Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train

n°7349178
d750
Posté le 05-01-2006 à 11:12:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Revois donc la définition de fait-divers.
L'un des devoirs de la république est d'instruire ces citoyens et de les rendre libres et pensants.
on peut se poser des questions sur le second stade pour beaucoup malheureusement (et pas que les délinquants). :D


 
 
les rendre libres et pensants.[quote]
je te conseille de commencer par prendre des cours d histoire parceque pour sortir sarko=hitler, faut etre pas mal inculte en la matiere. Tant que tu y es va jusqu au bout de tes pensées, ump=parti nazie

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 11:12:35  profilanswer
 

n°7349187
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 11:14:02  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Parce que tu te compares à un documentaire? En citant de fausses dates? Tu crois vraiemnt que ça a un quelconque rapport avec ce qui s'est passé dans le train? :whistle:


 
Je me suis trompé sur une date.
ça n'enlève pas sa véracité au message.
si tu avais lu le post et ceux qui lui sont liés, tu verrais le rapport.
 
Mais j'ai idée que tu ne feras pas cet effort. :D

n°7349188
Cpam
Posté le 05-01-2006 à 11:14:05  profilanswer
 

la question a écrit :

Il a bon dos, le point godwin.
Vous le criez aussi qd passent les docus sur la WWII? [:dks]


Ca n'a aucun rapport, ni dans le fond, ni dans la forme.
Les documentaires ont pour seul but "l'enseignement", toi tu utilises des faits historiques comme arguments d'autorité, pour convaincre. C'est un faux argument et ça n'a pas ça place dans un débat.

n°7349190
canardeur
Posté le 05-01-2006 à 11:14:29  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Oui un fait d'hivers aussi en même temps :o


 
il commence a neiger a Paris  :love:

n°7349196
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:15:05  answer
 

maouuu a écrit :

Mais si voyons, sarko va se faire pousser la moustache, tu vas voir :o


 
 
Salut maou toujours pas d'avatar
 
bon ça bouje ce topic
 
je n'ai pas tout lu, mais si chirac n'en avait pas parlé de ce train les médias en auraient ils parlé.
 
 
 :pfff:

n°7349203
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:15:43  answer
 

canardeur a écrit :

il commence a neiger a Paris  :love:


 
yep le voyou retourne dans le métro ou aux halles

n°7349216
philippe06
Posté le 05-01-2006 à 11:17:08  profilanswer
 

Excusez moi mais les nazis dans l'histoire ce sont les racailles! La tenue releve de l'uniforme, ils sont armées, s'en prennent quasiment qu'a des blancs et des juifs ... j'irais pas jusqu'a dire que c'est une armée d'occupation, mais les vrais victimes de la colonisation et du racisme ne sont clairement pas ceux qui sont désignés comme tel par les médias!

n°7349228
remy60
Posté le 05-01-2006 à 11:18:16  profilanswer
 

philippe06 a écrit :

Excusez moi mais les nazis dans l'histoire ce sont les racailles! La tenue releve de l'uniforme, ils sont armées, s'en prennent quasiment qu'a des blancs et des juifs ... j'irais pas jusqu'a dire que c'est une armée d'occupation, mais les vrais victimes de la colonisation et du racisme ne sont clairement pas ceux qui sont désignés comme tel par les médias!


 
bon le debat avance bien, maintenant les racailles sont des nazi  :lol:  :lol:  :lol:  
joey star serait il hitler ?

n°7349230
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:18:20  answer
 

philippe06 a écrit :

Excusez moi mais les nazis dans l'histoire ce sont les racailles! La tenue releve de l'uniforme, ils sont armées, s'en prennent quasiment qu'a des blancs et des juifs ... j'irais pas jusqu'a dire que c'est une armée d'occupation, mais les vrais victimes de la colonisation et du racisme ne sont clairement pas ceux qui sont désignés comme tel par les médias!


 
Pas de généralité  :non:  :non:  

n°7349232
lokilefour​be
Posté le 05-01-2006 à 11:18:35  profilanswer
 

nico4_42 a écrit :

2007 approche, une nouvelle flambée de violence va exploser....
des tas de gens vont se faire agresser gratuitement et par hazard ne sorter plus de chez vous c'est bien trop dangeureux.


 
T'en fais pas il y aura des cars de l'UMP pour les accompagner aux bureaux de vote  :D  


---------------

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 11:18:35  profilanswer
 

n°7349237
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:18:52  answer
 

Comment ce topic peux etre pourri... c'est hallucinant.
 
On y croise tous les poncifs, et les pires, de tous bords.
 
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore ferme.

n°7349238
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2006 à 11:18:55  answer
 

remy60 a écrit :

bon le debat avance bien, maintenant les racailles sont des nazi  :lol:  :lol:  :lol:  
joey star serait il hitler ?


 
heu je dirai les nazi on toujours été de la racaille

n°7349245
p47alto1
Posté le 05-01-2006 à 11:19:42  profilanswer
 

la question a écrit :

Je me suis trompé sur une date.
ça n'enlève pas sa véracité au message.
si tu avais lu le post et ceux qui lui sont liés, tu verrais le rapport.


