|
Auteur | Sujet : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 17:30:17 |
Ainex |
Oui, certes. Idéalement, tu as un mur derrière toi Message édité par Ainex le 13-08-2020 à 17:32:15 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sillage276 |
Bah oui. ce n'est pas tous les pays qui nous auraient offert autant de vidéo de bonne qualité de l'accident |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Marco Paulo | https://imgur.com/gallery/tRuRoHD
|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 22:32:40 |
LeGrandMatheux Animateur | Video de l'hôpital ici : https://youtu.be/lCufivZJNUQ
Je regarde vite fait la liste des ngos qui sont sur le terrain en train d'aider pour donner un peu mais je ne sais pas laquelle choisir --------------- not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service. |
morb | http://www.journalmarinemarchande. [...] et-un-cout
Très bon article sur l'intervention française, les moyens logistique proposé pour remettre le port en état et ainsi qu'une vu d'ensemble sur les dégâts causé par l'explosion |
wade Tester c'est douter |
|
leroimerlinbis |
Deduction à 2 balles déjà parce que les vidéos qui tournent n'ont rien d'extraordinaire question qualité. |
sillage276 |
Si la méthode ne nécessitait pas de faire sauter 2750t d'ammoniac au milieu de la capitale du pays, je suis certain qu'elle aurait déjà remplacé le démodé "PIB/hab"
|
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
Shia Leboeuf Vraie Chance pour la France |
Message édité par Shia Leboeuf le 14-08-2020 à 04:27:46 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
morb | http://www.journalmarinemarchande. [...] et-un-cout
|
sillage276 |
La remise en état rapide du terminal de beyrouth est une très bonne nouvelles pour éviter de futur graves pénuries dans le pays.
|
nikolatesla00 | en faite ce port c'était un peu n'importe nawak, Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 14-08-2020 à 14:14:05 |
morb |
j'y connais rien en maritime en revanche pour l'aerien, IATA et ICAO sont les organisations les plus hautes qui etablissent les regles et normes de suretés/securités au niveau mondial Message cité 1 fois Message édité par morb le 14-08-2020 à 14:33:47 |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 3025448962
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
WILDLIKE |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
sillage276 |
C'est une thèse avancée par certains, le dépôt d'armes du hezbollah qui aurait explosé.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 08:17:35 Liban: Nasrallah pour un gouvernement de partis traditionnels
|
morb |
Et dire que Boris Johnson veut des ports francs.... À Genève il y en a déjà un... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 10:15:37 |
KALIFORNIA |
Message édité par KALIFORNIA le 15-08-2020 à 10:53:23 |
nikolatesla00 |
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 15-08-2020 à 13:06:12 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nikolatesla00 |
Message cité 1 fois Message édité par nikolatesla00 le 15-08-2020 à 13:34:59 |
Pomme Petite olive | Y'a pas que le Hezb au Liban --------------- Chermoulistan Libre | We’re not going to Guam are we? |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 13:50:26 Y a pas que le Hezbollah mais c'est les seuls à faire jeu égal avec l'armée régulière Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 13:51:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message édité par Gottorp le 15-08-2020 à 13:54:02 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Explosion de mon cale-porte | [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
Explosion en Chine | Explosion d'un dépôt de munitions à Brazzaville (Congo) |
Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! | turbo de moteur a explosion |
Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? | Explosion nucléaire |
Avis sur explosion cash machine ? | |
Plus de sujets relatifs à : Explosion dans le port de Beyrouth [04/08/2020] |