|
Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:34:32 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 02-12-2024 à 16:39:08 |
TZDZ |
|
dje33 |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Comment je fais ?
|
hisvin |
Message édité par hisvin le 02-12-2024 à 18:37:53 |
gurucinta Good enough is perfect | Le rapport de la Cour des Comptes sur les certificats d'économies d'énergie :
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Et aussi celle de son voisin et parfois on finissait aussi son voisin --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 20:29:05 ![]() ![]() |
lapin | C'est tout de même inquiétant ce qui se passe en Allemagne concernant l'efficacité de l'éolien !!!??
|
dje33 |
|
lokilefourbe | Ils n'ont pas notre façade océanique non plus.. --------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_jay_jay_ |
|
dje33 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eric B |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
dje33 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Et ces surgénérateurs ils seront là dans combien de cycles de vie d'éoliennes Heureusement qu'il nous reste quelques autres pays pour nous filer un peu du précieux caillou magique dje33 y'a tout ce qu'il faut en France, même de quoi fabriquer des dizaines de millions de bagnoles électriques, éoliennes et réacteurs nucléaire. Sauf que c'est aussi dispersé que le CO2 dans l'atmosphère Message édité par edhelas le 05-12-2024 à 19:47:26 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les premières batteries automobiles produites en France arrivent sur le marché
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Au Danemark, aucune offre pour le plus grand parc éolien offshore du pays
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Eric B | Liens intéressants, merci. Autre sujet: on parle bcp de l electrification du monde pour compenser la consommation du fossile. avez vous déjà fait le calcul chez vous en kWh de votre consommation électrique vs consommation de chauffage ? Je viens de faire le calcul pour mon appart d'avant, sur 4 ans. Un bel appart de 125m2 de 5 pièces dans lequel nous étions de 2 à 4 personnes. En électrique, toute la cuisine (four, frigo, plaque vitrocéramique) était le 1er point de conso. Et puis tout les appareils électriques classique dans un logement. Pour cet appart, cela me donne une moyenne de 11300 kWh de fioul et 1680 kWh d'électricité par an.
Message édité par Eric B le 07-12-2024 à 20:24:33 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le bois...
PS : je ne sais pas ce que vaut ce site --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Shane Hannigan Mort aux cons |
Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 08-12-2024 à 08:41:18 |
360no2 I am a free man! |
Il est plutôt pro-nucléaire mais... Message édité par 360no2 le 08-12-2024 à 10:12:27 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est devenu quoi avec le passage à l'acte des censeurs ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Si on ne le choisit pas... on va quand même décroître...
FYP
Message édité par 360no2 le 08-12-2024 à 10:21:51 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pour le coup/coût, et malgré la paternité nauséabonde du propos, si : c'est tout à fait à propos. Question suivante 1) Question suivante 2) Question suivante 3) Etc. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gabug |
|
dje33 |
1,5 a 2 millions de mort soit 20% de la population de l'époque. Je n'ai pas trop envie d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 08-12-2024 à 11:00:15 |
gabug |
C'est le summum du strawman et du non sequitur là... Ou alors du troll grossier ? Tu veux que je réponde quoi, franchement ? |
dje33 |
|
gabug |
dje33 |
|
gabug |
|
dje33 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |