|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que lire après le Cycle de Dune ????????, |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 22:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 22:42:26 et pourquoi t'as pas envie de lire hyperion/endymion ? |
grouiky Mouse & bross | Tiens, je me faisais la même réflexion hier comme je suis en phase de finir la maison de mères. Je voulais lire l'incident Jesus mais est ce que ça vaut le coup ? |
Thocan La loi du silence | Tu as lu Dune et tu n'as pas réussi à accrocher à Fondation... ??
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Le code civil
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 10:04:24 |
grouiky Mouse & bross | Le cycle de Dune c'est toujours facile de s'y retrouver grâce aux différentes castes/familles + Idaho.
|
seyar74 | Dune couvre 4000 ans d'histoire, mais les personnages sont intimement liés les uns aux autres : de Leto 1er à Paul Atreides, à Leto 2 et enfin la maison des mères, tout ça avec Idaho et bien d'autres Stilgar, Teg, Odrade, Sionna...! de vrais personnages quoi !
Message cité 1 fois Message édité par seyar74 le 27-02-2006 à 17:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 17:55:38 1984 de Georges Orwell ou bien La Guerre des Mondes de H.G.Wells. |
JFR | Tous les livres de Philip K Dick sont paraît il excellents.Je n'ai lu qu' Ubik et il est très bon |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 16:03:23 |
Gnub |
|
-neon- Illuminé | Apres avoir lu tout le cycle Dune pour la 1ere fois, j'ai eu réellement du mal à m'accrocher à un autre cycle/roman de SF. Il m'a fallu presque 1 ans pour avoir envie de lire un autre livre du genre, c'est dire...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nidnogar | Après le cycle, j'ai enchaîné directement le Seigneur des Anneaux... C'est très bien passé |
yone |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 13:26:05 A.E.Van Vogt aussi c'est sympa
|
grouiky Mouse & bross | Je pense enchaîner sur l'incident Jésus donc... Pis certainement fondation pour faire la transition |
irene_adler |
|
Feunoir | en ce moment je lis une serie sf assez spécial, l'aube de la nuit de peter F. hamilton |
monmien Ouais mais non |
|
Shooter Cherche niche fiscale | TU peux déjà lire ce topic -> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-37-1.htm --------------- They will not force us |
dematbreizh |
Message édité par dematbreizh le 29-03-2006 à 16:36:03 |
corsicapersempre | Tiens, c'est bizarre, j'y pensais, à Dune. Ce soir, SciFi diffuse "Les Enfants de Dune" (SciFi est une chaîne de CanalSat.) |
grouiky Mouse & bross | J'avais bien aimé cette adaptation, c'est à voir |
john keats Vote for pedro !§ | Ah oui mais non.
|
Xamoth Slapping young trads | le cycle de colline:
|
gee Bon ben hon | perso j'ai lis dune, puis le messie de dune et ca m'a suffit, j'ai pas trop accroché |
calcuta Sexiest Man Alive | Le monde du Fleuve, Philip José Farmer |
neko ga | Peut-être qu'en parcourant ce site, tu trouveras des bouquins qui se rapprochent de tes goûts :
Message édité par neko ga le 06-05-2006 à 11:37:44 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le jeu de la pochette d'album | Question philosophique sur la vie (lire le 1er post) |
Existe-t-il 1 logiciel pour lire les partitions d'1 chanson? | Monster - Manga en 18 tomes, à lire absolument ! |
comment lire des cd audio sur un ordi sans opendisc | crise logement, la SOLUTION: T2 40 M2 vendu 8000 euros TTC! a lire!!! |
S'informer sur un auteur avant de le lire | [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. |
Aimez vous lire? | Pane sèche , je ne sais plus quoi lire >< Conseil ? |
Plus de sujets relatifs à : Que lire après le Cycle de Dune ????????, |