|
Auteur | Sujet : Faites-nous découvrir votre sapin de Noël !! |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 11:03:45 Reprise du message précédent : Edit : j'ai un affreux doute, si moi je le décore, même ton sapin serait moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 11:04:28 |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 11:03:45 |
Hypothese | Mouais, pour cette taille là, touffu comme ça, et qui tient dans la durée... Le tarif est inévitable à mon avis |
Klm id Psn: Podologic | En même temps, c’est toujours pareil, c’est un investissement sur du long terme, je trouve pas ça choquant, plutôt que de dépenser 80 balles chez le fleuriste du coin parce que t’as oublié de réserver le tiens chez IKEA --------------- Feedback - |
Hypothese | Yep.
|
Coccynelleuh |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Le(s) sapin(s) de Ponyo... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ponyo14 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Chouette
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 23:05:59 |
Foxus666 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Hypothese | Il est chouette ! Bien touffu |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2019 à 11:30:38 |
quicksilver01 | Salut, --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ponyo14 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
ponyo14 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Choupi comme ça !
ponyo14 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ailleurs on a donc fait le nôtre aujourd'hui, punaise c'est pas ma passion de mettre toutes les décos sur le sapin en espérant que ça soit joli
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 01-12-2019 à 22:22:57 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Super sympa ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Même déco que tous les ans mais à moitié installé par ma 3 ans Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 02-12-2019 à 01:13:43 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Glasfolle |
Han |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Adiht | Cette année j'ai opté pour un sapin moderne, puisque mon mari ne voulait pas d'un sapin naturel "qui traîne des semaines dans le salon pour rien " Message édité par Adiht le 20-12-2019 à 16:49:20 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On est les premiers à ouvrir les hostilités cette année ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 18:35:34
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est fait sous la pression de la gamine
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hypothese |
Publicité | Posté le |