Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Faites-nous découvrir votre sapin de Noël !!

n°4407916
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-12-2004 à 16:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Le but est d'être kitch pour être raccord avec le reste de l'appart et pour donner une raison de vivre à certains forumeurs ici  [:diskobeck]

mission accomplished, je me sens revivre [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 16:22:57  profilanswer

n°4407921
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-12-2004 à 16:23:21  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas des conneries.
Le fleuri comem ça, c'est hyper tendance dans la déco.

Putain ce que c'est laid. [:mlc]

manque plus que la pouffiasse avec les bottes en mouton par dessus le jean devant le sapin. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4408877
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-12-2004 à 19:13:56  profilanswer

god_kane a écrit :

Tiens encore un qui n'arrive pas à comprendre que l'on peut ne pas aimer les décos de noel.  
Pkoi est ce que la sacro-sainte société veut nous faire absolument aimer les décos de noel.

Parce que c'est bo  :o

n°4408891
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2004 à 19:16:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

allez zou j'ai un stock de guirlandes et de bouboules de toutes les couleurs et hop je balourde ca sur le sapin à la goret [:goret]

Y'a une autre facon de faire :??:

n°4408986
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 19:26:50  answer

Ben oui : mets-y de l'amour :D

n°4408999
naja
Tssssssss
Posté le 14-12-2004 à 19:28:18  profilanswer

Chez nous, c'est notre fille de 3 ans qui nous dit quoi faire... alors critiquez pas ensuite hein :o

Quoique... elle a parfois de meilleures idées que nous :D

n°4409591
hsnalex
Posté le 14-12-2004 à 20:49:20  profilanswer

http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/1389.gif  http://www.touslessmileys.com/modules/smileys/image.php/1388.gif

n°4409998
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-12-2004 à 21:28:14  profilanswer

Marc a écrit :

Y'a une autre facon de faire :??:

j'ai été conditionné par deux soeurs fanatiques de la deco de nowel [:khamal]

n°4410152
yulara
Byte Hunter
Posté le 14-12-2004 à 21:51:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:jap: tout a fait, je suis pas contre les decos de noel mais il faut reconnaitre que celles postées sur ce topic sont particulierement hideuses (allez zou j'ai un stock de guirlandes et de bouboules de toutes les couleurs et hop je balourde ca sur le sapin à la goret [:goret])

mais heu meme po vrai :cry:

moi je l'aime bien mon sapin  :na:  
apres ceux des autres, ben, c'est leur sapin donc ils font ce qu'ils veulent :p

Message édité par yulara le 14-12-2004 à 21:52:06

---------------
Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances
n°4410179
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2004 à 21:55:10  profilanswer

Bon, le mien, d'arbre de Noël, décoré avec des boules de pétanque lumineuses et fiché dans un vase splendide à moi offert par belle-maman  [:ggm61]  
(pas de vrai sapin parce que chat crétin et arboricole, chauffage par le sol, appart rikikito, et peu d'enthousiasme général pour passer l'aspirateur deux fois par jour  [:in ze navy ii] )

http://img74.exs.cx/img74/4438/sapin10fo.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 21:55:10  profilanswer

n°4410232
rogr
Posté le 14-12-2004 à 22:02:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bon, le mien, d'arbre de Noël, décoré avec des boules de pétanque lumineuses et fiché dans un vase splendide à moi offert par belle-maman  [:ggm61]  
(pas de vrai sapin parce que chat crétin et arboricole, chauffage par le sol, appart rikikito, et peu d'enthousiasme général pour passer l'aspirateur deux fois par jour  [:in ze navy ii] )

y'a une dame nue sur le mur :heink:

n°4410239
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2004 à 22:05:31  profilanswer

rogr a écrit :

y'a une dame nue sur le mur :heink:

Rien n'échappe à votre oeil acéré, maître. En effet, la dame est nue mais considérons cela comme de l'art et les dévots dormiront sur leurs deux oreilles :jap:

---------------
n°4410243
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-12-2004 à 22:06:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Rien n'échappe à votre oeil acéré, maître. En effet, la dame est nue mais considérons cela comme de l'art et les dévots dormiront sur leurs deux oreilles :jap:

y a aussi un dessin de papa et maman sur le mur  :D

n°4410250
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2004 à 22:07:52  profilanswer

cassebrik a écrit :

y a aussi un dessin de papa et maman sur le mur  :D

Oui, c'est comme ça que j'ai découvert que je portais des robes et même une couronne, chère madame :D

