|
Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
---|
miniTAX | Reprise du message précédent :
Los Angeles utilise 1.6 km3 d'eau par an? Voyons voir, c'est une ville de 3 M d'habitant, ça fait 500 l d'eau par habitant par an. Quand on sait qu'il faut ingérer 2l d'eau par jour par personne, ça voudrait dire que les habitants de LA boivent à peine, ne se lavent pas, n'arrosent pas leur jardin et ne lavent jamais leur linge ou leur voiture Elle est pourrie ta source. |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 00:17:31 |
miniTAX |
LeFantome |
|
miniTAX |
C'est vrai, je reconnais avoir fait une connerie en essayant d'avoir un discours rationnel avec un inculte décérébré comme toi. Mais je m'épargnerai la fois prochaine de te faire grace de mes explications que tu es incapable d'assimiler de toute façon.
|
miniTAX |
Attends là. Je suis en train de démonter des discours écolos basés sur des chiffres faux et des idées fausses en donnant les vrais ordres de grandeurs et des sources d'infos sérieuses. Et tu viens me sortir le scénar classique de culpabilisation classique de la civilisation moderne (dont tu profites à fond des bienfaits) comme quoi on consommerait trop, on gaspille trop, on fait trop de croissance, etc..., scénar basé sur des prémisses morales que JAMAIS je ne pourrais remettre en cause (comme si un gars de bonne foi pourrait faire exprès de polluer, de surconommer). |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 30-05-2006 à 13:26:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LeFantome |
|
miniTAX |
Message cité 1 fois Message édité par miniTAX le 30-05-2006 à 13:46:32 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:51:06 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
miniTAX |
La décroissance, c'est une éculubration de citoyens oisifs de pays riches qui n'ont rien trouvé de mieux pour remplacer les idéologies défaillantes telle que le marxisme-léninisme que de nous pondre une nouvelle forme de totalitarisme déguisé sous des dehors d'humanisme. Tu veux quoi, expérimenter une aberration logique, qui n'a jamais fait ses preuves, sur des millions de gens pour faire de nouveaux dégats du 21e siècle, comme si les millions de morts du nazismes et du communisme du siècle dernier n'ont pas suffi ?
|
LeFantome |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 30-05-2006 à 14:53:29 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Merome Chef des blorks |
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 30-05-2006 à 16:09:06 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
LooSHA D'abord ! |
LeFantome |
|
Merome Chef des blorks |
LeFantome |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LeFantome |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Merome Chef des blorks |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | On peut abaisser la température d'ébullition de l'eau en dépressurisant. Je crois qu'en haut de l'Everest l'eau bout à 72°C. |
Ciler |
Merome Chef des blorks |
SuperCarotte |
|
miniTAX |
C'est vrai que t'es génial. Tu as (re)trouvé le système OTEC(google est ton ami) qui fait l'objet de plusieurs installations pilotes, mais qui reste un rêve d'ingénieur, tant que le pétrole est "dirt cheap" |
miniTAX |
|
Publicité | Posté le |