|
Auteur | Sujet : La raie fatale de Crocodile Hunter: Steve Irwin est mort |
---|
yellow69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 22:54:06 |
sobebra | En tout cas c'etait trop mignon de voir papa jouer avec son enfant |
Spirousorus | RIP
Message édité par Spirousorus le 08-09-2006 à 14:43:31 |
Ben_34 |
|
systayme32 |
Message édité par systayme32 le 08-09-2006 à 17:03:07 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et tu t'es inscrit juste pour dire ça ? Eh ben --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ben_34 | LoL |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:19:02 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais encore ? On n'est pas sur MSN ici, merci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ben_34 |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 08-09-2006 à 17:34:16 |
Ben_34 |
systayme32 |
|
quintu 2+2=5 |
ce mec, d'apres moi et pour avoir vu pas mal de ses reportages etait un gentil fou, ce qu'il a fait pour la nature et l'ecologie est vraiment remarquable, maintenant, il a, a plusieurs reprises, deconné. |
Ben_34 |
|
tilolebo point trop n'en faut |
|
systayme32 |
|
Ben_34 |
|
Zoreil | vu sur le topic des gifs |
sobebra | Un article interressant et le regard d'une autre conception du reportage animalier :
|
freeza01 | ils ont montré des images de l'enterrement hier sur euronews, plein de monde, une photo géante de lui, et sa femme et sa fille présente. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
Space Profil: Maux des rateurs |
Till Lindemann heirate mich |
hartinak même pas mal ! | mais pourquoi l'affublez vous d'une raie à ce type |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
hartinak même pas mal ! | il a fallu que sa sorte de ta bouche... on aurait pu éviter
Message cité 1 fois Message édité par hartinak le 28-10-2006 à 23:56:24 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Il suffit vraiment qu'un bouzeux soit televise pour que sa mort interesse la moitie de la planete. |
hartinak même pas mal ! | et quand on pense qu'il suffit de na pas la regarder
Message édité par hartinak le 29-10-2006 à 08:52:31 |
gilou ModérateurModzilla | C'est un Aussie aussi, alors bon...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla |
Piqué a Libé, qui pour une fois nous a fait un titre dans la tradition du Libé des débuts, quand le journal était bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Space Profil: Maux des rateurs | en fait,c'est l'inverse,il a fait interdire les safaris en australie pour avoir un bon argument pour qu'on lui foute la paix quand il faisait chier les animaux !
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-10-2006 à 16:28:55 --------------- Ma cinémathèque |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'appreciait les docu de ce mec, c'etait une façon originale de montrer les bestiole qui piquent, mordent, je pense qu'il etait conscient des risques qu'il prenait et qu'un accident pouvait se produire, là il a pas eu de bol, c'est tout! C'est les risques du metier, c'est pas parcequ'il faisait de bonnes emission qu'il devait avoir plus de chance qu'un autre, c'est pareil pour Nicolas Hulot, combien de fois c'est il crashé en delta plane/montgolfiére ou a failli finir dans le cratére d'un volcan en activité? Je ne lui souhaite rien sinon encore beaucoup de chance, personne n'est à l'abris d'un accident! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gilou ModérateurModzilla |
Il me semblait plutot qu'il s'en servait, sa vocation de crocophile etant tres precoce, comme appat, pour attirer et nourrir les crocos de son bled.
Message édité par gilou le 30-10-2006 à 10:44:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kizkoool | Heureusement qu'il n'avait pas emmené son bébé cette fois la cet abruti ! |
yellow69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Glen Ford est mort | A MORT L'IRAK roman étourdissant... |
onversity & x86-secret - c'est mort ? | L'avenir de la musique de cette génération est-il mort ? |
Ma voiture arrete pas de caler - Ralenti mort ? | David Gemmell est mort |
"Un certain gout pour la mort" de P.D. James | Steve: "On déjeune ensemble à midi ?" Bill: "Pourquoi pas !" |
Mort de Jacques Lanzmann | Raymond Devos est mort |
Plus de sujets relatifs à : La raie fatale de Crocodile Hunter: Steve Irwin est mort |