|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le CSA autorise Al Manar |
izzario | http://www.liberation.fr/page.php?Article=254884
Message édité par izzario le 20-11-2004 à 17:30:41 --------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 17:26:53 |
t-w HDBNG club | etonnante decision que celle du CSA
|
printf Baston ! | De toutes façons on ne peut pas empêcher les gens de capter une émission satellite --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Zangalou | le CSA lol mais ca vaut rien ce truc ... ca te censure des conneries et ca laisse passer des choses comme ca |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 17:34:43 Bof de toute facon le csa |
pn2 | je ne pense pas que la chaine(sur Hotbird) soit dans la liste preprogrammée du demo de TPS donc à priori faut scanner pour aller la chercher, on risque pas de tomber dessus par hasard non plus |
izzario |
--------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 17:36:49 |
Zangalou |
mais le sex ca tue des gens c'est connu |
m3u sargatanas reign! | topikapolemik -> |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 20-11-2004 à 17:38:37 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 17:38:33
|
izzario |
--------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
fenixman2 On y croit! | drap pour les suites... |
Prodigy |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
izzario |
cow2 |
Message édité par cow2 le 20-11-2004 à 17:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 17:45:32
|
cow2 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 20-11-2004 à 17:48:13 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
gogol1er | http://www.guysen.com/articles.php?sid=1583 Message édité par gogol1er le 20-11-2004 à 17:50:05 --------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
izzario |
Message édité par izzario le 20-11-2004 à 17:52:07 --------------- "Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 17:48:43
|
izzario |
m3u sargatanas reign! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Leg9 Fire walk with me | "et le fiel plus subtil des médias français ?"
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cow2 |
|
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 20-11-2004 à 17:53:16 |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
izzario |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Comet |
--------------- *** *** |
cow2 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |