|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Paypal..aidez-moi s.v.p. J'en peux pu |
Laurisabelle |
[b][/b]Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par Laurisabelle le 14-07-2011 à 17:47:48 --------------- Tannée de me faire arnaquer |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2011 à 17:35:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est bien !
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Laurisabelle | Dis moi comment , oui je sais c'est une erreur, Je me trompe ou tous les gens ici sont bête? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Avec ses petits doigts , elle clique sur l'icone --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
rizpilaf | ah tiens un troll du jeudi
|
prokie Trump 2024 |
|
Laurisabelle |
--------------- Tannée de me faire arnaquer |
Black-Phenom Republic of Gamer |
--------------- Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G |
Triple-Mitsu |
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2011 à 17:58:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | On lui a déja parlé de contrefaçon , cela n'avait pas l'air de lui plaire --------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Theblack-cat | Les HFRiens ne sont pas bêtes, c'est l'7337 du net |
grozibouille | Elle vend quoi ta boutique d'ailleurs ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
--------------- Intel Core i7 920 4.0 GHz 1.32 V /Mémoires : Corsair Vengeance DDR3 3 X 2 GB 1611 MHz/ /Carte graphique : Crossfire ATI HD 5870/Carte mère : Asus P6T SE/Alimentation : Corsair TX 650 W/Thermaltake Element G |
Laurisabelle | Va donc te faire foutre sans dessin |
vali103 | Prend contact avec Paypal on ne peux rien faire nous.
|
buffo Redfarceur :o | +1... Je ne laisserais pas traîner mon argent n'importe où quoi... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Laurisabelle |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Oui, au minimum elle va manger grave...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Paypal..aidez-moi s.v.p. J'en peux pu |