|
Auteur | Sujet : Le CSA autorise Al Manar |
---|
gogol1er | Reprise du message précédent :
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 18:16:44 |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
je_suis_de_passage | Se topic devient de plus en plus haineux...
|
izzario |
Message édité par izzario le 20-11-2004 à 18:20:12 --------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 20-11-2004 à 18:20:46 |
izzario |
Message édité par izzario le 20-11-2004 à 18:21:11 --------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
gloubiboulga - |
gogol1er |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 18:21:05
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2004 à 18:23:27 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 18:21:05 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
t-w HDBNG club |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
izzario |
--------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gogol1er |
izzario |
--------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gogol1er |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 18:26:41
|
t-w HDBNG club |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gogol1er |
izzario |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 20-11-2004 à 18:28:59 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
izzario |
Message édité par izzario le 20-11-2004 à 18:31:14 --------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
t-w HDBNG club |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 18:31:03
|
gogol1er |
gloubiboulga - |
--------------- - |
t-w HDBNG club |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Publicité | Posté le |