|
Auteur | Sujet : Yemen: la contestation croissante du régime |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 23:30:59 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
teepodavignon |
Comme la turquie qui soutient les kurdes irakiens --------------- Laurent est mon fils. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashim Rising Tackle! | Le Yemen c'est un peu l'Afghanistan de la péninsule Arabique. Donc bonne merde au saoudiens |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Yemeni Man Saw Family Burn In Saudi Airstrike
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
srfcboy Back to Baas | Destruction d'un site de stock de Scud détenu par les houthis par l'Arabie Saoudite en frappe aérienne :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yeb63 | Il doit y avoir un truc qui m'échappe, mais c'est quoi l'intérêt des USA à donner leur aval à une attaque contre les Houthis à part renforcer Al Qaeda? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 10:21:37 Ils protègent les intérêts de leur allié saoudien. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 10:21:37 |
ashim Rising Tackle! | Sachant que les saoudiens sont les supports numéro 1 d'Al-Qaida que les usa disent "combattre", on a la parfaite illustration du serpent qui se mord la queue.. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 21-04-2015 à 12:14:11 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Scoinscoin | Wesley Clark. |
Scoinscoin | Il arrive à dire quelque fois des choses intéressantes, mais ils sont plusieurs dans sa tête. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 21:11:39 opération de la coalition arabe terminée
|
Yeb63 |
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 12:54:27
"promis ce soir on arrete" |
ZINZINPHOBE Seriously? | Faut pas gâcher les restes. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 10:26:47 pas encore finie cette histoire
|
jaques_themac | Drap |
symaski62 | infos140 @infos140 52 minil y a 52 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
srfcboy Back to Baas | Bombardement de l'aéroport :
ashim Rising Tackle! | Pourquoi ils bombardent un aéroport civile ? |
ashim Rising Tackle! | Ils n'oseront jamais engager leur troupes au yemen, ce sera pire que les USA en Somalie.
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 01-05-2015 à 09:32:37 |
ashim Rising Tackle! | Clairement, et même si cela a déjà été dit sur ce topic il ne s'agit pas uniquement des houtis, pour rappel une bonne partie de l'armée yéménite, les fidèles de l'ancien président Saleh(qui ne sont pas tous chiites loin de là donc exit cette pseudo guerre de religion dont veut nous faire croire les médias), combattent à leur côtés. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Yémen : HRW accuse l'Arabie Saoudite d'utiliser des armes interdites --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Baggers | Avant que les américains épuisent le stock de muns de la guerre froide, il va se passer encore quelques temps, je gage... On a pas fini de voir tomber des sous-munitions ici ou là. http://en.wikipedia.org/wiki/Dual- [...] l_Munition (version artillerie) Message édité par Baggers le 03-05-2015 à 14:35:38 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers |
Baggers | OK, j'ai compris le principe:
srfcboy Back to Baas | Visiblement un petit contingent Saoudien ( 20 hommes ) débarqué à l'aéroport d'Aden ... Message édité par srfcboy le 03-05-2015 à 16:32:33 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
symaski62 | nfos140 @infos140 · 1 h il y a 1 heure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolutionau Yemen en cours | Un Régime en hiver ! |
Régime sans résidus pas respecté | Régime Fiscal SAS |
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie | Couple, Régime, Puissance |
Question Contestation PV Radar Automatique | Régime : Qui me suit? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | |
Plus de sujets relatifs à : Yemen: la contestation croissante du régime |