 
 
Tu t'es trompé de date en essayant, selon une habitude qui t'est chère, de jouer au plus malin. En outre, ce n'est pas parce que tu établis de ton propre chef des liens loufoques ou puants entre deux événements aussi distants soient-ils que la pertinence de ces liens est avérée.  
 

Citation :

Mais j'ai idée que tu ne feras pas cet effort. :D


 
Tu te sens une vocation d'astrologue/voyant? Tu as raison sur un point cependant: lire tes posts demande un effort… pour les rattacher au sujet discuté.

n°7349262
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 11:22:23  profilanswer
 


 
relis la défintion exact du PG.
Relis surtout sa version étendue.
 

d750 a écrit :

les rendre libres et pensants.[quote]
je te conseille de commencer par prendre des cours d histoire parceque pour sortir sarko=hitler, faut etre pas mal inculte en la matiere. Tant que tu y es va jusqu au bout de tes pensées, ump=parti nazie


 
Mieux vaut fermer les yeux.
Par peur de ne pas voir.
Un mal très français, dira-ton de l'autre côté du Rhin.
On me dit ds mon oreillette que ça a été dit hier soir. :D  
 

Cpam a écrit :

Ca n'a aucun rapport, ni dans le fond, ni dans la forme.
Les documentaires ont pour seul but "l'enseignement", toi tu utilises des faits historiques comme arguments d'autorité, pour convaincre. C'est un faux argument et ça n'a pas ça place dans un débat.


 
Essai de déformation de propos.
pas mal.
peut mieux faire.

c'est bizarre, le débat dépassait les attaques personnelles et s'inscrivait ds le rationnel (en parlant fait-divers/fait de société), pourquoi vouloir y retourner?  [:dks]

n°7349281
wolfee
Posté le 05-01-2006 à 11:25:57  profilanswer
 

remy60 a écrit :

bon le debat avance bien, maintenant les racailles sont des nazi  


 
Des nazis, non, mais ils ont beaucoup de traits du fascisme. Uniforme, primauté du groupe, culte de la force, chef "charismatique", rites d'initiation parfois etc...
Oui la racaille est du fascisme de bas étage, quelle différence avec des mauvais skin-heads hein? Aucune.

n°7349282
d750
Posté le 05-01-2006 à 11:26:05  profilanswer
 

la question a écrit :


 
Mieux vaut fermer les yeux.
Par peur de ne pas voir.
Un mal très français, dira-ton de l'autre côté du Rhin.
On me dit ds mon oreillette que ça a été dit hier soir. :D  
 


 
alors tu vas le dire que tu pense que l ump=le parti nazi pré 2ndeGM, ou t as pas assew de couille pour assumer ce que tu penses?

n°7349331
philippe06
Posté le 05-01-2006 à 11:34:04  profilanswer
 

La question à se poser c'est plutot: nos politiciens arriveront ils à reformer le pays suffisament et suffisament vite avant que le pays ne tombe en ruines?

n°7349334
la questio​n
Posté le 05-01-2006 à 11:34:12  profilanswer
 

d750 a écrit :

alors tu vas le dire que tu pense que l ump=le parti nazi pré 2ndeGM, ou t as pas assew de couille pour assumer ce que tu penses?


 
Je n'ai jamais dit ça.
Mais tu peux me l'attribuer.
on est sur HFR, et c'est un sport à la mode d'attribuer aux gens des mots qu'ils n'ont pas eu.
 
En attendant, j'entends parler de jeunesses sarkozistes, plus qu de jeunesse UMP, qd je vois le clip de promo UMP pour la campagne 2007, qd je vois les petites phrases de Sarko, et qd je vois les docus sur la montée d'un certain parti en Allemagne pedant l'entre-deux-guerres, je m'inquiète.
et c'est pas comme si il avait fait preuve d'une quelconque mégalomanie.(en se rasant ou en se trompant ds ses fonctions à la TV ou ailleurs).[:-sam-]


Message édité par la question le 05-01-2006 à 11:37:09
n°7349350
boober
Compromis, chose due
Posté le 05-01-2006 à 11:37:23  profilanswer
 

[:mlc]  
 
pt'ain tout ce pur trollage depuis une page
 
cet amalgame de n'importe quoi  [:ddr555]  
 
moi ca me fait peur quand meme tout ca  :sweat:

n°7349355
d750
Posté le 05-01-2006 à 11:37:52  profilanswer
 

qd tu vois le clip promo UMP tu penses quoi? T es meme pas capable d assumer ce que tu ecris sur un forum anonyme....

n°7349369
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-01-2006 à 11:40:39  profilanswer
 


En effet, je pense qu'on a fait le tour du sujet.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Voyager en train de nuitprix d'un train arrière
[Topic contre le vol] Stop au voyousbillet de train
train a levitation amgnetique.ticket de train
modelisme -> mini train électrique[recherche] Bruits de rue
Le Train de Canal+et en meme temps si sa interesse kelkun je peu lui faire sa bande
Plus de sujets relatifs à : [FarWest] Une bande de voyous sement la terreur dans un train


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR