|
Auteur | Sujet : Yemen: la contestation croissante du régime |
---|
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 20:22:07 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kupfer Chalcolithique |
|
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 15-09-2019 à 21:56:58 --------------- Comprend pas les gens |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
armageddindon | Les rebelles yéménites menacent de frapper «des dizaines de cibles» à Dubaï et Abou Dhabi
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
hisvin | Tu rigoleras moins quand la France sera obligée d'intervenir vu qu'elle est liée par des pactes de défense avec les eau. |
armageddindon |
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 06:59:19 |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
hisvin | Bah, à priori ça fait stresser sur les fofo militaire et même le Sénat. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 20-09-2019 à 08:27:09 |
chinois02 | Oui, j'avais lu le truc.
Message édité par chinois02 le 20-09-2019 à 08:56:59 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
yellowstone2 | "D'agression par un pays tiers"...
|
scOulOu Born Under Saturn | Et les Houtis ne risquent pas de menacer la "souveraineté nationale" des EAU. |
hisvin | Il faut arrêter de parler des houthis. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
armageddindon |
hisvin | Pour l'instant, le Qatar tend à se rapprocher de l'Iran par réaction au blocus de l'Arabie Saoudite. Message édité par hisvin le 21-09-2019 à 05:23:13 |
scOulOu Born Under Saturn | Ah, les Houtis essaient de pousser leur avantage :
|
Kupfer Chalcolithique |
chinois02 |
srfcboy Back to Baas | ouai
Message édité par srfcboy le 28-09-2019 à 20:39:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Là c'est un peu surréaliste mais si c'est vrai, total respect. |
hisvin | Ch'ui dubitatif. Si je regarde les effectifs de l'armée saoudienne, cela voudrait dire qu'ils ont potentiellement annihilé 20% de l'armée saoudienne sans que l'on en entende parlé et cela en moins d'une journée. |
chinois02 | Les Chinois ont publié la même nouvelle.
chinois02 | "Drôle" de guerre:
hisvin | Drôle de guerre, en effet.
|
hisvin | La vidéo daterait du 4 septembre. En tout cas, je l'ai trouvé à cette date et avec le même texte.
|
srfcboy Back to Baas | certains ont du vouloir ressortir une ancienne vid
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | ATTENTION SANG ET BLESSES/MORTS.
|
srfcboy Back to Baas | bordel de dieu, ils l'ont vraiment fait ! impressionnant ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | On va attendre. |
hisvin | P.S:Je crois que je vais arrêter aujourd'hui vu que les fofos arabes font passer les forums néo-nazis pédophiles nécrophile et anthropophage pour un rassemblement de gentils garçons qui ne mouftent pas. |
srfcboy Back to Baas | http://www.english.iswnews.com/med [...] ea.mp4?_=1
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
moreweed | Cette claque pour l'arabie saoudite. --------------- Comprend pas les gens |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 29-09-2019 à 16:56:03 |
fatah | J'ai bugué sur ça aussi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas | c'est pas que l'armée Saoudienne, y'a aussi des yéménites dans le lot !
Message édité par srfcboy le 29-09-2019 à 17:44:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolutionau Yemen en cours | Un Régime en hiver ! |
Régime sans résidus pas respecté | Régime Fiscal SAS |
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie | Couple, Régime, Puissance |
Question Contestation PV Radar Automatique | Régime : Qui me suit? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | |
Plus de sujets relatifs à : Yemen: la contestation croissante du régime |