|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un épicié qui vend des produits LeaderPrice ! autorisé ? |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:15:01 |
xsite Extrémiste à deux balles |
Babouchka You're no fun anymore | ce sont les produits leader price qui sont une arnaque au bon gout
|
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 05-02-2004 à 20:25:10 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Ren' | DGCCRF c'etait un sigle a répondre dans un devoir surveillé de Vie Sociale & Professionnelle |
Message édité par xsite le 05-02-2004 à 20:31:17 --------------- Sur les nerfs |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 20:34:19 |
xsite Extrémiste à deux balles | Pas forcément. Il peut très bien se fournir n'importe où. Et ça n'a aucune importance, pour répondre à la question posée. --------------- Sur les nerfs |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
|
jigawa |
|
--------------- Sur les nerfs |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | berceker > sinon, tu peut le denoncer, mais bon, quant tu sera en panne de beurre ou autre truc inutile sauf au moment T, le tout un dimanche soir vers 19h00... |
jigawa |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | tu paye pas un produit après 22h00, tu paye un service.
|
berceker BERCEKER UNITED | +1 c vrai --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
veryfree |
|
jigawa |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
panzemeyer The torture never stops |
jigawa |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
jigawa |
|
|
Message édité par berceker le 05-02-2004 à 21:55:31 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai loué un DVD non autorisé à la location... Pratique répandue ? | Vend Silencieux Suzuki |
Vu a l'émission turbo, garage qui vend des voitures a trés bas prix | produits clan campbell |
[BOUFFE] Ou trouver des produits US sur Paris ? | produits anciens redevenus à la mode |
les neons sous la carosserie c est autorisé ? | • Toulouse • |
[Jeune conducteur]Quels outils/produits dans le coffre de ma voiture ? | |
Plus de sujets relatifs à : Un épicié qui vend des produits LeaderPrice ! autorisé ? |