|
Auteur | Sujet : La décadence d'internet |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2018 à 16:35:02 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
broddok27 | Par contre, il y a effectivement une tendance sur youtube que je n'apprécie pas tellement, ce sont les streamings. Message édité par broddok27 le 18-05-2018 à 17:36:09 |
croustx Modoadorateur | Ce genre de vidéo, c'est l'antichambre des SJW |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La vraie décadence d'internet...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:59:06 ![]()
|
emma - 2 Pride & Prejudice | Je découvre ce topic, peu actif, mais intéressant, surtout le 1er message, 1ere page.
Message cité 3 fois Message édité par emma - 2 le 19-05-2018 à 20:15:19 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
croustx Modoadorateur |
Ce pseudo ! |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2018 à 20:20:11 ![]() ![]() |
emma - 2 Pride & Prejudice |
Message cité 1 fois Message édité par emma - 2 le 19-05-2018 à 23:03:17 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
broddok27 |
|
Lord deep | Bien résumé, broddok, 100% d'accord |
broddok27 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 14:34:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 14:35:26 ![]()
|
broddok27 |
|
emma - 2 Pride & Prejudice | Il ne faut pas exagérer, --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
360no2 I am a free man! | Avant l'ado était contraint de se rabattre sur LA PAGE DES CULOTTES ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
broddok27 |
|
davidae |
Message édité par davidae le 21-05-2018 à 20:35:57 |
Mitch2Pain |
Et pourtant: parfois les sites d'ED sont les seuls à avoir les couilles de relayer de véritables infos provenant de l'UK que les médias mainstream français n'osent pas publier de peur de "faire le miel de l'ED". Dernier exemple en date (et pas des moindres): le scandale des viols de Telford relayés en France par fdesouche avant les autres medias français. Et puisque tu aimes les sources (et tu as bien raison), les voilà: 16/03/2018: http://www.fdesouche.com/971401-gr [...] a-williams Tous les autres articles français datent d'après le 16: https://www.google.fr/search?q=telf [...] e&ie=UTF-8 Mention spéciale de la soumission à la Doxa bien-pensante #padamalgam pour le nouvelObs qui titre le 19/03/2018: "Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère": https://www.nouvelobs.com/monde/201 [...] phere.html Donc oui: vérifier les sources est la bonne démarche. Dénigrer systématiquement un média parcequ'il est ouvertement orienté politiquement, pas forcément. De toute façon: quel média peut prétendre ne pas être orienté ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-05-2018 à 15:14:10 |
Poly |
Le moins orienté que j'aie pu croiser est l'émission "no comment" d'euronews : ils balancent des vidéos sans le moindre commentaire. Bon, sans contexte, pas facile de se faire une idée de la situation, non plus. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-05-2018 à 10:23:05 |
emma - 2 Pride & Prejudice | Pour ceux qui pensent "ce n'est pas si grave" ... MZ devant les chefs de groupes politiques du Parlement européen, je les invite à voir ou revoir le film allemand sorti en 2006, écrit et réalisé par Florian Henckel von Donnersmarck : LA VIE DES AUTRES.
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 15:40:47 ![]()
|
jamere |
|
croustx Modoadorateur |
La seule cause que ça sert, c'est le POGNON |
moggbomber War, war never changes | mais le pognon cai bien! cai la Croissance Éternelle ! cai la bonne parole de la Sainte Economie et de la Divine Finonce! --------------- Neuropathologé |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 09:48:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 09:54:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2018 à 09:59:08 ![]() Oh et puis en fait non |
360no2 I am a free man! |
C'est une préoccupation de politicard, ça : la postérité. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
emma - 2 Pride & Prejudice | Internet c’est comme dans la vie, il y a des gens ordinaires, qui sont là pour discuter débattre, argumenter, voir enrichir, et puis il y a des monstres, qui sont loin de ce qu’on pouvait trouver au café du commerce avant internet, parceque derrière un écran tu es intouchable, anonyme, voir tout puissant. Message édité par emma - 2 le 27-05-2018 à 08:13:44 --------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
--------------- Faut-il rejeter toutes les probabilités parce qu'elles ne sont pas des certitudes ? Jane Austen |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2018 à 08:47:46 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sensibilisation des enfants aux risques d'internet | Comment payer des petites somme sur Internet regulierement ? |
Internet of Things (IoT) - Internet des Objets | Achat sur internet depuis l'étranger |
Plus de sujets relatifs à : La décadence d'internet |