|
Auteur | Sujet : Faites-nous découvrir votre sapin de Noël !! |
---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:14:05 |
spinous cb500 rider |
Et c'est du 100% naturel ... le plus chiant ct de découper les branches en 2 dans le sens de la longueur --------------- Forum CB500 |
naja Tssssssss | oui c'est très joli |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Arghhhh oui, c'est trop laid un sapin blanc |
spinous cb500 rider |
Minute minute y vient le sapin !
--------------- Forum CB500 |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:23:49 |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Par contre je peux poster une photo du sapin familial de l'année dernière.
spinous cb500 rider |
Ouarf ... zavez pas peur avec les bougies --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Tu m'étonnes ... mais bon ... j'serais quand même pas trop rassuré ... mode lopette --------------- Forum CB500 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 09:38:29
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 09:46:19 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-neon- Illuminé | dn't feed the troll --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Et ben non, pas partout (genre dous les branches...) |
minours666 |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 20:23:53 pas de sapin pour moi |
Process Steps | moi un sapin fictif acheté à Carrefour (1m50) avec des fibres optiques qui lui donne un éclairage tournant ( ) et deux pauvres guirlandes ca ne merite donc pas de photo |
kalimeroo | Photo ! |
aurora |
Message édité par aurora le 10-12-2004 à 21:09:35 |
spountz | pas encore acheté |
David_et_son_PC |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Avant :
Message édité par MossieurPropre le 12-12-2004 à 10:46:00 |
waxx Soulwaxx |
A ce que je vois, ta boite à appliquer de fortes resrtrictions budgétaires pour l'achat des décos |
Magicpanda Pushing the envelope | Message édité par Magicpanda le 12-12-2004 à 17:39:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 17:39:30
|
busOman Hiver. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
busOman Hiver. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le |