|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est koi la couille avec Baudis du CSA ? |
ordiadonf yo | tout est ds le titre Message édité par ordiadonf le 19-05-2003 à 16:59:52 --------------- yo |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:14:14 |
cvanina Ready for the laughing gas | accusé de particpation à des soirés sado-maso, tortures sur prostituées... en rapport avec l'affaire Patrice allègre...
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
--------------- www.tomaebi.com |
Lalka _ |
|
reset.smith |
|
ordiadonf yo |
--------------- yo |
the wood cutter | source ?
|
orbitalcoil | Ah oui il suait, y a trois raison : le stress, les spots ou en fait tout cela est vrai ... --------------- A vendre |
botman Cubeur | je vous raconte pas le bordel que commence a faire cette affaire a toulouse
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kowalski | J'y crois pas une seconde à cette histoire... C'est incroyable le pouvoir que peut avoir une pute aujourd'hui... |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:28:32 |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
ordiadonf yo |
botman Cubeur |
bcp de gens a responsabilites sont inquites dans l'affaire : flics, magistrats, mairie etc ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
--------------- www.tomaebi.com |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est ki Bodis ? Le président du CSA ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
cvanina Ready for the laughing gas | quand je parlais de sueur ct simplement une constatation, on aurait dit une fontaine ct trop visible et ct moyen à regarder...
|
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 20:47:46
|
yaissev I search the Perfect Drug. | les putes, les roumains, les clodos et Bodis en taule ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 20:55:34
|
pinguin007 a npe error | j espere au moin qu apres ca y auras + de film de saiske a la tv --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kowalski |
|
kowalski | le forum décede |
Enzan Bougresse sur canapé... | D'abord c'est BAUDIS, pas Bodis...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
orbitalcoil |
kowalski |
|
fante |
|
pascal75 |
|
jica3000 | Baudis il est mal barrer |
minusplus | ces toulousain(e)s alors, tous des gros(ses) cochon(ne)s ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
pcp909 | ce n'est pas ici a nice que cela arriverait...... ici les putes savent tenir leur langue Message édité par pcp909 le 19-05-2003 à 18:23:46 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
je confirme que dnas le milieu journalistique, il était quasiment de notoriété public que Baudis participait à des soirées SM ( j'aimerais bien voir des tofs pour déconner !) ... cela dit ne confondons pas SM (qui n'est jamais qu'une pratique sexuelle) avec des délits relevant du pénal --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
il y a quelques années, Hugh Grant malgré sa célébrité, son fric, et une femme , se faisait turluter par une pute à 30 Dollars.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bardass TEUBDEFER | pas mal --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darthmamour | mais c'est pas possible c'est un fake!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : c'est koi la couille avec Baudis du CSA ? |