Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

La raie fatale de Crocodile Hunter: Steve Irwin est mort

n°9424264
jeremi007
Posté le 06-09-2006 à 11:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je trouvais que les emissions diffusées sur Discovery ressemblait plus:
 
" salut je suis fort et je saute en bermuda avec mon masque et tuba pour titiller un croco" que vraiment un truc montrant les animaux.
 
Discovery diffusant l accouchement de sa femme, un grand monument du documentaire animalier.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:28:44  profilanswer
 

n°9424302
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2006 à 11:33:58  profilanswer
 

ben il a fallu créer ce type d'emission pour interesser le public jeune.
 les trucs comme passe france5 sont bons mais pas tres attractifs :/


---------------
IVG en france
n°9424323
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-09-2006 à 11:36:39  profilanswer
 

+1
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9424385
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2006 à 11:44:33  profilanswer
 

uriel a écrit :

ben il a fallu créer ce type d'emission pour interesser le public jeune.
 les trucs comme passe france5 sont bons mais pas tres attractifs :/

bien si c'est le cas,ça partait peut ètre d'un bon fond mais je suis pas convaincu que ça soit très efficace d'exhiber les animaux sauvages comme de vulguère bète de cirque :/
 
c'est bon Bresse,c'était ma dernière intervention ;)


Message édité par Space le 06-09-2006 à 11:46:12

---------------
Ma cinémathèque
n°9424493
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2006 à 11:56:48  profilanswer
 

nan mais bon, le gars fait son truc de maniere peu conventionnelle, ca choque les nevroses anales qui pensent qu'une fonction implique un type de comportement precis; on a l'habitude sur hfr... :/

n°9424573
lord_of_no​thing
Posté le 06-09-2006 à 12:05:18  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

nan mais bon, le gars fait son truc de maniere peu conventionnelle, ca choque les nevroses anales qui pensent qu'une fonction implique un type de comportement precis; on a l'habitude sur hfr... :/


 
il en a malheureusement eu la preuve  ..  :pfff:

n°9424737
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:26:47  answer
 

Petite pensée pour ce gars que j'aimais bien. En Australie, ça avait l'air d'être un héros national un peu comme Crocodile Dundee.
 
J'aime pas trop le coup de nourrir le croco avec le bébé dans les bras. Qu'il fasse ses jackasseries avec les animaux, c'est son problème. Mais le gamin n'y est pour rien. S'il grandit avec une main en moins ou une balafre sur la gueule :( D'accord avec Space.
 
A force de prendre des risques, il a du oublier que ça restait des animaux très dangereux.
 
Je rejoins les propos qu'ont eu certains sur le topic "Images surprenantes sur lesquelles ont peut discuter" : ce gars l'a bien cherché, il arrêtait pas d'emmerder les bêtes.
 
Ca reste une belle mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 12:28:20
n°9424741
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2006 à 12:28:10  profilanswer
 

putain, le "il l'a mérité"  me file un peu la gerbe...

n°9425575
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-09-2006 à 14:14:32  profilanswer
 

putain le résumé de mongol  [:totoz] passer outre tout ce que le mec a fait pour la sauvegarde de la faune australienne et de sa promotion. J'ai pas d'autre mot.  
sinon le mot de la fin de son père qui dit que c'est le genre de mort qui refletait sa vie, mieux valait mourir ainsi que de mourir écrasé par un bus".


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9425671
tyniko
Posté le 06-09-2006 à 14:27:01  profilanswer
 

+1 meriadeck

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 14:27:01  profilanswer
 

n°9428958
justelebla​nc
Posté le 06-09-2006 à 20:08:29  profilanswer
 

Space a écrit :

des "Steve Irwin",t'en a plein dans les cirques !
La prochaine fois que ton cirque préféré passe dans le coin,vas y,tu auras l'occasion d'apprécier l'exploit d'un surhomme maitrisant un maichan crocodile alors que tu seras bien installé sur ton piti tabouret :d


ben moi j'ai toujours été partagé en voyant ses reportages, d'une part je pouvais voir des animaux comme jamais je n'aurai vu, c'est quand même impressionant, d'autre part en effet j'étais gené de voir comment il se permettait de les manipuler ( je préfère une reportage où on observe de loin, invisible ou quasi ) mais ce qu'il faisait à coté, derrière, compense largement ça, je suis surtout déçu de ne pas avoir su tout ça avant, d'attendre qu'il soit mort pour ça...
pis bon un mec dégueu qui crève de ses actions ça va, un mec qui meurt comme ça, " bêtement ", de sa passion qu'il aimait partager c'est franchement dommage quand même :/


Message édité par justeleblanc le 06-09-2006 à 20:10:42
n°9428976
justelebla​nc
Posté le 06-09-2006 à 20:10:45  profilanswer
 

Krapaud a écrit :

oui, grosso modo tu as le QI d'un poulet et l'humour d'un poisson-chat.
 
Il serait temps d'arrêter d'être stupide pour apposer ton pseudo dans un topic. Si tu n'as pas la culture nécessaire et suffisante pour connaître le travail effectué par Steve tout au long de sa carrière, mais te contenter d'avoir fait ta recherche images@google pour te façonner une opinion, cesse de participer sur ce topic, ça sera une bonne chose pour l'ensemble des forumeurs.
 
Je te laisse le soin d'aller chercher sur google une réponse pour me "casser", vu ton niveau je desespere de te relire très prochainement.
Pourtant avec un peu de chance la maitresse va sonner la fin de la récréation...
 
[:kiki]²²²²²²


gilou a écrit :


Quand on sait pas on se tait, mais je sais bien que c'est pas dans les habitudes du HFRien moyen.
A+,


ah ben il avait ses fans dites donc  [:mlc]

n°9429051
uriel
blood pt.2
Posté le 06-09-2006 à 20:21:46  profilanswer
 

disons plus des gens qui connaissaient plus que des mecs qui ont juste checké google image ou youtube


---------------
IVG en france
n°9430366
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2006 à 22:00:15  profilanswer
 

uriel a écrit :

disons plus des gens qui connaissaient plus que des mecs qui ont juste checké google image ou youtube


ou des gens qui ne supportent pas les jugements a l'emporte piece pleins du bon sens de monsieur tout le monde sûr de son fait et moralisateur... :o


Message édité par Xamoth le 06-09-2006 à 22:00:50
n°9431405
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 22:59:26  answer
 

Dans toutes les vidéo de lui que j'ai pu voir (et j'en ai vu quelques unes), il est en train d'emmerder des animaux. Il les provoque.
 
J'aime pas qu'on prenne les animaux pour des billes, a fortiori quand ils sont en captivité. Il est mort tué par un animal, il avait toutes les chances de finir ainsi.
 
Fatalement, ses conneries allaient mal tourner. Ce gars était un jackass, rien de plus.

n°9431547
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-09-2006 à 23:10:30  profilanswer
 

mongoloïd resume strike back. a mon avis un Australien t'en parlera sans doute mieux, s'il était juste un jackass, je doute que sa mort auarait été autantressentie en Australie. Bref, think again :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9431751
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2006 à 23:24:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mongoloïd resume strike back. a mon avis un Australien t'en parlera sans doute mieux, s'il était juste un jackass, je doute que sa mort auarait été autantressentie en Australie. Bref, think again :/


tu parles a une espece d'individu qui a pour pseudo "allumeur de pet" :/

n°9431989
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-09-2006 à 23:47:01  profilanswer
 

ça se deplace si vite que ça une raie manta ? :??:
 
je voyais ça plutôt calme comme animal

n°9431998
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 23:47:52  answer
 

meriadeck a écrit :

mongoloïd resume strike back. a mon avis un Australien t'en parlera sans doute mieux, s'il était juste un jackass, je doute que sa mort auarait été autantressentie en Australie. Bref, think again :/


Si la valeur d'un homme se mesurait à l'aune de sa popularité...

Xamoth a écrit :

tu parles a une espece d'individu qui a pour pseudo "allumeur de pet" :/


Il a fait des choses pour l'environnement, je reconnais que c'est très bien.
 
Vous savez pourquoi vous faites des anglicismes ?
 
Par votre connaissance avouée de l'Anglais, vous confirmez et trahissez que la plupart des gens venant s'exprimer sur ce topic viennent indirectement étaler avec pédanterie une pseudo-culture.
 
Le forum est un lieu formidable, tout le monde est parfaitement bilingue, tout le monde regarde les films en VO, les chaînes étrangères, etc.
 
La dernière mode est de venir déplorer la disparition de Steve Irwin que bien sûr, tout le monde en France connaît.
 
"Quoi, ne me dis pas que tu n'as jamais entendu parler de Steve Irwin, quand-même ???????"
 
Comme objectivement la majorité des Français ne connaît pas ce gars, le fait de venir dire que vous le connaissiez vous met en valeur.
 
Allez good night, boyz, à tomorrow sur le forum.

n°9432009
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-09-2006 à 23:48:59  profilanswer
 
n°9432147
vokjy
Posté le 07-09-2006 à 00:04:17  profilanswer
 

Mais pourquoi les francais parlent a moitier anglais et francais ?
 
On est en france donc on reste francais...
 
PS: qu on me disent pas que je suis anti-anglophone, j habite en Floride.

n°9432213
stilgars
Posté le 07-09-2006 à 00:11:30  profilanswer
 

un peu lourds les modos (et les autres) qui agressent parfois violemment les détracteurs du gars Steve. Pour info, il n'y a pas que des gentils neuneus qui trouvent à redire sur sa manière de montrer la vie sauvage, y a tout un article sur les controverses suscitées par le gus dans wikipedia version anglaise dans le texte, ce n'est sans doute pas fortuit. D'autant plus que les reflexions "il a fait plus de bien que de mal", c'est vraiment très limite, moralement parlant ...
 
Personnellement, la vie animale mise en spectacle de manière aussi brutale et aussi peu respectueuse, j'ai jamais kiffé. Paix à son âme cependant, ce n'était certainement pas un mauvais bougre  :jap:

n°9432295
yellow69
Posté le 07-09-2006 à 00:23:39  profilanswer
 

gilou a écrit :

Il y a un episode ou il attrape les 10 serpents les plus venimeux d'Australie (et donc pas mal classés au rang mondial):
1. Red-Bellied Black Snake  
2. Death Adder  
3. Brown Snake  
4. Tiger Snake  
5. King Brown  
6. Taipan  
7. Copperhead  
8. Rough Scaled Snake  
9. Fierce Snake  
10. Sea Snake.  
 [:totoz]  
 
A+,


 
sources? :whistle:  

n°9432540
yellow69
Posté le 07-09-2006 à 00:53:12  profilanswer
 

pour ceux qui ne l'ont pas vu, voyez le long métrage qu'il a tourné en 2002... vous verrez qu'il ne se prenait vraiment pas au serieux.
 
le titre chasseur de croco (crocodile hunter).
 

n°9434102
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 09:42:33  profilanswer
 

Grace à lui, ma femme qui méditai de me traîner en Australie en a été dégoutée:
Elle a peur des serpents, et dans une de ses émissions, il avait présenté une carte d'Australie tendant à faire croire qu'il y en avait partout, tout plus vicieux et venimeux les uns que les autres, et bien sûr on le voyait après attraper les serpents bien balaises, qui montraient leurs crochets.
Il allait même en chercher dans des placards de cuisine ou ils s'étaient cachés.
 Donc, plus question d'Australie, ça me fait une belle éconmie, et surtout j'aurais pas à me faire chier deux jours dans un avion, serré comme un hareng.

n°9434269
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-09-2006 à 10:12:13  profilanswer
 

http://uplink.space.com/showflat.p [...] o=0&fpart=
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9434274
as253
Loucheur averti
Posté le 07-09-2006 à 10:12:56  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Grace à lui, ma femme qui méditai de me traîner en Australie en a été dégoutée:
Elle a peur des serpents, et dans une de ses émissions, il avait présenté une carte d'Australie tendant à faire croire qu'il y en avait partout, tout plus vicieux et venimeux les uns que les autres, et bien sûr on le voyait après attraper les serpents bien balaises, qui montraient leurs crochets.
Il allait même en chercher dans des placards de cuisine ou ils s'étaient cachés.
 Donc, plus question d'Australie, ça me fait une belle éconmie, et surtout j'aurais pas à me faire chier deux jours dans un avion, serré comme un hareng.


 
 
 :D

n°9434291
fat dog
Posté le 07-09-2006 à 10:16:06  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Grace à lui, ma femme qui méditai de me traîner en Australie en a été dégoutée:
Elle a peur des serpents, et dans une de ses émissions, il avait présenté une carte d'Australie tendant à faire croire qu'il y en avait partout, tout plus vicieux et venimeux les uns que les autres, et bien sûr on le voyait après attraper les serpents bien balaises, qui montraient leurs crochets.
Il allait même en chercher dans des placards de cuisine ou ils s'étaient cachés.
 Donc, plus question d'Australie, ça me fait une belle éconmie, et surtout j'aurais pas à me faire chier deux jours dans un avion, serré comme un hareng.


 
c'est sur que l'australie c'est pas du tout 'aceptise' niveau faune locale   :o  
 
mais sinon propose plutot a ta femme d'aller visiter Guam (surtout si elle n'aime pas les serpents  :whistle: )

n°9434378
freeza01
Posté le 07-09-2006 à 10:30:24  profilanswer
 

la vidéo de sa mort a-t-elle été rendue publique ?

n°9434382
jeremi007
Posté le 07-09-2006 à 10:31:27  profilanswer
 

stilgars a écrit :

un peu lourds les modos (et les autres) qui agressent parfois violemment les détracteurs du gars Steve. ...
 
Personnellement, la vie animale mise en spectacle de manière aussi brutale et aussi peu respectueuse, j'ai jamais kiffé. Paix à son âme cependant, ce n'était certainement pas un mauvais bougre  :jap:


 
 
entierement d'accord avec toi.
en voyant ses emissions sur Discovery, je me suis toujours demandé si le sujet etait les crocos ou Steve.

n°9434393
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-09-2006 à 10:33:06  profilanswer
 

fat dog a écrit :

c'est sur que l'australie c'est pas du tout 'aceptise' niveau faune locale   :o  
 
mais sinon propose plutot a ta femme d'aller visiter Guam (surtout si elle n'aime pas les serpents  :whistle: )

Dans la cuisine locale, evites de manger une des specialites, les chauves souris, sauf si elles sont importées... ( http://www.itg.be/itg/DistanceLear [...] ntsp12.htm )
A+,


Message édité par gilou le 07-09-2006 à 10:33:22

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9434594
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2006 à 11:11:44  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

la vidéo de sa mort a-t-elle été rendue publique ?


 
Le producteur parle de faire détruire les bandes dès que la police les leur rendra. Donc à moins que son épouse ne donne son acteur et/ou à moins qu'un petit malin ne fasse une copie, non.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9434831
freeza01
Posté le 07-09-2006 à 11:49:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Le producteur parle de faire détruire les bandes dès que la police les leur rendra. Donc à moins que son épouse ne donne son acteur et/ou à moins qu'un petit malin ne fasse une copie, non.

 


vu les paquets de dollars australiens à se faire, je penche pour la copie pirate revendue à une filiale de l'ex-australien Newscorp.
 
au passage, lapsus de ta part: à moins que son épouse ne donne son acteur/accord.

n°9434855
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 07-09-2006 à 11:52:22  profilanswer
 

Ouaip, je pensais à autre chose en même temps :o
 
Je ne sais pas, vu la popularité du gars dans son pays, si quelqu'un osera se mettre l'opinion publique à dos en diffusant ça. Si fuite il y a, on verra certainement des images fixes -les moins choquantes- tirées de la vidéo.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9435863
yellow69
Posté le 07-09-2006 à 13:47:16  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Grace à lui, ma femme qui méditai de me traîner en Australie en a été dégoutée:
Elle a peur des serpents, et dans une de ses émissions, il avait présenté une carte d'Australie tendant à faire croire qu'il y en avait partout, tout plus vicieux et venimeux les uns que les autres, et bien sûr on le voyait après attraper les serpents bien balaises, qui montraient leurs crochets.
Il allait même en chercher dans des placards de cuisine ou ils s'étaient cachés.
 Donc, plus question d'Australie, ça me fait une belle éconmie, et surtout j'aurais pas à me faire chier deux jours dans un avion, serré comme un hareng.


 
en même temps il n'avait pas tort... il y a eu une redistribution des zones ou l'on trouve araignées (maintenant la red back (ci dessous) http://images.google.fr/images?q=tbn:NZy3sb3ssiOO4M:www.micropest.com/photos/red-back-spider.jpg  
est bien installée a melbourne...) et serpents, du fait de la circulation des matières premières et des personnes!
 


 
et comme tu le fais habilement remarquer a d'autres sur un autre sujet, as tu verifié tes sources? s'il avait écrit monty python dans la liste, tu aurais recopié?  :D  
 

freeza01 a écrit :

la vidéo de sa mort a-t-elle été rendue publique ?


 
non, le choix va être laissé a sa femme d'après les infos que j'ai pu recueillir!
 

Enzan a écrit :

Le producteur parle de faire détruire les bandes dès que la police les leur rendra. Donc à moins que son épouse ne donne son acteur et/ou à moins qu'un petit malin ne fasse une copie, non.


 
oui mais c'est a sa femme que reviendra le choix!

n°9436015
freeza01
Posté le 07-09-2006 à 14:05:49  profilanswer
 

si c'est sa femme, il faut bien qu'elle pense à l'avenir de sa fille. Les études sont pas gratuites en Australie. Cette vidéo sera rendue publique, j'en suis sûr.
 
Tiens, ça me fait penser qu'il y'a quelques mois en Australie, un ou une nageuse s'était fait bouffer par un requin, et le PM John Howard en personne avait lancé une traque à l'animal pour l'abattre (si si...)
va-t-il lancer ses destroyers après la raie pour la faire comparaître en justice ?

n°9436035
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-09-2006 à 14:08:51  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

et comme tu le fais habilement remarquer a d'autres sur un autre sujet, as tu verifié tes sources? s'il avait écrit monty python dans la liste, tu aurais recopié?  :D

Bien sur que j'ai verifié, oh pauvre forumeur incrédule! On choisit ici les modos pour leur ethique sans faille!
Si tu veux verifier par toi meme, achetes le DVD: http://www.amazon.co.uk/Snake-Bite [...] B0007KI8WK
Je t'avais fourni un lien sur une des pages ou figure explicitement la liste en question de maniere assez bien presentée.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9436446
yellow69
Posté le 07-09-2006 à 14:43:09  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bien sur que j'ai verifié, oh pauvre forumeur incrédule! On choisit ici les modos pour leur ethique sans faille!
Si tu veux verifier par toi meme, achetes le DVD: http://www.amazon.co.uk/Snake-Bite [...] B0007KI8WK
Je t'avais fourni un lien sur une des pages ou figure explicitement la liste en question de maniere assez bien presentée.
A+,


 
 
l'ethique sans faille  :D , je n'ai pas besoin d'acheter le dvd dont tu parles... et j'ai visité le lien que tu as donné, mais mes sources a moi (directement des zoos australiens) ne donnent pas cette meme liste au pauvre forumeur incrédule que je suis....  :kaola:

n°9436452
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-09-2006 à 14:43:26  profilanswer
 

Le titre de l'encart de Libé hier:
La raie fatale de Crocodile Hunter [:ddr555]
Ça fait plaisir de voir que l'irrévérence n'est pas completement morte dans ce canard.
Mis a jour le titre du topic avec ce titre.
A+,


Message édité par gilou le 07-09-2006 à 14:51:09

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9436506
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-09-2006 à 14:48:10  profilanswer
 

yellow69 a écrit :

l'ethique sans faille  :D , je n'ai pas besoin d'acheter le dvd dont tu parles... et j'ai visité le lien que tu as donné, mais mes sources a moi (directement des zoos australiens) ne donnent pas cette meme liste au pauvre forumeur incrédule que je suis....  :kaola:

Et d'autres sites specialises sur les reptiles donnent une liste similaire a celle de Irwin: http://www.reptileallsorts.com/deadliest-snakes.htm alors...
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9441031
yellow69
Posté le 07-09-2006 à 22:54:06  profilanswer
 

et donc si un a commis une erreur recopiée par les autres (comme pour le fer...), mais bon moderateur, ethique sans faille, toussa...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Glen Ford est mortA MORT L'IRAK roman étourdissant...
onversity & x86-secret - c'est mort ?L'avenir de la musique de cette génération est-il mort ?
Ma voiture arrete pas de caler - Ralenti mort ?David Gemmell est mort
"Un certain gout pour la mort" de P.D. JamesSteve: "On déjeune ensemble à midi ?" Bill: "Pourquoi pas !"
Mort de Jacques LanzmannRaymond Devos est mort
Plus de sujets relatifs à : La raie fatale de Crocodile Hunter: Steve Irwin est mort


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR