|
Auteur | Sujet : Faites-nous découvrir votre sapin de Noël !! |
---|
major95 The !!!! Beat | Reprise du message précédent : https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 164604.jpg Et voilà le nôtre. Message édité par major95 le 09-12-2017 à 21:02:06 |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 01:11:31 |
Kyrieleve Féministe | Notre sapin décoré à 4 dont 2 enfants
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2017 à 12:51:51 Belle série |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Est-ce que certains d'entre vous ont sapin ET chat ? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Adiht |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
--------------- I sting like a bee. |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 16:07:29 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouaip, deux chats même et il s'en branlent --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Cette année, on continue dans le surchargé. Et on passe en mode kitch-purple :
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 10-12-2017 à 19:22:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Chelou ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | ça correspond tout à fait alors. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Hammy |
ptitelunatik Oups | Superbe --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Version 2017... identique ou presque à l'an dernier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
shamatoo | Par contre, l'odeur ne doit pas valoir celle du sapin! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 12:31:26
|
Adiht |
elgena ⭐⭐ |
Hypothese |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
elgena ⭐⭐ |
elgena ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 10:05:01 A partir de quelle date est-il socialement acceptable de faire son sapin de Noel sans passer pour une cinglée ?
|
Hypothese | Dernier week-end de novembre je dirais |
Sinking Parano-Hypocondriaque | 1er décembre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2018 à 12:24:47 Mer...ci |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Quelle déception ! Je m'attendais à voir un sapin !
--------------- I sting like a bee. |
Adiht | Dès que la campagne sapin d'Ikea est ouverte --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Nous on prévoit le faire le 24 décembre. /en avance |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |