|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Le lac Vostok est un lac d'eau liquide enfoui sous 5 339 mètres de glace en Antarctique (« lac sous-glaciaire »). Il est grand comme le lac Ontario. Il est le plus grand des 68 lacs sous-glaciaires de l'Antarctique. Ce lac est depuis 15 millions d'années prisonnier sous quelque quatre kilomètres de glace où l'eau y est protégée de l'air et de la lumière sous l'énorme pression de la calotte glaciaire. Cet espace est isolé de la surface depuis des millions d'années, ce qui en fait une structure fossile tout à fait remarquable.
Message édité par Trolleur-Psychopathe le 07-03-2013 à 15:28:25 |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 22:14:53 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc c'est le 12 que tout pète? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
john78 | liberation des hommes crabes qui viennent envahir le monde : paf, on l'a nottre fin du monde en 2012
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
roger21 | j'ai hâte que l'on détruise, pollue, exploite cet écosystème --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
raf06 |
|
cetotomatix Tellement mignon... | Et s'il y avait une explosion de dinosaures??!!!
Message édité par cetotomatix le 06-02-2012 à 13:34:04 |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | On commence à avoir quelques infos plus précises :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 22:24:37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec un sacré flash --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Et on va pouvoir trouver des figurants pour le prochain Cthulhu !
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 22:57:33
|
maouuu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zipo Ours bipolaire |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 06-02-2012 à 23:59:53 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Mais quelle est donc cette vilaine contrefaçon de topic => http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6979_1.htm
|
Message édité par Timoonn le 07-02-2012 à 00:50:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roger21 | http://rt.com/news/antarctic-million-secrets-lake-583/
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
maouuu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Eneytihi Dihodaboldji | Drapal --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deidril French Geek Society Member | Drapal !
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ils vont réveiller un virus qui va déclencher une invasion de morts-vivants à l'échelle planétaire le 21 décembre 2012.
|
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
|
Message édité par Timoonn le 07-02-2012 à 12:35:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ouiche |
|
roger21 | bien ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:15:12 Avec Bruce Willis dans le rôle de Jack ?!?
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 07-02-2012 à 17:17:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais on a tous drapoté ton topok, au cas où Message édité par Timoonn le 08-02-2012 à 12:23:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah | Drapal, tout cela ne m'inspire guère confiance. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eneytihi Dihodaboldji | Vu la situation géographique de ce lac, peut-on dire qu'il s'agit du trou du cul du monde ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Alors, elle est bonne cette eau ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!! | turbo de moteur a explosion |
J'ai raté ma journée d'appel | Explosion d'un four à la centrale nucleaire de Marcoule ? |
J'ai volé une Super 5 five... | J'ai mis de la mort aux rats dans mon appartement.. |
Tableau lumineux animé | Paypal..aidez-moi s.v.p. J'en peux pu |
Explosion nucléaire | |
Plus de sujets relatifs à : Forage du lac de Vostok - Découverte de bactéries inconnues ! |