|
Auteur | Sujet : Yemen: la contestation croissante du régime |
---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 22:10:33 |
yellowstone2 | http://www.france24.com/fr/2015050 [...] etats-unis
Message édité par yellowstone2 le 08-05-2015 à 07:32:46 |
sidela |
teepodavignon | En direct du monde diplomatique
--------------- Laurent est mon fils. |
sidela |
Message édité par sidela le 13-05-2015 à 07:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 08:06:18 non mais cette blague |
teepodavignon | Obama a bien eu le prix nobel de la paix --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 10:31:19 c't'connard de barak je vais aller en prison ? |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:31:19 |
symaski62 | infos140 @infos140 · 17 min il y a 17 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | l'Iran propose des envois humanitaires au Yémen.
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
ashim Rising Tackle! | Sympa pour les yéménites, non franchement c'est cool pour eux |
milo51 | Another Explosion In Sana'a, Yemen : https://www.youtube.com/watch?v=VC5iKeQ9clk
Message cité 1 fois Message édité par milo51 le 25-05-2015 à 21:46:36 |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 21:59:31 c'est pas des bombes à anti matière ? edit : ça doit faire peur quand même Message édité par Profil supprimé le 25-05-2015 à 22:00:13 |
srfcboy Back to Baas | Il y a une semaine et ², les marocains ont perdu un F16.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Scoinscoin |
srfcboy Back to Baas | Graphique :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scoinscoin | A part un bidon et des bouts de missiles, pas vu le reste.
|
fatah | Et on a retrouvé le gros tas saoudien qui le pilotait ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est ptete le bidon dont parle scoinscoin |
sidela |
|
Scoinscoin | Pas de F-16 dans l'arsenal saoudiens. |
srfcboy Back to Baas |
scOulOu Born Under Saturn |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | j'ai pas compris non plus ... l'obsession sur l'Iran çà devient une maladie ... --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
srfcboy Back to Baas | Les rebelles houthis utilise un BM-27 Ouragan capturé contre l'Arabie Saoudite. https://www.youtube.com/watch?v=kAmSQta0Gmk 14 attaques aériennes ce matin à Sanaa. Message édité par srfcboy le 27-05-2015 à 11:41:53 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Scoinscoin |
|
fatah | Et il transporte quoi ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Scoinscoin |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scoinscoin |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ça aurait fait plus de bruit... |
Scoinscoin | Avec la main mise de "tu sais qui" sur les médias.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 07:29:43 ca y est ? ils ont fait la paix ? |
srfcboy Back to Baas | Na na, l'Arabie Saoudite bombarde toujours
Message édité par srfcboy le 03-06-2015 à 15:35:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:48:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolutionau Yemen en cours | Un Régime en hiver ! |
Régime sans résidus pas respecté | Régime Fiscal SAS |
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie | Couple, Régime, Puissance |
Question Contestation PV Radar Automatique | Régime : Qui me suit? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | |
Plus de sujets relatifs à : Yemen: la contestation croissante du régime |