---------------
n°4410261
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-12-2004 à 22:09:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui, c'est comme ça que j'ai découvert que je portais des robes et même une couronne, chère madame :D

et heureusement que ce n'est pas une reproduction de l'oeuvre d'art sur la gauche  :D

n°4410286
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2004 à 22:14:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

et heureusement que ce n'est pas une reproduction de l'oeuvre d'art sur la gauche  :D

Oh  :whistle:  
Moi, ça m'aurait impressionnée... et puis ça aurait sûrement beaucoup amusé l'artiste [:pulpipi]

---------------
n°4410455
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-12-2004 à 22:41:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh  :whistle:  
Moi, ça m'aurait impressionnée... et puis ça aurait sûrement beaucoup amusé l'artiste [:pulpipi]

J'ai rien compris  [:noxauror]  

[:clark_gaybeul]  

Sinon mon sapin c'est le truc a gauche...
http://www.hastingscity.co.nz/Christmas%20Tree.jpg
C'est nickel, ça perd pas ses épines et ça s'arrose une fois par jour  [:bien]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°4410478
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-12-2004 à 22:46:33  profilanswer

pulpipi a écrit :

c'est voulu ?  :ange:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4410486
barna
Posté le 14-12-2004 à 22:47:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

celui là il est sympa.
Et puis quand on ets fan de claude ponti, on est forcément quelq'un de bon goût.

n°4410488
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-12-2004 à 22:48:03  profilanswer

J'ai non seulement un sapin:

http://img109.exs.cx/img109/8606/sapin4md.jpg

mais aussi:

http://img109.exs.cx/img109/2217/yuccanoel0hq.jpg

un yucca de Noël [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4410493
barna
Posté le 14-12-2004 à 22:49:18  profilanswer

voilà 2 sapin de bon goût à la suite. Y'a du progrès.

n°4410507
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2004 à 22:51:17  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ah oui ?  [:mestraim]  

Sinon tu disposes toi même d'un sapin fantastique, en effet. Et... il chante quand on lui caresse les épines ?  [:psychokwak]  

(Et Claude Ponti, c'est rien que du bonheur, oui :) )

---------------
n°4410508
cassebrik
RIP upsa
Posté le 14-12-2004 à 22:51:23  profilanswer

z'aviez la place pour un plus grand sapin non?  :D

n°4410556
pulpipi
Posté le 14-12-2004 à 22:57:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah oui ?  [:mestraim]  

Sinon tu disposes toi même d'un sapin fantastique, en effet. Et... il chante quand on lui caresse les épines ?  [:psychokwak]  

(Et Claude Ponti, c'est rien que du bonheur, oui :) )

Nan, uniquement à l'arrosage :/
Mais rien de bien lyrique... ça se rapproche plus à du couinement qu'a autre chose  [:ogmios]

---------------
n°4410559
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-12-2004 à 22:57:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

(pas de vrai sapin parce que chat crétin et arboricole, chauffage par le sol, appart rikikito, et peu d'enthousiasme général pour passer l'aspirateur deux fois par jour [:in ze navy ii] )

Moi j'ai un mini sapin de noel tout vert sans déco.
Mon chien a pissé dessus ce matin, chuis dégoûtée d'la laife de Noel...

n°4410574
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-12-2004 à 22:59:45  profilanswer

Etonnant

n°4410576
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2004 à 22:59:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi j'ai un mini sapin de noel tout vert sans déco.
Mon chien a pissé dessus ce matin, chuis dégoûtée d'la laife de Noel...

[:dr_zoidberg]  

http://83.243.23.27/icones/message/icon3.gif Peut-être que tu peux faire comme Pulpipi, l'arroser ? Ou pisser sur ton chien pour lui apprendre à pas saloper les traditions ? :o

---------------
n°4410592
pulpipi
Posté le 14-12-2004 à 23:01:44  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

http://83.243.23.27/icones/message/icon3.gif Peut-être que tu peux faire comme Pulpipi, l'arroser ? Ou pisser sur ton chien pour lui apprendre à pas saloper les traditions ? :o

C'est ça aussi l'esprit de noël  :jap:

---------------
n°4410916
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 14-12-2004 à 23:32:27  profilanswer

:na:  

Citation :

Peut-être que tu peux faire comme Pulpipi, l'arroser ? Ou pisser sur ton chien pour lui apprendre à pas saloper les traditions ?

Je retiens la deuxième propal. [:kapukapu]

n°4410971
rogr
Posté le 14-12-2004 à 23:40:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

alors là je crie danger en effet le chien de Meg est doté de talents immenses en particulier de prodigieux dons d'imitation : si Meg s'aventurait à lui donner ce genre d'exemple elle courrait incontinent de graves dangers à côté desquels les récentes innondations qui ont frappé certaines parties déshéritées de la planète feraient figure de gentilles éclaboussures :non:

n°4410976
pulpipi
Posté le 14-12-2004 à 23:41:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je rajoute qu'il ne lui suffit que de deux boules pour être radieux  [:bien]

Economies, donc http://83.243.23.27/icones/message/icon3.gif

Message édité par pulpipi le 14-12-2004 à 23:43:00

---------------
n°4411078
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-12-2004 à 23:57:12  profilanswer

rogr a écrit :

alors là je crie danger en effet le chien de Meg est doté de talents immenses en particulier de prodigieux dons d'imitation : si Meg s'aventurait à lui donner ce genre d'exemple elle courrait incontinent de graves dangers à côté desquels les récentes innondations qui ont frappé certaines parties déshéritées de la planète feraient figure de gentilles éclaboussures :non:

Ah, très cher maître, vous connaissez sans doute mieux que moi l'animal familier de Melle Meganne. Malgré tout, je persiste, elle peut lui pisser dessus en cachette ou bien pour en finir l'envoyer en pension à Washington DC, ils ont l'habitude des catastrophes exponentielles, par là-bas, ils sauront quoi faire  :jap:  

Par ailleurs, la paires de boules c'est, en effet, l'avenir du sapin bien tempéré éclairé  [:in ze navy ii]

Message édité par In Ze Navy II le 14-12-2004 à 23:57:38

---------------
n°4411158
rogr
Posté le 15-12-2004 à 00:16:12  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Ah, très cher maître, vous connaissez sans doute mieux que moi l'animal familier de Melle Meganne. Malgré tout, je persiste, elle peut lui pisser dessus en cachette ou bien pour en finir l'envoyer en pension à Washington DC, ils ont l'habitude des catastrophes exponentielles, par là-bas, ils sauront quoi faire  :jap:

la ressource d'asperger l'animal en cachette dénote une imagination prodigieuse, hélas le toutou de Meg a le sommeil fort sensible et je crains que le stratagème ne se retourne contre elle : en effet l'animal se réveillerait instantanément dès la première goutte et dans une humeur si effroyable que Meg encourrait véritablement de grands dangers, de plus vous n'êtes sans doute pas sans savoir que la vie en immeuble recèle certains inconvénients : les voisins du dessous de Meg pourraient par exemple prendre très mal certains dégats que ne manquerait pas de provoquer la fureur de l'animal et que je vous laisse imaginer... [:mmmfff]

n°4411162
rogr
Posté le 15-12-2004 à 00:17:51  profilanswer

j'avais pas vu [:vague nocturne]

n°4411189
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-12-2004 à 00:27:27  profilanswer

rogr a écrit :

la ressource d'asperger l'animal en cachette dénote une imagination prodigieuse, hélas le toutou de Meg a le sommeil fort sensible et je crains que le stratagème ne se retourne contre elle : en effet l'animal se réveillerait instantanément dès la première goutte et dans une humeur si effroyable que Meg encourrait véritablement de grands dangers, de plus vous n'êtes sans doute pas sans savoir que la vie en immeuble recèle certains inconvénients : les voisins du dessous de Meg pourraient par exemple prendre très mal certains dégats que ne manquerait pas de provoquer la fureur de l'animal et que je vous laisse imaginer... [:mmmfff]

Cher maître, votre prudence, votre sens de l'anticipation, voire votre connaissance des tréfonds de la perversité canine appliquée à l'architecture contemporaine me laisseraient presque muette de saisissement verglacé de respect.  

Je vois bien une solution à ce problème abondamment cyclonique : Melle Meganne pourrait simplement aller pisser sur son chien en cachette après l'avoir amplement ligoté, sur le pont Mirabeau par exemple, parce que, rappelez-vous, la joie venait toujours après la peine  :sweat:

Message édité par In Ze Navy II le 15-12-2004 à 00:28:34

---------------
n°4411244
rogr
Posté le 15-12-2004 à 00:42:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cher maître, votre prudence, votre sens de l'anticipation, voire votre connaissance des tréfonds de la perversité canine appliquée à l'architecture contemporaine me laisseraient presque muette de saisissement verglacé de respect.  

Je vois bien une solution à ce problème abondamment cyclonique : Melle Meganne pourrait simplement aller pisser sur son chien en cachette après l'avoir amplement ligoté, sur le pont Mirabeau par exemple, parce que, rappelez-vous, la joie venait toujours après la peine  :sweat:

chère madame l'idée du pont Mirabeau est je pense un authentique coup de génie et renverse toutes les perspectives, bien sûr il faudrait amener l'animal jusque là mais une fois ligoté la question du transport pourrait se révéler contingente, il reste que Meg va se trouver face à un défi dans lequel toutes ses si brillantes facultés vont être durement mises à l'épreuve, toutefois elle peut je pense envisager la suite des évènements avec confiance, en effet :

"Un grand but à atteindre et un grand courage donnent toujours de la santé."
(Balzac, "Lettres à Madame Hanska", 30/06/1846)

n°4411385
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-12-2004 à 01:15:26  profilanswer

rogr a écrit :

chère madame l'idée du pont Mirabeau est je pense un authentique coup de génie et renverse toutes les perspectives, bien sûr il faudrait amener l'animal jusque là mais une fois ligoté la question du transport pourrait se révéler contingente, il reste que Meg va se trouver face à un défi dans lequel toutes ses si brillantes facultés vont être durement mises à l'épreuve, toutefois elle peut je pense envisager la suite des évènements avec confiance, en effet :

"Un grand but à atteindre et un grand courage donnent toujours de la santé."
(Balzac, "Lettres à Madame Hanska", 30/06/1846)

Cher et estimé maître, je ne puis que me joindre à vous pour espérer, avec ferveur, la victoire définitive et glorieuse de Melle Meganne sur la cataracte canine. Je ne dispose hélas pas du moindre véhicule personnel, aussi ne serai-je ps d'un grand secours pour le transport du féroce animal jusqu'à l'estimé pont que chérissait Guillaume. Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assister, même en cette saison si peu propice à l'extase, à cette scène merveilleuse et ainsi verser des larmes de ravissement mêlées de reconnaissance, devant ce triomphe du bon goût et de l'impitoyable fermeté.

Message édité par In Ze Navy II le 15-12-2004 à 01:16:11

---------------
n°4411552
rogr
Posté le 15-12-2004 à 02:08:34  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Cher et estimé maître, je ne puis que me joindre à vous pour espérer, avec ferveur, la victoire définitive et glorieuse de Melle Meganne sur la cataracte canine. Je ne dispose hélas pas du moindre véhicule personnel, aussi ne serai-je ps d'un grand secours pour le transport du féroce animal jusqu'à l'estimé pont que chérissait Guillaume. Mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assister, même en cette saison si peu propice à l'extase, à cette scène merveilleuse et ainsi verser des larmes de ravissement mêlées de reconnaissance, devant ce triomphe du bon goût et de l'impitoyable fermeté.

chère madame cet odieux animal que vous avez si justement nommé le féroce suscite une telle avalanche de soucis que beaucoup auraient pu là perdre la raison : mais grâce à votre dévouement merveilleux et à votre claivoyance que certains pourraient qualifier de surnaturelle cette invraisemblable histoire va sans doute connaître bientôt un dénouement des plus heureux, de plus jamais sans doute l'illustre poète au crâne abîmé n'aurait rêvé si glorieuse issue pour son pont chéri : l'esprit peine à appréhender un tel invraisemblable croisement de destins, mais il est dans l'existence certaines circonstances rares qui décuplent les facultés, et je ne doute pas un instant madame que ce que les historiens appelleront un jour la victoire du pont Mirabeau ne figure au rang de ces faits extraordinaires : son empreinte indélébile accompagnera dès lors les heureux témoins de la scène qui transmués en apôtres se disperseront incontinent dans toutes les directions annoncer la bonne nouvelle.

Spoiler :

http://img7.exs.cx/img7/7651/6-picture4.gif

n°4412519
lorelei
Posté le 15-12-2004 à 11:35:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

z'aviez la place pour un plus grand sapin non?  :D

Clairement, mais déjà que c'était du fric de foutu en l'air, fallait pas non plus pousser mémère :D
Sinon, ça donne pas top sur la tof, mais c'est un sapin disco: lucioles roses et boules argent :o

Une autre tof, mais floue :o

http://img138.exs.cx/img138/8968/sapinflou8pr.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4412542
lorelei
Posté le 15-12-2004 à 11:37:53  profilanswer

Ca a vachement dévié, par ici, toudmaÿme :o

(Sérieux, Meg, ton clebs il a un problème d'ego à vouloir ainsi laisser sa trace sur tout :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4412622
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-12-2004 à 11:50:53  profilanswer

Mince, il faut demander pardon à genoux ou bien apporter des chocolats ou bien ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
repas de noël : vos recettes!Paris un samedi soir avant Noël, mais quelle horreur !
cadeaux de noëlQu'est-ce que vous offrez à noel cette année...
Qu'allez-vous demander pour Noël ?Cadeau de noël chez les allemands...
cherche livre informatique pour NoelTopic des bons sites pour cadeaux de Noël
cherche cadeau de noel pour hommeVous offrez quoi à Noël ?
Plus de sujets relatifs à : Faites-nous découvrir votre sapin de Noël !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)