|
Auteur | Sujet : Yemen: la contestation croissante du régime |
---|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 20:56:58 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 20:56:58 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Baggers | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 02-04-2015 à 06:36:11 |
Baggers |
sidela |
|
Baggers |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 07:11:48 |
srfcboy Back to Baas | Les saoudiens seraient arrivés à Aden, ou les Houthis+armée ont été aperçu avec une colonne de chars.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yellowstone2 | http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
lerouennais |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
krezke Je suis zen ;) |
Baggers | Bon, on commence a sentir que "L’alliance militaire arabe", c'est pas l'OTAN encore:
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:34:24 Ce sont des militaires professionnels ? Parce qu'on peut sérieusement se poser la question... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:47:39 Les miliaires de la coalition arabe. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 11:59:20 Je parle pour les frappes aériennes qui ne semblent absolument pas maitrisées
|
sidela | Hassan Nasrallah sur le Yémen et la ‘rivalité’ Iran / Arabie Saoudite au Moyen-Orient (VOSTFR – 1/2)
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 08:16:27
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 12:31:54
|
ashim Rising Tackle! | D'autant que beaucoup oublient qu'il ne s'agit pas que des houtis en face mais une bonne partie de l'armée yéménite resté fidèle à l'ancien président Saleh allié des houtis. |
Baggers |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 13:21:04
|
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yeb63 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 21:27:34 ouai, faut préciser là |
srfcboy Back to Baas | Armée, mais qui penche du cotés houtis. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolutionau Yemen en cours | Un Régime en hiver ! |
Régime sans résidus pas respecté | Régime Fiscal SAS |
Basculement du régime démocratique vers une autocratie / Monarchie | Couple, Régime, Puissance |
Question Contestation PV Radar Automatique | Régime : Qui me suit? |
Contestation PV - demande d'une petite précision | |
Plus de sujets relatifs à : Yemen: la contestation croissante du régime |