde va ouvrir des yeux en grands quand il commencera à faire le "ménage": "rhooo, comment ça se fait"?
 
Je sais que c'est les Français qui sont allés chercher les Algériens pour faire éboueurs, balayeurs et bien d'autres métiers pénibles. Mais eux, maintenant, ils sont à la retraite et ils n'ont jamais été irrespectueux avec la France alors que pour pas mal, ils ne causaient presque pas le Français. Soit dit en passant, j'avais une tante qui bossait comme secrétaire dans l'entreprise de ramassage des poubelles, me disait qu'ils avaient la bonne paye. J'ai moi même fait un remplacement de 15 jours, comme éboueur (un algérien qui était rentré au bled), il y a 21 ans de ça, j'avais eu une bonne rémunération et je suis partant si on me propose de rebosser la dedans.
 
Là, il faudra un énorme boulot pour qu'on refasse confiance, c'est ça le problème. Car une partie fait des conneries et ensuite on les met tous dans le même sac, malheureusement. Mon pote Marocain pense comme moi, et il a la bi nationalité, si j'ai bien compris. Il n'est pas né en France, il a bossé dur, et écrit mieux que moi et a une bonne place.

n°7348691
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 05-01-2006 à 06:39:59  profilanswer
 

a112a a écrit :

Si au départ les Français d'origines étrangères avaient respecté les Français, peut-être que ces derniers ne les auraient pas pris en grippe, non?
 


 
" Ah ma bonne dame, les negros et les bicots, on ne va pas m'empecher de penser qu'ils y sont pour quelque chose, à leur situation. Regardez les italiens et les polonais, ils sont bien intégrés eux "
 
 
 
 

n°7348702
fougnac
Posté le 05-01-2006 à 07:09:14  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

" Ah ma bonne dame, les negros et les bicots, on ne va pas m'empecher de penser qu'ils y sont pour quelque chose, à leur situation. Regardez les italiens et les polonais, ils sont bien intégrés eux "


 [:grisemine1]  
Le racisme avec des guillemets me fait plus peur que celui sans.

n°7348709
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 07:22:02  answer
 

a112a a écrit :

Si au départ les Français d'origines étrangères avaient respecté les Français, peut-être que ces derniers ne les auraient pas pris en grippe, non?
On fait des centres sociaux, des salles de jeux, des aires de jeux, et ils bousillent tout et après viennent pleurer: ouinn, on n'a rien pour nous occuper, donc on va tout casser. On leur reconstruit tout et quelques jours après ils rebousillent tout! Idem pour les commerces ou entreprises qui sont dans ces cités. Alors, comment veux tu qu'on leur fasse confiance? comment veux-tu qu'un patron qui voit arriver un Français d'origine Nord Africaine ou Africaine ne lui fasse pas peur?
 
 
Petit à petit, tous ces évènements donne des forces à la droite et à l'extrème droite. Si cela ne se règle pas, il arrivera un jour, qu'un mec aussi dérangé que Hitler se présente à la présidentielle, et petit à petit aura plus de voix pour finir président et tout le monde va ouvrir des yeux en grands quand il commencera à faire le "ménage": "rhooo, comment ça se fait"?
 
Je sais que c'est les Français qui sont allés chercher les Algériens pour faire éboueurs, balayeurs et bien d'autres métiers pénibles. Mais eux, maintenant, ils sont à la retraite et ils n'ont jamais été irrespectueux avec la France alors que pour pas mal, ils ne causaient presque pas le Français. Soit dit en passant, j'avais une tante qui bossait comme secrétaire dans l'entreprise de ramassage des poubelles, me disait qu'ils avaient la bonne paye. J'ai moi même fait un remplacement de 15 jours, comme éboueur (un algérien qui était rentré au bled), il y a 21 ans de ça, j'avais eu une bonne rémunération et je suis partant si on me propose de rebosser la dedans.
 
Là, il faudra un énorme boulot pour qu'on refasse confiance, c'est ça le problème. Car une partie fait des conneries et ensuite on les met tous dans le même sac, malheureusement. Mon pote Marocain pense comme moi, et il a la bi nationalité, si j'ai bien compris. Il n'est pas né en France, il a bossé dur, et écrit mieux que moi et a une bonne place.


 
Tu généralise c'est une minorité pas forcément étrangère qui casse tout et encore une fois c'est les autres qui subissent
:/ .
 
 

n°7348747
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-01-2006 à 08:03:17  profilanswer
 


 
IL va te répondre que ce sont des enfants d'immigrés :o  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7348776
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-01-2006 à 08:29:49  profilanswer
 

Faudrait installer des dispositifs "aéroport like" dans toutes les gares de France  (accès impossibles aux quais en dehors des voyageurs, portail de détection des métaux, etc ...), ça filtrerait déjà pas mal  :o


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°7348783
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-01-2006 à 08:35:11  profilanswer
 

Notsukaw a écrit :

Faudrait installer des dispositifs "aéroport like" dans toutes les gares de France  (accès impossibles aux quais en dehors des voyageurs, portail de détection des métaux, etc ...), ça filtrerait déjà pas mal  :o


 
Je te dis pas le bordel pour les petites gares :sarcastic:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7348789
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2006 à 08:38:25  profilanswer
 

texaco a écrit :

bah si il les a qualifié de  

Citation :

de pauvres types sans intérêt, incapables d'obtenir quoi que ce soit sans le voler ou le violer


au lieu de
 

Citation :

victimes ad vitam eternam de l'impérialisme/racisme/capitalisme français


POLITIQUEMENT CORRECT ERROR , circuler  :o


Toi, par contre, tu vas aller troller ailleurs 2 jours (même cause que Chimere)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7348857
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-01-2006 à 09:24:39  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Je te dis pas le bordel pour les petites gares :sarcastic:


De toute façon les petites gares sont amenées à disparaître de plus en plus ... quand je vois déjà à quel rythme la sncf supprime les trains qui justement s'arrêtent dans celles-ci (je parle pour la loire-atlantique/vendée, ailleurs je ne sais pas comment ça se passe).
 
Je ne dis pas que c'est facile à faire (ou alors y'a un message subliminal dans mon précédent post ?), je dis simplement que je trouve tout à fait anormal qu'à l'heure actuelle n'importe qui puisse toujours se ballader comme bon lui semble dans une gare ainsi que sur les quais ... c'est un vrai moulin  [:spamafote]


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°7348885
d750
Posté le 05-01-2006 à 09:43:38  profilanswer
 

a112a a écrit :

Oui, tu voteras pour Arlette ou pour le facteur. Eux, ils vont faire en sorte de relever la France et surtout faire en sorte que la sécurité soit enfin appliquée..
 
Je n'aime pas la droite, mais c'est uniquement eux qui proposent de nous mettre en sécurité. Je voterai Sarkosy, car les voyous me poussent à le faire. La pauvreté n'est pas valable comme prétexte. Je suis au chomage et moi et mes enfants ne détruisons pas les maigres biens de nos voisins chomeurs ou smicards. Mes enfants sont dans un collège pas très reluisant et pourtant le grand est premier de sa classe et le dernier est 8 ou 9 ème. Si je comprends bien, vu que je suis au chomage, dans une cité pourrie, mes enfants devraient cramer des voitures, insulter les gens et sécher les cours? Et j'en connais qui sont blacks ou d'origine Nord Africaine qui s'en sortent aussi, sans pour autant rouler sur l'or.
 
 
Respecter les gens, c'est compliqué? Respecter le pays qui les héberge, les nourris, les éduque, c'est compliqué? Un Français "pure souche" fait ça au Maroc que se passera-t-il? Déjà en Côte d'Ivoire, les Français se font incendier leurs entreprises par les Ivoiriens car ils les exploitent. Ensuite, on voit les Français pleurer!! Vous n'êtes pas heureux à exploiter les Ivoiriens, alors rentrez chez vous! (après on va dire que je suis raciste anti-Français exploiteurs d'Ivoiriens!!)
Les parents n'apprennent plus ce que c'est le respect à leurs enfants. On les laisse tout faire en les regardant avec un sourire béat. Si les parents s'occupaient un peu plus d'apprendre à leurs enfants ce que c'est le respect, il n'y aurait pas eu ce genre d'émeutes.  
 
 
 
Tout le monde dit: non, pas Lepen ; non, pas Sarkozy. Ok, bon, alors faites en sorte de ne pas faire chier les autres personnes et ces personnes là, voteront pour des partis moins "sévères". Mais bon, maintenant, pour leurs faire changer d'avis, faudra être très très motivant..
Si un parti de gauche me prouve par A+B qu'il pourra régler le problème de la violence, je vote pour lui.. (pas par des petites tapes dans le dos: "tu ne recommenceras plus, hein?" ni par des subventions, qui, une fois dilapidées, feront renaitre cette violence)
 
 
Sur ce, bonne nuit à tous.


 
t es motivé toi pour sortir un post construit ici. Enfin en tout cas je pense que tu n es pas le seul a penser ca si sa peut te rassurer, apres cet incident sarkozy est mieux placer que jamais pour les presidentielles. Avant cet incident j hesitais a voter sarkozy si villepin se presentait aussi, la j hesite plus.

n°7348888
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 09:45:35  answer
 

Zorglub52 a écrit :

C'est pas vraiment toi que je visais dans mes propos en fait.  
Je vis en banlieue, des délinquants j'en croise tous les jours. C'est bien peu de gens dans ces quartiers, mais ce sont des groupes bien bruyants. Tellement bruyants qu'aujourd'hui pour parler des banlieues, en bien ou en mal, on montre des gens comme ça. C'est la grande représentation, que ce soit par les groupes de rap ou par tf1. C'est une minorité. Ils ne représentent rien; ni leurs quartiers, ni leurs "origines", ni leur religion. Non, c'est juste une petite minorité de gens, mais incroyablement intéressants pour les médias, une extrême-gauche qui y voit là une "jeunesse révoltée par le libéralisme", et incroyablement vendeurs pour les producteurs de rap. Et au final, qui sont-ils pour les gens qui vivent à coté et les connaissent personnellement depuis plusieurs années? des gamins qui ont manqué d'autorité parentale. Mais cette vision n'est pas assez "vendeuse", et elle vient d'une "population sous-éduquée de banlieue" qui serait la première à se faire avoir par le premier parti politique extrémiste venu. "On ne va pas tendre une oreille à des gens qui votent certainement FN non?"
Pour moi, le problème est là. La représentation des banlieues pour ceux qui n'y vivent pas ne passent plus que par les "racailles". Pensez, il suffit que Sarkozy disent à un habitant de ces banlieues "Je vous débarasser de cette racaille", pour que tout de suite on pense qu'il s'en est pris à TOUS les jeunes de banlieue. Bah oui, sur tf1 et dans les groupes de rap on voit bien que tous les jeunes de banlieues sont des racailles. Donc il s'en est pris à tous. Si si.
Le gamin qui vit là dedans, comme tous les gamins, il a besoin d'un modèle. Le modèle du père? Pas la même génération, et de toutes façons touché par le rascime. Non il voit bien à la télé que venant d'une banlieue, les deux voies cools sont le modèle sport, et le modèle racaille. Réussir dans le sport, c'est exceptionnel, il n'est pas donné à tout le monde d'être Zidane. Résultat le modèle Racaille est la seule voie restante. Forcément, être une racaille c'est cool et en plus on peut faire des conneries en toute impunité car on est des malheureux. Si si y a plein de gens qui connaissent bien le  
problème et qui font des émissions et des disques sur le sujet. Ajoutons à ça l'effet de bande, un esprit de compétitions interquartiers et laissons pourrir la situation pendant 15 ans: on arrive à ce qu'on arrive aujourd'hui.
Les gamins en banlieue ne sont pas différents des autres, ils font des conneries arrivés à l'adolescence. Mais celles-ci sont encouragés du fait qu'on ne leur montre qu'un seul modèle "de pauvre excusable" à suivre. Et comme tous les gamins, l'autorité parentale les remet dans le droit chemin, mais elle n'est pas toujours présente. Ce qui explique la présence de "racaille" en banlieue, et aussi le fait qu'il ne s'agit que d'une minorité de jeunes. Bref, s'il y a des racailles, c'est la faute aux médias, qui ne leur proposent que ce modèle à suivre, et aux parents qui ne font pas preuve d'autorité parentale pour les empêcher de suivre à fond ce modèle.  
La solution passerait simplement en arrêtant la démagogie envers les racailles, en montrant que cette culture est réellement néfaste car elle leur est imposé(je ne dis pas que la culture rock est mieux, je suis contre le fait qu'on impose une culture). Le but n'est pas de taper sur les gens, mais de leur montrer qu'adhérer à cette culture, c'est adopter un modèle pratique pour la discrimination. Mais pour celà il faudrait une icone du type "jeune de banlieues", et on peut parier que celui-ci se ferait réellement traiter de "bounty"/"collabos" par ceux qui misent sur la démagogie envers les racailles. Je ne reproche pas aux gamins d'être tentés par ce modèle; je reproche à ceux qui sont sensés les aider de ne pas les faire réagir, et de les encourager à se complaire dans celui-ci.
C'est donc pour ça que je m'énerve qu'on cherche à comprendre à outrance des actes de "racailles", au lieu d'essayer de leur faire rejeter ce modèle et d'assumer leurs fautes.


 
Un peu tasse comme allocution, mais tellement vrai.
 
Bravo !

n°7348895
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-01-2006 à 09:51:02  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

" Ah ma bonne dame, les negros et les bicots, on ne va pas m'empecher de penser qu'ils y sont pour quelque chose, à leur situation. Regardez les italiens et les polonais, ils sont bien intégrés eux "


 
Ca tu vas l'entendre pas mal de fois d'ici 2007 ... Et ça va même être considérer comme étant la voi du peuple qui souffre et se révolte contre l'ordre établi par les "bien-pensants gauchistes".

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-01-2006 à 10:13:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR