|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La raie fatale de Crocodile Hunter: Steve Irwin est mort |
gilou ModérateurModzilla |
( http://www.news.com.au/couriermail [...] 52,00.html )
Message édité par gilou le 07-09-2006 à 14:50:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 07:31:34 |
Lynk Steam: Lynkk | Ouai c'etait partout sur l'internet hier Sur Canal + ils viennent d'en parler dans l'edition du matin, c'est presque si ils se foutaient de sa gueule.... ahhh l'ignorance... |
Tu l'as entendu en VO?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
uriel blood pt.2 | vu ça hier
--------------- IVG en france |
scroutch bière compliant | j'aimais bien, il me fesais bien rire avec son over-acting durant ses reportages...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | sa fille est encore toute petite --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 10:00:25 |
uriel blood pt.2 | n'empeche que j'aimerais connaitre les circonstances de sa mort Message édité par uriel le 05-09-2006 à 10:03:27 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 10:04:54 n'ayant jamais vu une raie attaquer, je me demande comment ça se passe. en plus c'est tellement rapide ces machins là |
gilou ModérateurModzilla | La vitesse a laquelle Wikipedia est mis a jour est assez dingue quand même: http://en.wikipedia.org/wiki/Stingray
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai vu passer hier un article citant un plongeur qui l'accompagnait, et qui disait que le présentateur avait heurté la raie par accident; elle aurait alors fouetté l'eau de sa queue, et l'aiguillon aurait touché un organe vital d'Irwin.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'y ai pensé hier en plus : "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas bouffé de raie"
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 05-09-2006 à 10:14:37 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-09-2006 à 10:15:17 --------------- IVG en france |
charlie 13 | Raté, la raie pastenague, qui est la seule à avoir un aiguillon, passe pour n'être pas comestible et puante.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 05-09-2006 à 10:16:23 |
Lynk Steam: Lynkk | Si je me trompe pas c'est avec ca que l'animal se defend:
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 05-09-2006 à 10:15:38 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il n'y a pas forcément besoin d'une raie énorme, juste d'une suffisament grosse pour faire du dégât sur un organe vital ou une artère (on parlait du coeur hier, ou de l'aorte...) et la malchance fait le reste. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ouais, mais bon, il serait difficile de bouffer du civet de queue de croco en hommage a Irvine, vu son combat contre la destruction de l'espece (il avait recemment reeussi a faire interdire les safaris-crocos dans un etat australien d'ailleurs).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 05-09-2006 à 10:21:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-09-2006 à 10:22:59 --------------- IVG en france |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Haec moderatrix tam antiquior ut limguam latine loquatur. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-09-2006 à 10:52:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
jeremi007 | coup dur pour Discovery Chanel.
|
gilou ModérateurModzilla | Les braconniers aussi...
gilou ModérateurModzilla | Un assez bon article~necrologie ici: http://news.independent.co.uk/peop [...] 363085.ece
Enzan Bougresse sur canapé... |
Space Profil: Maux des rateurs | je connaissais pas mais rien qu à cette photo,il m'avait l'air d'ètre pas très fut fut le gars --------------- Ma cinémathèque |
[C'etait "cette moderatrice, elle est tellement vieille, qu'elle parle latin" Message édité par gilou le 05-09-2006 à 12:25:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Approcher les crocos d'aussi pres dans son zoo, il faisait ca depuis tres longtemps, et regulierement. Rien que de tres banal, là, car il connaissait parfaitement le comportement des crocos et il savait ce qu'il faisait.
Enzan Bougresse sur canapé... | Le problème, c'est qu'on ne connaît jamais parfaitement le comportement d'un animal sauvage. C'est un peu comme si je laissais un bébé mettre la main dans l'aquarium de ma tortue-alligator, sous prétexte que logiquement elle ne réagira pas
Krapaud |
Space Profil: Maux des rateurs |
on a beau connaitre "à fond" des crocos,leurs comportements sont complètement inattendus
Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-09-2006 à 12:35:46 --------------- Ma cinémathèque |
tyniko |
|
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-09-2006 à 12:42:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Space Profil: Maux des rateurs | ha bon parqu il faut pas ètre un anne pour faire mumuse avec des crocos avec son cher bébé --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu t était pris la peine de lire la réponse de Enzan ainsi que la mienne...
--------------- Ma cinémathèque |
tyniko |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Glen Ford est mort | A MORT L'IRAK roman étourdissant... |
onversity & x86-secret - c'est mort ? | L'avenir de la musique de cette génération est-il mort ? |
Ma voiture arrete pas de caler - Ralenti mort ? | David Gemmell est mort |
"Un certain gout pour la mort" de P.D. James | Steve: "On déjeune ensemble à midi ?" Bill: "Pourquoi pas !" |
Mort de Jacques Lanzmann | Raymond Devos est mort |
Plus de sujets relatifs à : La raie fatale de Crocodile Hunter: Steve Irwin est mort |