Bonjour,
Je suis tout le tps fatiguée, il y a des périodes où j'atteinds des pics de fatigue comme c'est le cas actuellement, je souffre d'une fatigue visuelle importante sachant que je vais chez l'orthoptiste pr corriger tout cela.... mais ça persiste...
Je souffre d'asthénie, de somnolence, j'ai la tête qui tourne pr un rien, la nausée pr un rien, je fais régulièrement des analyses qui sont tt à fait normales....
mon entourage me dit que c'est dûe à mon inactivité en terme de sport (car je travaille qd mm, au moins 8 h devant mon pc! pauvre yeux! ) , je n'ai pas fait de sport depuis des années, mais est ce vraiment possible, est ce qu'il y a des sportifs parmi vs? Est ce que le sport agit comme un véritable défatiguant, si oui je commence tt de suite, enfin qd je serai moins fatiguée eh oui c'est un cercle vicieux, je ne fais pas de sport, je suis fatiguée donc je ne commence pas de sport et je suis encore plus fatiguée
eest ce que c'est plus dû au stress? car c'est tt ce que me sortent les médecins tt le tps, mais je ne suis pas la seule à travailler à stresser un peu..
Aidez moi svp, car tout ça gâche vraiment la vie