|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pénurie des énergies fossiles: quelles solutions ? |
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 13:59:29 |
AzR3L |
|
TZDZ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Moi ce qui m'emmerde, c'est que maintenant que de plus en plus de personnes commencent à prendre conscience de la réalité du changement climatique, il y en a encore relativement peu qui réalisent que ça va de pair avec une diminution des ressources disponibles. Et surtout, les seuls que l'on entend parler correctement de ces sujets ont par ailleurs une idée délirante des réalités politico-économiques du monde. Message édité par dchiesa le 08-11-2024 à 16:26:38 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Sans carburant ils ne pourront pas venir jusqu'ici --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-11-2024 à 22:00:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 21:57:38 |
lonely | Les GAFA commencent à investir dans la géothermie 3.0
|
pik3 |
lonely |
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 17-11-2024 à 16:22:41 |
lokilefourbe |
--------------- |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_jay_jay_ |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | "Les écolos sont les pires pour le combat pour le climat"
Bah voilà, mes climatosceptiques anti ENR et pro gaz-charbon et nucléaires outre manche, on est pas bien là pour le climat ? Et le problème c'est toujours la faute d'EELV et Greenpeace ? Le plan Mesmer c'était pas pour le climat hein à la base, c'est plutôt une conséquence positive pour nous aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par edhelas le 19-11-2024 à 14:58:06 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TZDZ |
|
Edit
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 19-11-2024 à 15:17:19 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-11-2024 à 15:19:35 |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ | Regarde les dates. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 19-11-2024 à 15:23:13 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 19-11-2024 à 15:31:46 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
D'un rapport que j'ai déjà vu quelque part --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Le charbon a été viré par le gaz aux USA et ce n'était pas non plus pour le climat. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gabug |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gabug |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mineur68 |
Rien, mais les gens mal intentionnés / malhonnêtes / ... aiment bien faire l'amalgame entre --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ah? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
asmomo | Fessenheim c'est sismique justement --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
lonely | Electricité : l'Etat aidera moins les industriels pour soulager le réseau cet hiver
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |