|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Raymond Devos est mort |
Poing d'exclamation |
|
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 11:53:44 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est passé Devos a Trepos --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Poing d'exclamation |
Message édité par Poing d'exclamation le 15-06-2006 à 11:57:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il etait pas deja mort ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Poing d'exclamation |
Message édité par Poing d'exclamation le 15-06-2006 à 12:00:52 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon il a bien veccu en tout ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
aventis alias M.C Cat |
Poing d'exclamation |
|
CharlesT | Devos, Arafat, bientôt Sharon, tous nos vieux dans le coma y passent --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 12:03:05 |
Poing d'exclamation |
|
asteel | Raymont est mort |
aventis alias M.C Cat |
|
asteel | C'est la première fois qu'il arrive a me faire rire |
Poing d'exclamation |
|
CharlesT |
nyhctom C'mon c'mon | RIP fais-nous rire tous ces pètes-sec que tu rejoins au Valhalla --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et le papa de boule et bill aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et dire que je ne suis jamais allé le voir en spectacle... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nyhctom C'mon c'mon | Roba est mort aussi ? c'est l'hécatombe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean_Valjean | Le pauvre mec Il était drôle. Paix à son ame |
Poing d'exclamation |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-06-2006 à 12:21:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sidorku Ultime Boeing 747 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On va le mettre dans un trou. Il ne l'aura pas évité celui là. |
Poing d'exclamation |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.jyannis.com/bd/bouleetbill2.jpg
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Xamoth Slapping young trads |
|
the prisoner | putain ! Devos et Roba |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2006 à 12:39:00 Tout mon immeuble est sans-dessus-dessous. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
corsicapersempre |
corsicapersempre |
Meganne Féministe Ardant |
j'en étais persuadée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
zex | Pour une fois que j'appreciais vraiment un comique, l'un des seul a etre si theatral, c'est bien triste ! |
Meganne Féministe Ardant | il reste qui comme comique drôle à part ségolène royal du coup --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peine de mort pour ou contre ? | Méthode d'exécution de la peine de mort aux USA |
mort d'Al-Zarkaoui, chef d'Al-Qaida en Irak | FLASH SPECIAL: Abu Mussab Al-Zarkaoui est mort |
Altab est mort | Mort d'une etoiles par effondrement |
a propos de la mort | Le comédien Daniel Rialet est mort |
Un afghan condamné à mort pour s'être converti... | Une mort de Bill Gates et Warren Buffett profitable au Tiers Monde ? |
Plus de sujets relatifs à : Raymond Devos est mort |