|
Auteur | Sujet : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] |
---|
KALIFORNIA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 22:26:54 |
Ainex |
Je ne suis pas expert en explosif, mais le rayon de l’explosion ne serait pas de x5 en toute logique à cause de la dispersion de l’énergie en trois dimensions. Il faut d’avantage compter en « volume » multiplié par 5. Selon mon calcul, le rayon de l’explosion serait d’environs +70% (ça reste une estimation parce que je ne sais pas si il y a d’avantage d’énergie dissipée sous une forme ou une autre quand on augmente la puissance) . Ça reste bien impressionnant quand même ! Message édité par Ainex le 30-07-2021 à 22:36:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2021 à 20:26:11 entre 1993 et 2012, 170 milliards de $ de capitaux = plan marchal en europe
|
Rem82 | Déjà 1 an aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2021 à 21:35:18
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 15:56:06
|
morb | ca sent le suicide du juge avec des fleches dans le dos... |
Kupfer Chalcolithique | Plus d'électricité au Liban.
|
doutrisor | Sans le Hezbollah, il y aurait déjà la révolution au Liban. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
v87 | L'électricité ne reviendra pas de suite selon cet article :
|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 11:24:09 |
cyd125 Lord Cordovan | Ce pays qui s’écroule sous nos yeux… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
morb |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Kupfer Chalcolithique |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
farib | ça me rend plus triste que le venezuela le liban
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
morb |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
morb |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Au Liban, une manifestation contre le juge qui enquête sur l’explosion au port de Beyrouth dégénère
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils y vont pas avec le dos de la cuillère les manifestants https://twitter.com/SimNasr/status/ [...] 51170?s=20 Message édité par Coroners le 14-10-2021 à 13:00:58 |
morb |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | 'a p'u rpg https://twitter.com/RebeccaRambar/s [...] 11394?s=20 Message édité par Coroners le 14-10-2021 à 18:08:37 |
|
|
|
|
wade Tester c'est douter | Il est propre ton lien
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | aucun des 2 ne mènent vers l'article chez moi |
|
|
rewe | étonnant que ce drame n'ait pas été suivi avec les années sur ce forum
Message édité par rewe le 20-01-2024 à 14:39:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Explosion de mon cale-porte | [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
Explosion en Chine | Explosion d'un dépôt de munitions à Brazzaville (Congo) |
Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! | turbo de moteur a explosion |
Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? | Explosion nucléaire |
Avis sur explosion cash machine ? | |
Plus de sujets relatifs à : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] |